Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Killjoy

Même constat que Potxeca.

C'est pas qu'un main tank , c'est plutôt un tank avec un rôle flexible.
Comment ca c'est pas qu'un main tank ?

Pour vous c'est un main tank ?
ptet pour commencer faudrait savoir c'est quoi votre définition de MT et OT, ça serait plus simple.

Potxeca avance l'argument de la synergie, mais pour le coup je trouve qu'il va beaucoup plus allez avec des D.Va ou des Zarya en terme de combo. Genre le rocher pour KD la D.VA adverse (impossible a matrice) + gravition. Ou la lévitation de l'équipe avec une D.Va bombe. ça me parait bien plus fort. Alors oui il est pas fait pour prendre trop de poke, mais honnetement il appliquera plus de pression qu'un reinhardt avec son shield levé, donc ça devrait s'équilibrer à mon avis

Y a vraiment 2 éléments qui le rendre moins MT c'est l'absence d'armure et la possibilité de peel (ce qui est traditionnellement le rôle des OT)

Dernière modification par Draker ; 24/07/2019 à 13h19.
Jpense qu'il s'est planté parce que l'anim d'absorbtion est deja faite et tout est codé pour.
Apres c'est pas dit que ca reste, mais en l'etat c'est une matrice en mieux, juste moins de portée.
Citation :
Publié par Draker
ptet pour commencer faudrait savoir c'est quoi votre définition de MT et OT, ça serait plus simple.

Potxeca avance l'argument de la synergie, mais pour le coup je trouve qu'il va beaucoup plus allez avec des D.Va ou des Zarya en terme de combo. Genre le rocher pour KD la D.VA adverse (impossible a matrice) + gravition. Ou la lévitation de l'équipe avec une D.Va bombe. ça me parait bien plus fort. Alors oui il est pas fait pour prendre trop de poke, mais honnetement il appliquera plus de pression qu'un reinhardt avec son shield levé, donc ça devrait s'équilibrer à mon avis

Y a vraiment 2 éléments qui le rendre moins MT c'est l'absence d'armure et la possibilité de peel (ce qui est traditionnellement le rôle des OT)
Je viens de voir le replay d'alpha avec Sigma et si au début il présente le personnage comme un main tank et bien à après plusieurs heures de jeu il se ravise et le présente comme un hybride.

Une fois pris en main j'ai vraiment du mal à le comparer à un Rein ou une Orisa.
le CC du rocher est vraiment insignifiant si c'est utilisé a moins de 5 mètres, j'ai l'impression que c'est 2 fois plus court qu'une flashbang je sais pas trop si ça servira contre les flankers du coup. Contre des ult oui, mais sinon hmm
Bah c'est un main tank, il est la pour que ta team se mette derriere son shield, il est pas la pour assist une dive ou tes healers qui se font focus, il permet d'engage, pas d'assist un engage.
Citation :
Publié par Kikako
Je n'arrive pas à sortir quelquechose de Sigma. Quelqu'un a une vidéo de bon gampeplay, si possible commenté ?
Regarde celles de Alphacast ?
Citation :
Publié par Toga
Regarde celles de Alphacast ?
Je dois avouer que je me suis contenté de son bilan, et comme il y dit qu'il ne maitrise pas encore le perso, je ne suis pas allé plus loin. Je vais voir la version longue.
J'ajoute que terminer le match valide le gain et que ça parait assez aléatoire : en relançant une recherche de partie je n'avais plus la lootbox pour le tank.

Pas plus d'info que ça, hélas.
Citation :
Publié par Kiix
Il y aura des bonus comme ça sur le serveur live ou c'est exclusivement PTR vu que y'a beaucoup moins de monde ?
Ca a été annoncé que les rôles les moins populaires donnerait d'autres recompenses donc oui, ça sera sur le live aussi
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés