[ESTI] Givrefoux 50 sasa 2000 ini 50 tac

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Divin-Oo-Belvita
avec 50 sasa ? x)
Les panda tanks 200 n'ont pas besoin de sasa

///

Les sasa n'ont surtout pas besoin d'ini


pr mon vddou :
ya plein de fami bug qui coute 8x moins cher hdv

Dernière modification par Deltito ; 11/08/2019 à 18h53.
Citation :
Publié par Deltito
Les panda tanks 200 n'ont pas besoin de sasa

///

Les sasa n'ont surtout pas besoin d'ini
Peu importe si ils ont BESOIN d'ini, ils ont besoin de sagesse et c'est le seul fami qui en donne..
Citation :
Publié par 4everroublard
Peu importe si ils ont BESOIN d'ini, ils ont besoin de sagesse et c'est le seul fami qui en donne..
Il y'a les 3 dragounes, doré, rose et noire. Il y'a également le Gwo tofu ventripotent, le Koalak sanguin, le Drakopin et le tifoux
Citation :
Publié par 4everroublard
Peu importe si ils ont BESOIN d'ini, ils ont besoin de sagesse et c'est le seul fami qui en donne..
Tu as mal compris : ils ont BESOIN de ne PAS avoir d'ini
Sur Julith le Givrefoux niveau 100 se situe aux alentours de 16m, à toi de fixer ton prix sur ton serveur à une personne qui souhaite ce petit bonus temporaire en plus.

D'ailleurs ça ne devrait plus trop tarder le fait d'obtenir un Givrefoux via les ressources.
Message supprimé par son auteur.
Je te conseille de le vendre vite car oui effectivement , j ai vu sur le Twitter qui cherche dans les logs du jeu ( et fiable ) que le reste des familiers dont le givrefoux pourront être chopé ig
Citation :
Publié par Moro6
Sur Julith le Givrefoux niveau 100 se situe aux alentours de 16m, à toi de fixer ton prix sur ton serveur à une personne qui souhaite ce petit bonus temporaire en plus.

D'ailleurs ça ne devrait plus trop tarder le fait d'obtenir un Givrefoux via les ressources.
On a des infos Moro concernant le givrefoux via les ressources d'ailleurs ? J'ai un panda tank a stuff mais 16M pour un Givrefoux ça me trouerais le cul du coup j'attend :/
Tu aurais un lien vers ce fameux compte Twitter ? Cela m'intéresse beaucoup !
Citation :
Publié par thomasNRV
Je te conseille de le vendre vite car oui effectivement , j ai vu sur le Twitter qui cherche dans les logs du jeu ( et fiable ) que le reste des familiers dont le givrefoux pourront être chopé ig
Citation :
Publié par Moro6
Aucune idée Lisangard mais comme dis sur le post twitter dans les commentaires, ce sera certainement courant septembre.
Merci bien . Septembre ça me va je peux encore attendre héhé.
Je me pose une question depuis quelque années déja, si on supprime un personnage ayant des fami qui ont gardé leur bonus d'avant. Pendant la maj le personnage étant sup, y'a moyen que la maj ne touche pas le perso sup non ?
On en a déjà parlé. C'est juste le système de conversion des familiers qui est out en ce moment.

En temps normal dès que tu te connectes, quoi que tu faces/bidouilles avec ton familier il sera converti définitivement par le système.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés