Coiffe Reines Des Voleurs exo PO over 40 vita

 
Partager Rechercher
Elle ne possède rien de ce qu'il faut.
C'est un jet de merde (sans vouloir être méchant contre toi hein, je juge le jet).

Pour moi ça ne vaut rien.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par Aquali
Elle ne possède rien de ce qu'il faut.
C'est un jet de merde (sans vouloir être méchant contre toi hein, je juge le jet).

Pour moi ça ne vaut rien.
Ouais, bon un avis constructif aurait été mieux, et un poil plus aimable sans condescendance, sinon abstient toi

Tente une dizaine de M, l'over est simpa ça trouvera certainement preneur, surtout sur Agride imo
Les élitistes de Jol ne trouveront pas d'intérêt à cette coiffe, il est vrai...

Mais vous connaissez pas la boucherie qu'est Agride des fois en terme de FM/Achat !

Puis tout le monde n'a pas les mêmes standards que les gens ici, elle est pas non plus absolument infâme. L'over vita compense un peu les manques sévères en Ré Cri et Sagesse et le reste est pas mal.

Moi j'dis entre 10 et 15 M (commencer haut et réduire si ça part pas) ça peut partir avec de la patience !
Yo,

Je vais peut etre te decevoir mais en etat, elle ne vaut pas plus qu’un jet standard + 2m/3m selon moi et il faudra trouver un acheteur qui se fixe un objectif de caracteristique semblable pour une acquisition de manthache.
Selon moi avec les 30 recri tu aurais pu en tirer jet standard +4-5m. (Question psychologique et d’opti)

Bonne chance pr la vente!
Citation :
Publié par Proprofuxx
up! et est ce que vous auriez une estimation pour cette manthache

578684-1565510294-6844.png
Comme dit ci-dessus elle a pas de valeur particulière au vu de la Vitalité sous le seuil psychologique et des 28 Ré Cri qui font mal aux yeux

C'est un jet qui reste impossible à attendre hors brisage à moins d'avoir beaucoup beaucoup de chance et Agride est clairement moins exigeant sur les fm que l'interserveur. Je tenterai PDC + 4-5M au début au moins pour voir (si il y a pas de jet équivalent) et après baisser
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés