Pour les missiles c est assez simple :
En petite taille (fregate / destructeur) : light missile pour la longue portee, rocket pour la courte portee
En taille moyenne (Croiseur / battlecruiser) : heavy missile pour la longue portee et heavy assault missile pour la courte portee
En grande taille (battleship): Cruise missile pour la longue portee, torpedoes pour la courte.
En cap size : XL cruise pour la longue portee, XL torpedoes pour la courte.
Plus tu montes en taille, plus le missile est mauvais sur les cibles petites ou rapides.
Apres tu as une particularité d avoir un type de lance missile qui permet de tirer des missile de la categorie d en dessous de celle du vaisseau , beaucoup plus rapidement mais avec un rechargement plus long. Le fit que je t ai donné pour du caracal utilise des RLM par exemple.
Rapid light missile : lance des light missile, se monte plutot sur CR / BC
Rapid heavy missile : lance des heavy missile, se monte plutot sur du BS
Rapid torpedoes : lance des torpedoes, se monte sur Dreadnought et Titan.
Ensuite le type de degat :
Inferno -> thermal
Mjolnir -> EM
Nova -> explo
Scourge -> Kin
Voila tu sais quasiment tout
Dernière modification par Gul ; 12/08/2019 à 17h21.
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