[EST] Bottes Innomables NP

 
Partager Rechercher
Bonjour, ayant récemment repris mon roublard, j'ai fais appel à un mage pour FM mes Bottes Innomables que voici :

innomables.PNG

Je voulais donc avoir une estimation de ces bottes en l'état, ainsi qu'une estimation avec une rune de transcendance (si vous en avez une particulièrement à me conseiller?).

Merci beaucoup et bonne journée, soirée.
rune 2% résistances feu sans hésitation, pour le prix en l'état 20m vu le manque de soins, si tu met une rune transcendance tu rajoute tout simplement le prix de la rune, ce n'est pas vraiment de la valeur ajoutée vu que n'importe qui peut le faire en achetant la rune soit même ^^'
Citation :
Publié par Archangeless
rune 2% résistances feu sans hésitation, pour le prix en l'état 20 a 40m selon les serveurs et les circonstances, si tu met une rune transcendance tu rajoute tout simplement le prix de la rune, ce n'est pas vraiment de la valeur ajoutée vu que n'importe qui peut le faire en achetant la rune soit même ^^'
D'accord merci, et actuellement ces bottes se trouvent sur Agride, l'économie y est différente mais je prend quand même les estimations interserveur.
Citation :
Publié par Unknown fighter
Une rune trans sur un item sans soin avec un pui pm? J'ai loupé un épisode ou c'est une idée plutôt stupide?
J’evite de commenter ce genre de sujet parce-que pour moi ça paraît logique mais apparement pas pour tous ahah ! Pour moi le seul truc logique là c’est un PA perdre 8m en rune trans feu pour vendre l’item GRAND MAX 10m (perf mais manque 5 soins ça décollera pas) c’est d’une illogique quand même les copains
Rien ne va sur ce poste

- Le Titre
- Le Prix estimé
- Le Choix de la Trans

C'est un roublard, en général tu ne recherches pas des % Res mais de l'Over Vita.
Ce qui n'est pas possible avec cet item donc seconde option :
- Exo PA sur l'item.
- % Dommage
Bah vu qu'il revend l'item ça ne sera pas nécessairement pour un roublard, sachant que le stuff Intel 'classique' monte à 20% feu, des exo % feu ne font pas de mal. Après évaluer à 10m c'est pas un peu bas quand même ? le reste est quand même parfait sauf les 5 soins manquant, Après chacun son avis sur la question.
Bonjour,
J'aurais juste tenté un po la dessus, puis next pour faire un jet np avec mini 3%. Les runes trans 2% n'ont pas leur place sur des items qui ont un PA ou PM tout simplement parce que ce n'est pas compliquer de sortir un 3% avec le pui de ceux-ci.
Euh. Je ne vois pas où il fait mention d'une vente pour son item ? L'auteur cherche seulement à savoir combien ça vaut (surement pour se mettre d'accord sur le prix avec le mage en question)

Il n'y a rien d'autre sur l'item, pour du puit PM ce n'est pas terrible et c'est bien parce que l'item est full perf sauf soin que ça vaut ~10M sinon c'était Nada.
Citation :
Publié par Archangeless
Bah vu qu'il revend l'item ça ne sera pas nécessairement pour un roublard, sachant que le stuff Intel 'classique' monte à 20% feu, des exo % feu ne font pas de mal. Après évaluer à 10m c'est pas un peu bas quand même ? le reste est quand même parfait sauf les 5 soins manquant, Après chacun son avis sur la question.
Parce-qu’en général ceux qui cherchent des items de cet acabit (perf sans parler du soin) ils cherchent 3/4/5% pas payer un jet perf + la rune trans qui coûte entre 8 et 18 millions donc si tu dis n’importe quoi

Là on tente PA ou PO mais on met pas une rune trans % sur un item à puit PA / PM
Citation :
Publié par -Maxo-
Parce-qu’en général ceux qui cherchent des items de cet acabit (perf sans parler du soin) ils cherchent 3/4/5% pas payer un jet perf + la rune trans qui coûte entre 8 et 18 millions donc si tu dis n’importe quoi

Là on tente PA ou PO mais on met pas une rune trans % sur un item à puit PA / PM
Tu pars du principe qu'il a envie de continuer à les fm, mais s'il ne désire pas prendre le risque ou investir plus de kamas une rune trans est inévitable, j'ai tout simplement répondu à sa question, je suis pas aller jusqu'à lui dire de totalement refaire son jet.
La rune transcendance ne la met pas toi même.
Si quelqu'un veut pour le jet "perf" il mettra lui même la transcendance qu'il veut (on sait jamais qu'il veuille pas 2% feu...)
Sinon perso comme l'ont dit plusieurs de mes vdd vaut mieux pa ou po et continuer pour sortir du 3%+ sinon.
Bonne jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés