Communauté Française ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis remis à ArcheAge depuis 4 jours après plus de 3 ans d'absence.

Je suis sur le Serveur nouveau départ.

Mais je ne vois pas de français.

Je voudrais savoir si il y a une communauté française sur un des serveurs d'ArcheAge ?

et si oui, lequel ?

Car je me vois mal jouer à un jeu sans communauté française ^^.

Merci d'avance de votre réponse.
Serveurs FR
Salut j'ai commencé le jeu il y a 2 semaines, et je n'ai accès qu'à seulement 2 serveurs: Aria et Kadum

Alors je vois qu'une partie de la communauté française qui est présente sur d'autres serveurs (tel que Jakar) malheureusement je n'ai pas accès a ces serveurs.

Comment faire pour y accéder ? et comment faire pour transférer son personnage dans ce serveur ?

Merci pour vos réponses

ps: je ne croise pas grand monde, je suis de l'Alliance d'Haranya dans le serveur Aria et c'est pas full full.
Citation :
Publié par Croc Noir
Salut j'ai commencé le jeu il y a 2 semaines, et je n'ai accès qu'à seulement 2 serveurs: Aria et Kadum

Alors je vois qu'une partie de la communauté française qui est présente sur d'autres serveurs (tel que Jakar) malheureusement je n'ai pas accès a ces serveurs.

Comment faire pour y accéder ? et comment faire pour transférer son personnage dans ce serveur ?

Merci pour vos réponses

ps: je ne croise pas grand monde, je suis de l'Alliance d'Haranya dans le serveur Aria et c'est pas full full.
Tu es sur les serveurs US, dans le launcher en haut à droite il y a une menu déroulant suffit de choisir Europe
Citation :
Publié par KRh
Tu es sur les serveurs US, dans le launcher en haut à droite il y a une menu déroulant suffit de choisir Europe
Ah ! Et je peux transférer mon perso dans ce serveur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés