Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fubinx
c'était tellement décevant jack ryan , au point que j'ai cru que c'était une série Netflix :trololo:
J'allais répondre que y'a comme meine des trucs sympas récents, j'ai cherché dans ma tête, je suis tombé sur Chernobyl, et je me suis rappelé que c'est pas Netflix.
Y a see you yesterday qu'est pas mal en petite sf sympa, j'ai adoré le cameo de marty mc fly dedans.

Par contre ma liste a regarder s'agrandi et j'ai de moins en moins de motivation de la reduire c'est ouf
Suite à l'installation de Netflix sur ma nouvelle TV 4K, j'ai eu la proposition de passer en Premium pour bénéficier de l'UHD et je me suis dit, allons-y pour un mois. Monumentale erreur, le contenu 4K est mi-sé-rable, je ne m'attendais pas à ça, retour au forfait standard dans un mois
Je sais pas si je l'ai raconté ici, mais j'ai finalement regardé another life, et c'est pas l'horreur qu'on annoncait ici.
Bon c'est pas fameux clairement, c'est de la sous sf, c'est un format 1 episode 1 histoire alors que c'est sur netflix, ce qui est completement con, en plus d'avoir des cliffhangers sur tous les episodes.
Y a que starbucks et cas qui sauvent le jeu des acteur, le reste c'est n'imp, ptete le diplomate a un peu pour lui mais c'est tout.

C'est con parce que l'intrigue pricipale est excellente, mais toute la partie sur terre est nulle a chier en plus d'etre debile, les robots parasites c'est une bonne chose mais la c'est vidé de sa substance.

Pour ce qui est du coté credible, c'est evidement nul a chier, y a rien qui va, respirer l'air d'une planete inconnue c'est pas dangereux mais ramener des fioles aseptisées ca pose probleme et ca crée tout de suite un virus mortel pour l'homme, des nerfs qui arrivent a se deplacer sans muscles, la matiere noire, les effets speciaux sur les aliens, le destructeur de planete oklm qui pose aucun soucis dans les relations entre pays, les aliens qui se posent comme par hasard aux usa, bref, rien a sauver.


Le principe de l'ia est sympa, meme si c'est abusé dans tous les sens, c'est un truc sur lequel je perd toute objectivité, j'adore les ia devellopées.
Pour le coup la fin est bien ce qui la concerne.
Citation :
Publié par lndigo
Je suis plus critique qu'avant envers HBO mais ils restent quand même loin devant tout le monde, en terme de créativité et d'originalité.
Complètement, ce sont les meilleurs sur ce segment, sans aucun doute. L'expérience, le savoir faire, ça s'achète pas.
D'ailleurs beaucoup encensent Netflix mais ne se rendent pas compte que beaucoup de leurs séries ne sont en fait pas produites pas eux, juste diffusées.
Je trouve même qu'en un sens, en démulptipliant l'offre plus que de raison pour en faire un objet de boulimie consummérite compulsive (y'a qu'à voir comme on parle de ces "produits"), ils ont fait baisser le niveau général à mon sens. Si ce n'était pas le cas, ils annuleraient pas autant de séries comme d'autres enfilent des perles, c'est une épidémie, signe d'une vision complètement court termiste et absolument à la merci du marché, encore plus qu'avant en vérité, ce qui n'offre pas un cadre sécurisant aux créateurs, puisque tu es lâché aux premiers signes de faiblesse, encore plus vite qu'avant. C'est pas comme ça qu'on verra un nouveau The Wire, voire même un nouveau GoT, que Netflix aurait d'ailleurs été absolument incapable de produire.
Netflix c'est un peu la nouvelle junkfood, le mcdo de la création audiovisuelle contemporaine en fait.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 09/08/2019 à 11h17.
https://www.bfmtv.com/tech/the-oa-ch...s-1744278.html

Apparemment les annulations viendraient du fait que leur résultats sont moins ouf que prévus et qu'ils perdent des abonnés.
J'imagine que les séries ne sont pas renouvelées car les résultats sont foireux, ils ont plus envie de faire des trucs de niches un peu perchés mais original, ils veulent sans doute faire que de la licence à succès style Stranger Things quoi.

M'enfin, entre ça, l'augmentation des tarifs et l'arrivée de Disney, je suis pas sûr que ça va arranger leur perte d'abonnés.
Citation :
Publié par TiteChipy
Perdu dans l'espace en vaut la peine ? le premier épisode ne ma pas plus emballé que ça...
J'aurais dis, que cest une des meilleures séries SF de Netflix (jai vu que la saison 1), mais comme j'aime bien lacteur qui joue le role du père de famille (alias le captaine flint dans black sails), ca passe plutôt bien!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
J'aurais dis, que cest une des meilleures séries SF de Netflix (jai vu que la saison 1), mais comme j'aime bien lacteur qui joue le role du père de famille (alias le captaine flint dans black sails), ca passe plutôt bien!
J'ai stop. A pars la photographie (et encore y a des moments kitsch), la série est vide, c'est chiant et la famille ne fait pas du tout envie d'en savoir plus sur elle. J'ai next.

Sinon, Altered Carbon reste pour ma part, la meilleur SF de Netflix.
ouais Altered Carbon j'ai bcp aimé.
La saison 1 de Daredevil était au dessus du lot aussi. (quand même des longueurs mi saison)
Stranger things saison 1 voir 2 (la 3 est trop over the top)
Santa Clarita Diet
A part ça, c'est vraiment pas foufou niveau qualité ou originalité. Pas mal d'autres séries regardables quand même mais le niveau est très clairement en retrait depuis un moment maintenant.

HBO d'un autre côté, ça fait 20 ans qu'ils déroulent les séries de ouf sans faiblir.
Dommage que HBO GO soit pas accessible en France parce que je paierais bien mon abo chez eux.
Citation :
Publié par Fubinx
ils ont le catalogue ? je pensais qu'ils diffusaient juste les séries en cours de HBO ?!
C'est cool si c'est le cas, jvais me le prendre via molotov
ils ont le catalogue oui mais j'ai l'impression que pas mal de monde l'ignore car tu n'es pas le 1er à être surpris.
Ils ont pas tout le catalogue à l'instant T mais y a une rotation au niveau des séries.
Si tu aimes les séries HBO y a moyen de tout (re)voir sur une année grâce à cette rotation.
Et tu es informé facilement si la série s'apprête à sortir du catalogue.
Citation :
Publié par Nyu
Ils ont pas tout le catalogue à l'instant T mais y a une rotation au niveau des séries.
Si tu aimes les séries HBO y a moyen de tout (re)voir sur une année grâce à cette rotation.
Et tu es informé facilement si la série s'apprête à sortir du catalogue.
Ouai enfin t'as des séries qui sont dispo en permanence. Et comme tu dis y a les dates indiqués quand la série est disponible sur un temps donné.
Après à voir si ça sera encore comme ça plus tard, car il est pas question pour HBO d'avoir sa propre plateforme ou alors j'ai rêvé ?
Mais bon si c'est le cas, ça sera pas avant 2020 au moins.
Citation :
Publié par Nyu
Ils ont pas tout le catalogue à l'instant T mais y a une rotation au niveau des séries.
Si tu aimes les séries HBO y a moyen de tout (re)voir sur une année grâce à cette rotation.
Et tu es informé facilement si la série s'apprête à sortir du catalogue.
Ils ont quasiment tout niveau séries, si ce n'est tout, même les trucs plus vieux comme Band of Brothers ou Rome.

OCS a une interface pourrie, mais niveau contenu c'est pas mal du tout, moins quantitatif que Netflix de loin, mais y a vraiment de la qualité.
Citation :
Publié par Von
Ils ont quasiment tout niveau séries, si ce n'est tout, même les trucs plus vieux comme Band of Brothers ou Rome.

OCS a une interface pourrie, mais niveau contenu c'est pas mal du tout, moins quantitatif que Netflix de loin, mais y a vraiment de la qualité.
Faut rajouter aussi les films. Le catalogue tourne beaucoup, mais ils sélectionnent souvent de très bons films en rapport avec des thématiques qui se renouvellent régulièrement. Récemment ils ont par exemple fait des thématiques film d'animation japonais (en diffusant Perfect Blue, Akira, Ghost in the Shell...) ou le film coréen (Memories of Murder, Mother, A Day, J'ai rencontré le diable...), en ce moment on trouve une sélection de films qui ont inspiré Tarantino ou une sélection de western.

Bref, autant de bons films qui n'intéressent pas Netflix
Citation :
Publié par Doudou Piwi
https://www.bfmtv.com/tech/the-oa-ch...s-1744278.html

Apparemment les annulations viendraient du fait que leur résultats sont moins ouf que prévus et qu'ils perdent des abonnés.
J'imagine que les séries ne sont pas renouvelées car les résultats sont foireux, ils ont plus envie de faire des trucs de niches un peu perchés mais original, ils veulent sans doute faire que de la licence à succès style Stranger Things quoi.

M'enfin, entre ça, l'augmentation des tarifs et l'arrivée de Disney, je suis pas sûr que ça va arranger leur perte d'abonnés.
C'est de la désinformation. Oui, ils ont perdu des abonnés, mais uniquement aux US ; au niveau mondial, la progression est nette. Oui, ils ont raté leurs objectifs pour ce trimestre, mais ils les avaient largement dépassé par le passé (et ils ont augmenté leurs tarifs, ce qui n'a pas aidé). Entre le 30 juin 2018 et le 30 juin 2019, Netflix a gagné 27M d'abonnés au niveau mondial (+ 22%).

Citation :
Publié par Hachim0n
Faut rajouter aussi les films. Le catalogue tourne beaucoup, mais ils sélectionnent souvent de très bons films en rapport avec des thématiques qui se renouvellent régulièrement. Récemment ils ont par exemple fait des thématiques film d'animation japonais (en diffusant Perfect Blue, Akira, Ghost in the Shell...) ou le film coréen (Memories of Murder, Mother, A Day, J'ai rencontré le diable...), en ce moment on trouve une sélection de films qui ont inspiré Tarantino ou une sélection de western.

Bref, autant de bons films qui n'intéressent pas Netflix
Je n'aime pas du tout le concept de catalogue tournant. Honnêtement, je préférerais que Netflix ne diffuse que des contenus dont ils possèdent les droits à vie et dans tous les pays plutôt que d'avoir des contenus qui disparaissent ou ne sont pas disponibles dans tous les pays au même moment.

J'espère vraiment que Disney+ adoptera ce modèle.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Là oú Netflix arrive encore bien à se démarquer c'est sur tout ce qui est docu-série, documentaire etc et perso c'est l'unique raison de pourquoi j'ai un abo netflix.
Qu'est ce que tu regardes ? J'ai vraiment aimé The World's Most Extraordinary Homes, mais moins les autres que j'ai pu trouver..
Citation :
Publié par Thesith
Après à voir si ça sera encore comme ça plus tard, car il est pas question pour HBO d'avoir sa propre plateforme ou alors j'ai rêvé ?
Mais bon si c'est le cas, ça sera pas avant 2020 au moins.
La plateforme de streaming HBO Max est en effet prévue pour début 2020.
Après 2 épisodes de Wu Assassins, je suis mitigé. C'est sympa de revoir l'acteur de The Raid même si c'est pas l'acteur du siècle, Byron Mann (toujours classe) et Lagherta . Ah et j'oubliais Mark Dacascos qui a pas été épargné par le temps
Mais voila, l'histoire débilos des Wu élémentaux WTF ?! c'est power rangers le truc...
J'aurai préféré un truc low key fantastique à la Daredevil limite.
Jvais continuer quand même mais je suis déception.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés