[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Pas trouvé la compo pour passer les combats de fin pour le donjon qui finit dans 10 jours.

J'ai l'impression de ne pas faire de dommage en fait donc...BlueStacks_ScreenShot.jpg
Et eux quand ils lancent leurs ultis, je me fais one shot...

Pour les reliques actuelles, voila ce que j'ai et j'aimerai les garder (parce que la Brutus il me fait queud) :
BlueStacks_ScreenShotrelique 2.jpgBlueStacks_ScreenShotrelique1.jpg

Dernière modification par Colsk ; 01/08/2019 à 15h55.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est moi qui hallucine ou bien une BL Rowan/Rosaline/Lucius c'est encore plus cheaté que le classique Lyca/Nemora/Tasi ?
Nope, et merci de l'info. J'ai testé, et je suis en train de clean sans trop de soucis le chap 20, alors que j'étais bloquée à l'étape 4. A noter que Rowan et Rosaline ne sont qu'élite+
Rowan est cheat oui, maintenant si tu as les jumeaux, je trouve que c'est pire, ils regen énergie comme des fous et te chain les speed comme jamais...
Bon j'ai pas les jumeaux, j'ai rowan en simple donc je ne le joue pas, par contra la balayeuse est leg +, elle suit actuellement lucius mythique donc ca chain bouclier mais mon problème maintenant c'est le dps ;-)
T'achètes des pierres à la boutique et tu améliores l'équipement mythique avec. Y'a une pierre par type d'équipement (force/agilité/intelligence) et il faut une seul pierre par pièce de stuff.

À mon niveau, c'est un peu moins de 3k diamants à la boutique et 30k à la boutique de guilde.
Toujours bloqué au 18-32 moi. Ça commence à faire long.

Encore 10k dust pour up shemira.

Team quasi full graveborn en face, du coup autant dire que je peux pas jouer Lucius et Fawkes.

Tasi ou Ayden se font os par silvina.

Pfff dur dur !
Defois quand il y a une silvina enface je rentre un caster bas level pour qu'elle le target et laisse tranquile arden et tasi. Je met brutus devant lui comme ça elle swich sur lui apres son kill et je suis tranquile un moment.
Elle suit le personnage avec la plus grosse attaque donc tu peux jouer dessus en jouant sur l'équipement si tes persos sont proches en niveau et ascendance.
Citation :
Publié par Colsk
Elle suit le personnage avec la plus grosse attaque donc tu peux jouer dessus en jouant sur l'équipement si tes persos sont proches en niveau et ascendance.
Ha ouais, spour ça que je vois souvent la combi Rosaline/Shemira présenté comme un truc imba.
Un truc genre Rowan/Rosaline/Lucius+Brutus/Shemira ça doit déglinguer alors lol.

Voire Brutus/Shemira + Rowan/Rosaline/les jumeaux en mode désanussage hardcore
Bah quand je vois que pour certains niveaux, pour les passer, il faut mettre Shemira/Nemora en FL et Ulmus, Lucius et Tasi en BL, je me pose des questions sur la logique du jeu en fait ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Bah quand je vois que pour certains niveaux, pour les passer, il faut mettre Shemira/Nemora en FL et Ulmus, Lucius et Tasi en BL, je me pose des questions sur la logique du jeu en fait ;-)
On ne fait jamais ça sauf quand les upgrades des personnages ne sont pas égaux (ce qui est souvent le cas). Un personnage même distant, tankera toujours mieux qu'un héros de mélée défensif moins up et moins stuff. De plus, Shemira et Nemora sont 2 héros qui heal, donc indirectement peuvent tanker si ils débloquent leur ultimate avant de mourir ^^
A stuff et level égal, tu met clairement pas Lucius en 2ieme ligne. Même Tasi en première ligne peut s'en sortir vu qu'elle se téléporte un peu partout.
Je commence à baisser les bras perso. J'avance plus duuuu tout, sur mes derniers tirages x10 :

- 0 epic 4 rares
- 0 epic 3 rares
- 0 epic 3 rares
- 0 epic 2 rares

Et c'est sans compter les tirages ami qui sont pas mieux...

Je crois que si je tire pas 1 epic à mon prochain essai je rage quit 8D
Surtout que quand tu es bloqué ou que tu avances tres doucement, les tirages tu en fait relativement peu

J'en suis au stade ou faut que j'ascend tout mes hero mythique qui sont bloqué au 180. donc je doit choper 4 exemplaire en plus pour chaque héro.... c'est infaisable je pense... sauf si je me rabat sur des hero boutique trash tier. (mais meme eux j'aurais pas les fodder pour les monter de toute façon). je sens que j'arrive au limite d'un compte f2p. (c'est sur je peu tjs afk 3-4 mois mais en ai-je vraiment envie ?)

Après oui la moyenne c'est un épique tout les 3 pull donc c'est pas dramatique 4 tirages sans rien.
En général y'a du bleu qui réconforte un peu, histoire de préparer du food, mais là même pas. 12 rares en 4 tirages, alors qu'il y a plus de 40% d'en choper ça fait un peu mal.
Si tu es bloqué 180, ce qu'il te manque c'est des leg + pour feed et donc du bleu en masse.

Actuellement dans mes tirages, je suis content si je vois 6 bleus et zéro élite, c'est dire ;-). En élite, j'ai ce qu'il faut pour un paquet de légendaire + : Sur le compte sauvage, j'ai Nemo rouge et 2 elite +, Arden Leg+, Ulmus Leg + et elite +, je dois avoir 3 elite + de Lyca, 1 elite + de Tasi plus une autre simple, 2 elite + de Kaz, Gorvo en simple et Eironn en leg +.
Il me manque donc un paquet de bleu pour les feed et up les héros donc...

A noter aussi que sur ce compte, je n'ai tiré aucun Brutus, j'ai tous les autres héros Maulers sauf lui ;-)

PS : Dis toit que cela s'équilibre, sur le compte Lightbringer, j'ai fait des tirages comme cela et après j'ai chain 2 Lucius et 2 Rosaline sur les 4 tirages suivant ;-)
Pour les tours factions, c'est quoi les meilleures compos à votre avis ?

Pour l'instant, j'ai :

Light : Lucius/Thane | Fawkes/Belinda/Rosaline
Undead : Thoran/Shemira | Nara/Kelthur/Isabella
Sauvageons : Ulmus/Seirus | Nemoras/Tasi/Lyca
Barbare: Brutus/Skreg | Khasos/Vurk/Numisu

Pour les undeads, j'hesite à changer Kelthur avec Ferael si je trouve Ferael en elite+ et je pense qu'il faudrait que je remplace Thoran par Greyzhul en l'achetant au magasin. Thoran, j'ai pas trouvé qu'il cassait des briques.

Pour les barbares, il me faudrait un Wreck à la place de Skreg que je trouve totalement à chier. Je me demande si Safiya ne devrait pas remplacer Vurk si je la trouve aussi tiens.

Coté Light, me faudrait vraiment un second tank, Thane en FL se fait déglinguer beaucoup trop vite, this is sacrilege :/

Ma team sauvageon a l'air de plutôt bien faire le taff en revanche, faut juste que j'up Seirus et Ulmus, Elite+ c'est un peu léger.

Edit, j'avais pas vu, ils ont remis à jour leur tableau, ça vaut ce que ça vaut, mais je vais ptet refaire mes teams : https://www.afkarena.net/endgame-tier-list
De ce que je vois, je pourrais virer Thoran, mettre Nara à la place qui a l'air de bien tanker en fait et mettre Ferael.

Dernière modification par Doudou Piwi ; 09/08/2019 à 15h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés