[VDS] Service XP Dragodindes Elevage Level 5 - 35.000k/u

 
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je propose mes services d'XP de DD du lvl 1 à 5 sur le serveur Merkator

Mon prix est de : 35.000k/u
Pour ce qui est du rendement on est sur de la centaine à l'heure.
Je suis disponible pour en xp plusieurs milliers de dindes ces prochains jours.
Je précise pour les personnes réticentes d'échange basés sur la confiances que je donne une caution pour prouver mes bonnes intentions.

Si jamais vous êtes intéressé par mes services veuillez me contacter par Mp JOl ou en jeu /w Dofah ( Merkator )

Merci !

Le lien vers mon ancien post : https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=dofah
j'ai une question a te poser , je cherche des services pl volkorne (ush) mais j'ai peur d'arnaque,je ne sais pas combien dois je demander comme caution par volkorne /u?
Citation :
Publié par Dofah
Bonjour à toutes et à tous,

Je propose mes services d'XP de DD du lvl 1 à 5 sur le serveur Merkator

Mon prix est de : 35.000k/u
Pour ce qui est du rendement on est sur de la centaine à l'heure.
Je suis disponible pour en xp plusieurs milliers de dindes ces prochains jours.
Je précise pour les personnes réticentes d'échange basés sur la confiances que je donne une caution pour prouver mes bonnes intentions.

Si jamais vous êtes intéressé par mes services veuillez me contacter par Mp JOl ou en jeu /w Dofah ( Merkator )

Merci !

Le lien vers mon ancien post : https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=dofah
Citation :
Publié par Laurelka
j'ai une question a te poser , je cherche des services pl volkorne (ush) mais j'ai peur d'arnaque,je ne sais pas combien dois je demander comme caution par volkorne /u?
Pour te donner une idée, pour 35.000k/u je prenais 55.000 de caution donc un +20.000
Citation :
Publié par Dofah
Bonjour à toutes et à tous,

Je propose mes services d'XP de DD du lvl 1 à 5 sur le serveur Merkator

Mon prix est de : 35.000k/u
Pour ce qui est du rendement on est sur de la centaine à l'heure.
Je suis disponible pour en xp plusieurs milliers de dindes ces prochains jours.
Je précise pour les personnes réticentes d'échange basés sur la confiances que je donne une caution pour prouver mes bonnes intentions.

Si jamais vous êtes intéressé par mes services veuillez me contacter par Mp JOl ou en jeu /w Dofah ( Merkator )

Merci !

Le lien vers mon ancien post : https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=dofah
Coucou, je suis intéressé du coup pour 25.000k/u. Mais je n'arrive jamais à te croiser.

On peut se capter /w Chidori ou Discord : Mushu#7563
__________________

Chidori, Disciple de Brumaire
Éleveuse de montures
Succès : [De génération en génération][Entremetteur][Allez on pousse !] disponible ici

Location de Packs
Façonneur disponible ici

Serveur : Merkator
Guilde : Les anges de l'independance

Contact : Discord (MushuLeDragon#7563), /w Chidori, Ankabox (DragonMushu) ou JoL (par ordre de priorité)

Profil DofUps.fr
Mise a jour du service :

Après cette reprise du power levling de dd, je me permet de vous donner les chiffres de cette semaine :

17/03 : 500 dindes
18/03 : 500 dindes
18/03 : 500 dindes
19/03 : 500 dindes
20/03 : 400 dindes

Comme vous pouvez le constater je m'accorde 500 dd par soirée ( a noter que je peux en faire jusqu'a 1500 par jours le weekend ).
Les prix sont de : 25.000k/u et maintenant aucune caution n'est accordée ( c'est un choix ).

Pour me contacter :

Dofus : /w Dofah ( Merkator )
Discord : [DOFAH]#8372

Cordialement.

Dofah
Uppeur de montures au Top. Je recommande.

2000 dindes up avec lui en moins de 1 semaine !
__________________

Chidori, Disciple de Brumaire
Éleveuse de montures
Succès : [De génération en génération][Entremetteur][Allez on pousse !] disponible ici

Location de Packs
Façonneur disponible ici

Serveur : Merkator
Guilde : Les anges de l'independance

Contact : Discord (MushuLeDragon#7563), /w Chidori, Ankabox (DragonMushu) ou JoL (par ordre de priorité)

Profil DofUps.fr
c'etait la totalité de mon elevage:/ bah quand tu vois les avis positive ici tu fais confiance et il a dis il donne pas de caution :/ le mec rep pas ignore ne vient meme pas s'expliquer c'est ses personnages c flagrant il dit a mon co team puis c pas moi je te connais pas je t'ai jamais contacter mais c bien son discord son compte JoL son feca(sur la pdp Jol et marier a son perso Dofah ) et il m'a contacter avec Dofah en premier puis son feca prsk il fais les combat pl avec si j'ai bien compris ... sinn je vais contacter le support dofus pour voir ca
Si c'est vrai c'est dégoûtant ...
Tant qu'il n'y aura aucune réponse on a qu'une seule version mais en principe si y'a pas eu de réponse avec ce genre de délai, sachant que le mec est en train de lire ta plainte depuis 2h, je pense savoir qui à tord...


327 volk, 163 couples yen avait pour 80-150M d'elevage, chaud de se faire blackliste Jol + Merkator + Nidas ( si tu viens) pour 100m

(Ce message a été écrit avant l'eventuelle version de Dofah ^^)
Citation :
Publié par Deltito
Si c'est vrai c'est dégoûtant ...
Tant qu'il n'y aura aucune réponse on a qu'une seule version mais en principe si y'a pas eu de réponse avec ce genre de délai, sachant que le mec est en train de lire ta plainte depuis 2h, je pense savoir qui à tord...


327 volk, 163 couples yen avait pour 80-150M d'elevage, chaud de se faire blackliste Jol + Merkator + Nidas ( si tu viens) pour 100m

(Ce message a été écrit avant l'eventuelle version de Dofah ^^)
J'ai repondu en mp au Modérateur du forum et au concerné. Pour le moment j'attends la reponse de mon co-team. Ca s'arrete la pour ma part.
Saut que il y toute les preuves de l'echange video en plus et j'aietais bloquer sur le discord meme ps 1h apres avoir fais l'echange donc le coup de mon co-teamer ca passe aps frere et y les mp entre moi et toi ici sur jol y toute les preuves je te demande juste de me rendre mes truc et je pense que pr contacter son soi-disant co-teamer ca prend bcp de temps et aussi quand on a rien a se reprocher on ignore pas les gens on discute, juste admet le re moi mes 327 volkornes c tout ce que je demande rien d'extra
[17:06] Dofah vous ignore et ne reçoit donc plus vos messages.
Citation :
Publié par Dofah
J'ai repondu en mp au Modérateur du forum et au concerné. Pour le moment j'attends la reponse de mon co-team. Ca s'arrete la pour ma part.
[Lock du sujet le temps que cela se règle. MP le cas échéant.

Sinon, il y a effectivement de fortes chances que tes participations sur le forum s'arrêtent là si cette histoire s'avère vraie.]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés