[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ca sera jamais aussi accentué que la GOAT ou 6 héros avaient 80%+ d'usage et le reste se battait entre 1 et 3%, la t'as juste Orisa/Mei qui a un pickrate de cet envergure, en offtank t'as beaucoup de dva ou hog, en DPS t'as absolument de tout et en support pareil alors que la GOAT c'était 6 héros pendant 3 stages
A chaque fois que je jette un oeil, je vois orisa dva mei reaper moira lucio en miroir. De temps en temps y'a une widow. Je dois pas avoir de chance
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'aime beaucoup l'idée au contraire, et ce Winston, je le trouve classe (surtout avec la petite étoile justement) !
Par contre sortir ça un an après, je trouve ça dommage...
Message supprimé par son auteur.
Il reste 1 match a Seoul et London, respectivement contre Atlanta et Phily. Ces deux matchs décideront le top6, si London gagne ils restent top6 peu importe le resultat de Seoul mais si ils perdent faudra esperer que Seoul perde aussi... je stress.

Bon y a un autre scenario ou les 2 font top6 mais faudrait que Spark perde tout ses matchs me semble
Message supprimé par son auteur.
Plus qu'une place à jouer dans le top 6 entre London et Atlanta. Si London gagne ce soir ils sont top 6 assuré, si Atlanta gagne ce soir il faut qu'ils gagnent aussi leurs 2 prochains matchs contre Dallas et Boston (ce qui devrait être le cas) ça va être tendu ce soir
Message supprimé par son auteur.
Soon ne démérite pas non plus mais il était moins fort que lui, c'est un sacré joueur de perso hitscan ce Corey, il est vraiment impressionnant. Seul son Reaper est en dessous je trouve mais bon il reste meilleur que celui de Soon aussi.
Le soucis de Soon, c'est qu'il est pas aidé non plus...

Entre SDB qui clic droit tout le temps en Meï, au lieu de root comme le fait Stratus, ou les heal qui s'en battent les roubignoles de heal (pas sur que Soon, ai eu un seul soin en étant en Bastion) et préfère flank un Corey en forme...
Du coup Finnsi et LHCloudy c'est plus compliqué aussi pour eux de crée de l'espace pour leur dps killer (chose que Justice ou Mayhem font très bien).
Les billets pour la prochaine saison de l'OWL, seront en vente à partir du 28 août ? Pourquoi j'en parle ici ? Bah c'est simple il y aura aussi en vente les billets pour les matchs à Paris !
Pas d'infos encore sur la salle qui accueillera les matchs...
Ah cool ça, bon j'espère que ce sera pas la semaine du 4 juillet le homestand Paris, j'ai ma sœur qui se marie ce week-end là. Je prends direct des billets personnellement si c'est une autre période.
Message supprimé par son auteur.
Effectivement j'ai vu ça.

Y a aussi le 13 et 14 Juin et y a même Gladiators qui sera présent ce week-end là (et affrontera Paris par la même occasion). C'est le rêve pour moi, j'en demandais pas tant.

Je sais pas si je prendrai des billets pour le 11 et 12 avril mais pour juin c'est obligé je prends des billets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés