Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Sinon il était écrit tout autour dans la news que c'était juste un test fun de scale pour le géant, ou ils ont juste mit un humain agrandit en low LOD etc, mais qu'a coté ils bossaient sur l'animation des géants maintenant qu'ils avaient une idée de la taille (celle de la vidéo n'est pas représentative)
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Polémiquer encore pour rien sérieux c’est affligeant la bêtise de certains qui s’offusquent d’une démarche pour un work in progress...
dire qu'une chose est moche, ne veut pas dire que l'ont s'offusque

Ca n'a en fait rien à voir et la seule chose affligeante de bêtise, c'est d'utiliser un mot sans en connaitre le sens...

Après bon, si on ne peut pas donner son avis sur un work in progress ... Alors on ne peut donner son avis sur rien sur ce jeu .

Dernière modification par Case Gibson ; 07/08/2019 à 08h45.
Oui c'est moche d'accord (parce qu'en même temps c'est loin d'être finalisé par rapport à l'environnement de la vidéo) sauf qu'à la base c'est toujours la même personne qui ne cherche qu'à dénigrer sans s'informer à l'avance de ce qu'il va poster et ca devient franchement gonflant de voir toujours la même chose de sa part sur la section.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Oui c'est moche d'accord (parce qu'en même temps c'est loin d'être finalisé par rapport à l'environnement de la vidéo) sauf qu'à la base c'est toujours la même personne qui ne cherche qu'à dénigrer sans s'informer à l'avance de ce qu'il va poster et ca devient franchement gonflant de voir toujours la même chose de sa part sur la section.
Je me permet juste de rebondir la dessus...en même temps tu dois bien aimer comme dis à la page précédente sinon tu l'aurait BL depuis belle lurette.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Oui oui scale =/= démarche use gogol trad.

Anyway "Ouin il nous montre rien ouain je suis un gros bébé" "Ouin il nous montre un truc il aurai mieux fait de le garder en interne des béta I m still a big fatty baby"


Je comprend mieux pourquoi il vaut mieux cacher certain truc...

Si t'avais vue les bug lors du passage aux char 2.0 t'en aurais chouiner jusqu’à ta mort
Allez pour ceux qui on accès au forum un grand moment de fun : https://forums.camelotunchained.com/...ll-court-gear/
La TDD de fin est ultra vénère


Donc bon pour toi ça signifie rien mais pour ceux qui on accès à la béta savoir qu'il on réussi à faire un scale en moins d'une heure de taf sans exploser le moteur en faisant poper des glitch de partout c'est plutôt une bonne nouvelle.
Même si ^...

Dernière modification par ZopekTheDude ; 07/08/2019 à 13h36.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par peuck
bon prochain test pour cse: Test de la taille des nains (avec la même démarche et sans barbe) en la comparant a celle des humains puis à celles des géants... ça nous vaudra bien 2 ou 3 vidéos ...

Dwarf scale test, ça promet du lourd !
:d
La communication sur ce projet en dit long;
Des "GIF" bancals de 10 secondes balancés à l'arrache, c'est juste de l'amateurisme la merde.

on est en 2019 pas en 90's sur un CD démo de Joystic.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Une courte vidéo détournée vers un forum public aura suffit à me conforter
Quelques images pour montrer des tests de taille des géants auront illustré des propos pas si vieux........


Et non, ce n'est pas de la com, ni de la pub, ni une illustration de gameplay, voire d'animation, non, tout juste une info donnée, en interne, aux participants plus ou moins proches du projet.
Mais forcément, face à l'étroitesse d'esprit des plus crasseux forumesques, ça laisse paraitre les tâches.

Le temps ne fait rien à l'affaire.
Quand on est con, on est con.

Chantez tous en coeur !!

Le temps ne fait rien à l'affaire.......
Y'a pas plus con que des gens obtus et bornés aussi. Ça se marie très bien avec ce forum d'ailleurs. Pourtant c'est pas faute de montrer et de voir l'évidence.
On en est à un an depuis la vraie fausse ouverture de la Bêta 1 non? on en est où des tests? du gameplay promis en bêta et des nouvelles classes? Vous avez une réponse ici?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ce développement me rappel des mauvais moments de la F&F et Alpha & Beta pour Warhammer Online.

MJ franchement, j'avais encore un peu d'estime pour lui malgré tout... Mais la c'est vrai qu'en 7ans, bah ça fait de la peine de voir ce genre de news/vidéo, donc je comprends parfaitement que l'on puisse gueulé ici.
bonjour à tous ,

je regarde de très loin l'avancé de camelot unchained depuis quelques années .

Pris de nostalgie envers les Mmorpg et notamment Daoc je me renseigne depuis une semaine ou en est camelot unchained, certains sites disent sorti 2019 certaines personnes disent que le jeu ne sortira jamais mais je n'arrive toujours pas à comprendre ou en est l'avancé du jeu ?
quelqu’un a t'il des infos concrètes à m'avancer ?

Au plaisir de vous lire
Citation :
Publié par Kalorye
je n'arrive toujours pas à comprendre ou en est l'avancé du jeu ?
quelqu’un a t'il des infos concrètes à m'avancer ?
Alors c'est plutôt simple en fait.

Il on mis 5 an à faire un moteur de jeu révolutionnaire avec suffisamment d'asset pour le tester, et le système cube (le builder de bâtiment) (je compte les 1 an de balbutiement du kickstarter mais en vrais on pourrai l'enlever)

Maintenant il s’efforce de faire des asset en pagaille cad de faire le monde (les île), de faire les races, les classes, les armes, les armures, les mob puis d'équilibrer le tout et op.

Le truc c'est qu'il manque clairement d'artiste 3D et de dev pour animer tout ça; on voit d’ailleurs qu'il sont un peu en pls car on aura (quasi) du swap couleur pour les engins de sièges, pour les briques des bâtiments.
On peut oubliez le fait que les îles changerons de décor en fonction de quel royaume la détient.
D'ailleurs on sait déjà que toutes les races ne seront pas à la release. (tristement les éclaireurs so sad .. et les assassins kikou tant mieux)

Imagine il doivent être maxi une 10ene à s'occuper des asset du jeu (lvl design inclut) ... donc forcement c'est lent très lent..
Ubisoft il doivent être bien plus de 500 (en comptant les sous traitant indien et d’Europe de l'est..) pour sortir leur assassin's creed (quand il ne font pas de la réup d'assist comme pour celui en grece)

Citation :
Publié par Torkaal
On en est à un an depuis la vraie fausse ouverture de la Bêta 1 non? on en est où des tests? du gameplay promis en bêta et des nouvelles classes? Vous avez une réponse ici?
Oui la béta 2 à officiellement 6 mois de retard
Comme nouvelle classe on à eu l'ajout du mage se qui est un gros pan car il fallait ajouter le A.I.R système qui se situe plus coter 3D engine.
La béta 1 était plus la béta de test du 3D engine si l'on peut dire avec des nombres important de connection client etc..
Le craft système est fait depuis un bon moment mais je ne l'ai pas vue en test.
Les asset pour améliorer la qualité des ville doivent être fini car on n'en voit plus dans les news.


On le voit bien avec les news actuel on en est à la multiplication d'asset, c'est pourquoi on voit plein de cencept art de morceaux d'armures de bestiole etc...
Il semble cependant vouloir déjà finir les asset pour les races/classe disponible avant de se lancer dans de nouvelle races classe. Vue la taille de l'équipe ce n'est pas une stratégie déconnante .



Voila je pense avoir fait un bon résumer pour les gens qui se posent de vraie questions contrairement aux 4 trolleur à 2 neurones habituel.

Dernière modification par ZopekTheDude ; 08/08/2019 à 14h51.
Citation :
Alors c'est plutôt simple en fait.

Il on mis 5 an à faire un moteur de jeu révolutionnaire avec suffisamment d'asset pour le tester, et le système cube (le builder de bâtiment) (je compte les 1 an de balbutiement du kickstarter mais en vrais on pourrai l'enlever)

Maintenant il s’efforce de faire des asset en pagaille cad de faire le monde (les île), de faire les races, les classes, les armes, les armures, les mob puis d'équilibrer le tout et op.

Le truc c'est qu'il manque clairement d'artiste 3D et de dev pour animer tout ça; on voit d’ailleurs qu'il sont un peu en pls car on aura (quasi) du swap couleur pour les engins de sièges, pour les briques des bâtiments.
On peut oubliez le fait que les îles changerons de décor en fonction de quel royaume la détient.
D'ailleurs on sait déjà que toutes les races ne seront pas à la release. (tristement les éclaireurs so sad .. et les assassins kikou tant mieux)

Imagine il doivent être maxi une 10ene à s'occuper des asset du jeu (lvl design inclut) ... donc forcement c'est lent très lent..
Ubisoft il doivent être bien plus de 500 (en comptant les sous traitant indien et d’Europe de l'est..) pour sortir leur assassin's creed (quand il ne font pas de la réup d'assist comme pour celui en grece)


Oui la béta 2 à officiellement 6 mois de retard
Comme nouvelle classe on à eu l'ajout du mage se qui est un gros pan car il fallait ajouter le A.I.R système qui se situe plus coter 3D engine.
La béta 1 était plus la béta de test du 3D engine si l'on peut dire avec des nombres important de connection client etc..
Le craft système est fait depuis un bon moment mais je ne l'ai pas vue en test.
Les asset pour améliorer la qualité des ville doivent être fini car on n'en voit plus dans les news.


On le voit bien avec les news actuel on en est à la multiplication d'asset, c'est pourquoi on voit plein de cencept art de morceaux d'armures de bestiole etc...
Il semble cependant vouloir déjà finir les asset pour les races/classe disponible avant de se lancer dans de nouvelle races classe. Vue la taille de l'équipe ce n'est pas une stratégie déconnante .



Voila je pense avoir fait un bon résumer pour les gens qui se posent de vraie questions contrairement aux 4 trolleur à 2 neurones habituel.
Déjà merci pour ta réponse.

Maintenant, concernant le contenu de tes explications, et sans agressivité contre toi, je ne te vise pas, je trouve ça navrant de lire ce que tu écris.
Déjà parce que ça fait des années qu'on a déjà tout ça comme informations. Par exemple, les classes non présentes à la release, rien de neuf, là ou y'a du nouveau, c'est sur la non présence du changement de biome au contrôle de zone, ils ont passé un temps certain, pour ne pas dire plus sur cette feature, et finalement ils l'enlevent? quelle blague... et perte de temps... Je vais juste rappeler que cette feature était présente en 2015 en alpha, et ça marchait...

Ensuite, le manque d'artistes et développeurs, là encore, quelle blague, ils ont bien reçu 7M$ non? le mec il en a fait quoi? c'était censé permettre de recruter. Au final, on savait tous que c'était juste une rallonge pour sortir le jeu avec l'équipe actuelle, mais bon, c'est tellement plus facile d'envoyer de la poudre aux yeux à des joueurs qu'à de vrais clients pro... Encore une fois de l’esbroufe de MJ.

Les asset, ça c'est quelque chose qui m'enerve, non seulement ils ont du refactoriser le système et perdre 2 ans mais les artistes ont fait quoi pendant ce temps? pour suivre les stream à l'époque on voyait même des mecs comme Jon refaire ses modèles 3D tellement il avait rien à faire pendant ce temps ou la technique devait redevenir au point.
Surtout que contrairement à Ubisoft que tu compare, nous ne sommes pas sur un triple A en jeu, mais un jeu de niche avec un budget et un temps de développement d'origine basé sur un thème simple, du rvr sans pve.

Autre chose navrante, il a réussi à te faire avaler le fait que la bêta 2 avait 6 mois de retard. Elle n'a pas 6 mois de retard elle a 3 ans et plus de retard. Mais c'est si simple de faire croire qu'on a tout reset et commencé le développement en 2016 lol. Encore une fois, c'est du bullshit de MJ.

N'ayant plus participé aux tests de ces derniers mois je n'en dirai pas plus mais continuant à recevoir les mails des news par semaine, et mensuelle, ainsi que les tests, je suis navré de voir l'état d'avancement toujours aussi lent et identique aux années précédentes, il est parti pour demander une rallonge à son investisseur ou sortir son jeu en catastrophe là ça en devient évident. Et comme toujours, on attend le gameplay.


Donc pour répondre à Kalorye, je pense qu'on ne sait en fait pas où en est le jeu, vu que les développeurs bidonnent leur communauté depuis 2013 et qu'eux mêmes ne doivent pas savoir pour combien ils en auront encore vu leur rythme. En tout cas une chose est sure, le jeu sera dépassé dés sa sortie, graphiquement (c'est vraiment moche à l'heure actuelle, vraiment) et même leur gameplay risque d'être trop lent vu la qualité des animations. Puis.. restera t'il une communauté encore intéressée à sa sortie? c'est surement le point le plus inquiétant.


Bref Zopek, merci quand même, mais tu n'as fais que confirmer ma position malheureusement.
J'ai pas envie de blâmer les supporters actuels de CU pour leur déni, étant moi même passé par la à l'époque du développement de FFXIV 1.0 ("c'est une UI place holder", "c'est normal qu'on voit rien en terme de contenu, c'est la tech' qui compte" etc), mais j'espère que comme moi ils retiendront la leçon et ne retomberont pas dans ce genre de déni sur un autre projet...
Citation :
Déjà merci pour ta réponse.

Maintenant, concernant le contenu de tes explications, et sans agressivité contre toi, je ne te vise pas, je trouve ça navrant de lire ce que tu écris.
Aucun problème je dirai même merci à toi de poser des questions pleine de sens et pas juste du vieux troll baveux comme certain en sont expert.. voir légendaire.


Citation :
Publié par Torkaal
Déjà parce que ça fait des années qu'on a déjà tout ça comme informations. Par exemple, les classes non présentes à la release, rien de neuf, là ou y'a du nouveau, c'est sur la non présence du changement de biome au contrôle de zone, ils ont passé un temps certain, pour ne pas dire plus sur cette feature, et finalement ils l'enlevent? quelle blague... et perte de temps... Je vais juste rappeler que cette feature était présente en 2015 en alpha, et ça marchait...
Je n'ai aucune idée des connaissances de mes interlocuteur j'ai donc fait un recap depuis le début.

Pour les biomes et les iles qui bouge (avait zapper les ile qui bouge ^^) j'ai pas le droit d'expliquer pourquoi mais ouaip elle vont sauté. c'est sure (99,9%)

Après se que t'as vue en 2015 ça veut rien dire regarde plus récemment le trailler d'Anthem en 2017 à E3 c'était du pur bluff un film commander 6 mois avant... les mec on refait les décor en fonction du film pour le jeu donc bon ça relativise.


Citation :
Ensuite, le manque d'artistes et développeurs, là encore, quelle blague, ils ont bien reçu 7M$ non? le mec il en a fait quoi? c'était censé permettre de recruter.
7m$ c'est rien du tout ^^ Darkfall à couté 20m$ et l’ambition de CU est bien plus grande.
Faut pas oubliez que les mec boss au USA et donc les salaires des dev sont plus important que dans pas mal de pays.

Et pis surtout il n'ont pas rien fait il on doublé leur force de frappe en montant/rachetant (je sais plus) un autre bureau à Seattle il sont passé d'une 20ene à plus d'une 40ene de personnes.

Mais oui c'est toujours très peu... sachant que dans ses 40 tu compte les secrétaires et autre poste qui ne sert pas au dev pure.


Citation :
Les asset, ça c'est quelque chose qui m'enerve, non seulement ils ont du refactoriser le système et perdre 2 ans mais les artistes ont fait quoi pendant ce temps? pour suivre les stream à l'époque on voyait même des mecs comme Jon refaire ses modèles 3D tellement il avait rien à faire pendant ce temps ou la technique devait redevenir au point.
Difficile de juger le temps qu'il faut pour faire des asset je ne m'y connais pas du tout assez en model 3D.
Mais faut pas oubliez que chaque cailloux chaque pousse d'herbe buisson bref chaque truc est fait par un mec.

Je me souvient d'avoir vue une vidéo ou le mec passe 4h à finaliser une touffe d'herbe bon sachant que t'aura surement une 20/30ene de touffe d'herbe différente ça donne une idée

N'ayant aucun point de comparaison je ne sais pas si il est lent ou pas .



Citation :
Autre chose navrante, il a réussi à te faire avaler le fait que la bêta 2 avait 6 mois de retard. Elle n'a pas 6 mois de retard elle a 3 ans et plus de retard. Mais c'est si simple de faire croire qu'on a tout reset et commencé le développement en 2016 lol. Encore une fois, c'est du bullshit de MJ.
Je vais me répétez et l'écrire en gras car c'est important :

Seule des personnes n'ayant aucune connaissance techniques en informatique, des feignant incapable de recherche google (30min-1h suffisait) ou des farfelu fan boy de MJ ou encore tout simplement descrédule avec une grande bonté d'âmes ne pouvait croire que le jeu sortirai à la date prévu . (cherché votre catégorie :X)

Perso à l'époque j'avais regarder sur google le temps de dev et à la vue de ma connaissance du dev de logiciel (non gaming) médiocre voir pitoyable je savais que jamais le jeu ne sortirai au bout de 4ans.
Car 4ans c'est le temps pour faire un moteur 3D... tout simplement..

Si maintenant vous vous etez fait avoir prenez en vous plus à votre crédulité ou votre fainéantise plutôt qua la malhonnêteté obligatoire* de MJ (oui car essayer de proposer un kickstarter sur 7 an on verra bien)
Sachez que j'ai bossé vite fait dans le Dev et j'ai jamais connu ni entendu parler de projet respectant sa deadline (à moins d'un crunch et encore)

* : C'est intrinsèquement du au capitalisme une foi que le projet et lancé difficile pour le client de faire machine arrière... et aussi dut au fait que pour les néophyte le développement est tellement abscons qu'on peut faire passer le retard pour un problème externe (mise à jour window ou X car faille de sécurité qui retarde le dev etc etc ... ... )
Je dis pas que c'est une bonne chose mais c'est un fait. Dans le développement les retard c'est money courante.

Preuve supplémentaire la rentré de fond des investisseurs à la mis parcours ne se sont même pas préoccupé de se soit disant retards.


Citation :
les développeurs doivent pas savoir pour combien ils en auront encore vu leur rythme.
Un peut comme tout les développements . Nan je troll maaaaaais pas tant que ça


Citation :
Et comme toujours, on attend le gameplay.
Le gameplay c'est béta 2 ça on le sait déjà


Citation :
En tout cas une chose est sure, le jeu sera dépassé dés sa sortie, graphiquement (c'est vraiment moche à l'heure actuelle, vraiment) et même leur gameplay risque d'être trop lent vu la qualité des animations. Puis.. restera t'il une communauté encore intéressée à sa sortie? c'est surement le point le plus inquiétant.
Oh bah facile aussi comme tout les mmo il ne faut pas espérer une durée de vie de CU dépassant les 2ans..
Je table entre 6 mois et 1 ans pour la main hype puis un décroissement. 6 mois c'est déjà pas mal Bless à même pas tenu 1 mois de main hype

La vérité à la vue du dev du jeu et de l'état acutel des chose de la com et tout il faut que CU sorte dans l'anonymat !
Je veux dire il faut qu'il sorte sans hype avec juste les fan qui y joue permettant le minimum de rentabilité (sachant qu'a la release y'a de forte chance que le studio de Seattle saute chose tout à fait normal)
Puis que les fan essuie les plâtres (pas trop pour pas les faire fuir) et qu'ensuite le bouche à oreille se fasse et que la communauté grossisse petit à petit.

C'est la meilleur chance qu'a CU pour s'épanouir le plus longtemps possible car peut probable qu'il survive à une hype de lancement violente.

Dernière modification par ZopekTheDude ; 08/08/2019 à 20h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés