[Actu] Nouvelle Lettre du Producteur Live pour Final Fantasy XIV

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 10 août 2019 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/8/137838-240.jpg
Première Lettre du Producteur Live pour Naoki Yoshida depuis la sortie de Final Fantasy XIV Shadowbringers, la nouvelle extension de MMORPG phare de Square-Enix. Celle-ci était l'occasion d'une bonne série de Q&R.

Un bon mois après la sortie officielle de Final Fantasy XIV Shadowbringers, le Producteur Directeur du jeu Naoki Yoshida, c'est prêté aux jeux des Questions-Réponses (préalablement choisies sur les forums officiels du jeu).
70 questions, 70 réponses, toutes plus...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonjour,


Citation :
Publié par entropie
Impatient de voir les changements qui seront apportés au ninjutsu du Ninja, cet aspect de la classe m'a toujours un peu rebuté
Alors vu que je suis un noob total sur FF XIV, j'ai monté deux personnages pour le moment mais quand je suis à la création de personnage, je ne vois absolument pas quelle classe se réfère à "ninja". Une petite idée svp ?
Citation :
Publié par InVino Veritas
Bonjour,
Alors vu que je suis un noob total sur FF XIV, j'ai monté deux personnages pour le moment mais quand je suis à la création de personnage, je ne vois absolument pas quelle classe se réfère à "ninja". Une petite idée svp ?
Surineur Par contre pour devenir Surineur, il faut rejoindre la guilde des surineurs une fois en jeu, et elle se trouve à Limsa Lominsa
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kascin
Par contre tu n'as pas réellement besoin de créer plusieurs personnages, même si certains le font parfois.
Tu peux tout jouer avec un seul et même personnage: toutes les classes et tous les métiers de craft/récolteur.
Un seul personnage peut faire toutes les classes ? Voilà qui est original (et certainement très pratique aussi).
Merci beaucoup pour les infos'
Citation :
Publié par InVino Veritas
Un seul personnage peut faire toutes les classes ? Voilà qui est original (et certainement très pratique aussi).
Merci beaucoup pour les infos'
La classe est liée au type d'arme actuellement portée par ton personnage. Changes en et pouf tu changes de classe à condition de l'avoir débloqué pour certaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés