Bon , on y vas !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agahnon
Concernant le transport, je te conseille d'écouter ce podcast : http://fr.capstable.net/2017/11/12/e...-le-transport/
Ca c'est détaillé, un grand merci !

Ah mon mince j'adore son design aussi, pas bien grave je comptais justement évoluer sur le Caracal ! Je fais effectivement quasiment que du Pve, faute ne pas avoir eu l'occasion de croiser le fer avec d'autres pilotes (je ne suis pas aller en dessous de 0.5 encore^^').

Très bien je prends note pour les missiles, il y en a vraiment de toutes les sortes, je suppose que chacun à ses forces contre les différents type de défense d'un vaisseau.
Merci @Agahnon je vais écouter ça ce soir.

Pour les activités au début ça m'a l'air compliqué de tout faire, car déjà en temps de recherche sur les talents^^' Je vais tester quelques trucs dans ce cas. Un grand merci pour votre aide en tous cas =)
Pour les missiles c est assez simple :

En petite taille (fregate / destructeur) : light missile pour la longue portee, rocket pour la courte portee

En taille moyenne (Croiseur / battlecruiser) : heavy missile pour la longue portee et heavy assault missile pour la courte portee

En grande taille (battleship): Cruise missile pour la longue portee, torpedoes pour la courte.

En cap size : XL cruise pour la longue portee, XL torpedoes pour la courte.

Plus tu montes en taille, plus le missile est mauvais sur les cibles petites ou rapides.

Apres tu as une particularité d avoir un type de lance missile qui permet de tirer des missile de la categorie d en dessous de celle du vaisseau , beaucoup plus rapidement mais avec un rechargement plus long. Le fit que je t ai donné pour du caracal utilise des RLM par exemple.
Rapid light missile : lance des light missile, se monte plutot sur CR / BC
Rapid heavy missile : lance des heavy missile, se monte plutot sur du BS
Rapid torpedoes : lance des torpedoes, se monte sur Dreadnought et Titan.

Ensuite le type de degat :
Inferno -> thermal
Mjolnir -> EM
Nova -> explo
Scourge -> Kin

Voila tu sais quasiment tout

Dernière modification par Gul ; 12/08/2019 à 17h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés