Votre avis que j'ignorerai sûrement sur ma prochaine coupe de cheveux

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Parce que la dernière fois où je suis allée chez le coiffeur, j'ai fait ma Doudou, genre j'y suis allée beaucoup trop tard. Du coup, je suis allée au Frank Provost au pied de la tour où je bosse.

Bon, je savais que c'était un mauvais plan. La dernière fois déjà, j'avais du insister cinq fois au shampoing pour dire que non, je vivais plutôt bien avec mes cheveux blancs et que je ne voulais pas de couleur ton sur ton. La stagiaire essayait de me faire passer un message sans me dire que j'avais des cheveux blancs, c'était relou.

Bref, j'avais les cheveux qui tombait très bas. Shampoing, j'arrive à la coupe, je demande ma coupe habituelle, à savoir très court, dégagé dans la nuque, sans patte effilée et sans contrarier le mouvement naturel sinon c'est relou pour se coiffer le matin.

La meuf me dit "roh c'est dommage, vous avez fait tellement d'effort pour vous faire pousser les cheveux", du coup, je lui dit que non, j'ai pas fait d'efforts du tout, c'est juste que j'ai oublié d'aller chez le coiffeur jusqu'à ce que la repousse soit tellement foirée que j'avais une sale tête.

Bref, elle s'en fout, me fait une coupe et un putain de brushing, à grand coup de bosse ronde et de sèche-cheveux, en me disant que j'aurais aucun souci pour me coiffer. Je lui dit moi coiffer matin plus de trente secondes, erreur, division par zéro, mais elle n'a pas compris. Il faut dire que je ne parle pas le langage des coiffeurs couremment.

Du coup, je suis sortie avec une coupe de femme d'affaire de la défense, je me suis lavé les cheveux en rentrant, depuis j'ai une coupe de fille qui ne prend pas soin de ses cheveux.

C'est assez vrai, mais j'aime pas trop que ça se voit autant. Du coup, j'envisageais de profiter de m'être fait chier à porter des cheveux qui descendent plus bas que le lobe des oreilles pendant trois mois pour me faire une coupe pixie undercut avec des cheveux plus longs sur le dessus, histoire d'essayer d'avoir des cheveux courts et une tête présentable pour le mariage de ma cousine la semaine prochaine.

Au pire si ça ne me plaît pas, en septembre, je m'achète une tondeuse.
Citation :
Publié par GrosCadeau
En parlant de poils, regardez ce que le féminisme ça provoque à cause de vous ;

FB_IMG_1565453340104.jpg

Emily Chewbaccawkoski
Ce qui est marrant. C'est que c'est montrée comme un exemple du féminisme, alors que c'est juste une mode supplémentaire. Le combat du féminisme sur les poils s'est terminé comme les mecs ont commencé à s'épiler, à se raser les poils sous les aisselles et à tailler ou raser les poils pubiens.

Alors oui, les poils taillées, ça revient à la mode, pas vraiment étonnant, ça fait quelques temps qu'on a arrêter de faire l'épilation intégrale, que la barbe est revenu à la mode, et les poils de torse chez les mecs.
Citation :
Publié par Ed Wood
Alors oui, les poils taillées, ça revient à la mode, pas vraiment étonnant, ça fait quelques temps qu'on a arrêter de faire l'épilation intégrale, que la barbe est revenu à la mode, et les poils de torse chez les mecs.
Pauvre GrosCadeau
Citation :
Publié par Ed Wood
Ce qui est marrant. C'est que c'est montrée comme un exemple du féminisme, alors que c'est juste une mode supplémentaire. Le combat du féminisme sur les poils s'est terminé comme les mecs ont commencé à s'épiler, à se raser les poils sous les aisselles et à tailler ou raser les poils pubiens.

Alors oui, les poils taillées, ça revient à la mode, pas vraiment étonnant, ça fait quelques temps qu'on a arrêter de faire l'épilation intégrale, que la barbe est revenu à la mode, et les poils de torse chez les mecs.
Ouais alors autant la barbe ça peut avoir un certain charme sur quelques mecs, autant dans les proportions dans laquelle on la voit aujourd'hui, c'est non. Entre ceux qui ont 3 poils sur le menton, les adolescents qui laisse pousser leurs duvets et ceux qui la dessinent ou la remplissent aux crayons, c'est ridicule.

Je ne parle même pas des roux ou blonds foncés ( donc poils en général châtain ) sur qui c'est absolument infâme. En fait pour résumer, ça ne va bien qu'aux bruns.
Citation :
Publié par TabouJr
Le coiffeur va me prendre pour une malade si je le demande de prendre une photo de ma coupe de cheveux avec mon téléphone...
Tu t'en fous t'es barge de toute manière.

Sinon, la 1. Ça fait gouine, mais gouine classe.
Ou Polony (et là c'est un peu la merde quand même).
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Pauvre GrosCadeau
C’est surtout une bonne mode pour les moches qui ont enfin trouvés une solution pour masquer leurs visages mais moi j’en ai pas besoin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés