[EST/VENTE] Quelques items TBJ/BJ

 
Partager Rechercher
Bonsoir, je mets en vente quelques items TBJ ou BJ dont je n'ai plus l'utilité, j'aimerais avoir quelques estimations meme si j'ai une petite idée en tête.

Je suis sur le serveur Pandore, je ne migre pas mais prend en charge 50% de la migration bien entendu. /w Cukissan

Bonne soirée à toutes et à tous, Crotard.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2019-07-31 à 22.41.56.png
Taille : 1280x713
Poids : 1,27 Mo
ID : 630774  
Je dirais un bon 25M pour la coiffe (avec le prix de la rune et cie) ^^

Go SC PA SA sur la Cape

Sabots Volca n'a rien à faire là par contre :/ Des NP 3% (-2 Soins) ont traîné plusieurs mois sur Ush à 10-12M de mémoire. Ils y sont même peut être toujours d'ailleurs

Les deux autres ché pô trö.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je dirais un bon 25M pour la coiffe (avec le prix de la rune et cie) ^^

Go SC PA SA sur la Cape

Sabots Volca n'a rien à faire là par contre :/ Des NP 3% (-2 Soins) ont traîné plusieurs mois sur Ush à 10-12M de mémoire. Ils y sont même peut être toujours d'ailleurs

Les deux autres ché pô trö.
Merci Miss, j’hésite à tenter sur la cape mais bon on connaît déjà le résultat 😂. Merci pour la coiffe j’en ai chopé une np 1% feu à 5m hdv hier soir pour l’histoire et j’ai foutu une rune transan !
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Pas cher payer ahah
T'as de la chance que je ne l'ai pas vu étant de passage sur Pandore une semaine, je viens t’embêter avec un peu de concurrence
Malheureusement il n’y a pas grand chose, enfin tu tombes de temps en temps sur des belles surprises. Il y a une cape solution po 2%eau np a 40m je pense
Dernier up, j'ai brisé certains objets (Coucou Amat), il reste les items submergé, les bottes chaloeil et stri.

Vous pouvez me mp sur Pandore sinon ils seront également brisés.

Bon jeu à tous, /w Cukissan
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés