Quel ordre (alignement) choisir pour faciliter les combats ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je fais les quêtes d'alignement Bontarien avec ma team de 4 persos (Iop, Pandawa, Enutrof, Eniripsa). J'ai cru comprendre que certains combats en solo sont différents en fonction de l'ordre choisi. Je souhaitais savoir : Quel ordre sera le plus simple pour chacune de ces classes ?

Je ne suis pas spécialement intéressé par les titres ou les ornements, je veux juste aller au plus simple pour avancer dans les quêtes.

Merci par avance !

Mista'

Dernière modification par Mistalis ; 07/08/2019 à 17h04.
Ça a peu d'importance honnêtement, il y a des combats plus faciles que d'autres mais ils restent largement faisable par un niveau 200. Pour info j'ai fait les quêtes ali sur les mêmes persos que toi et par ordre de difficulté croissante (imo) j'ai pris Oeil sur Enu et Eni, Esprit sur Panda, et Coeur sur Iop. J'ai pas eu de difficulté particulière.
Je suis au même stade que toi et je me posais la même question .... donc la réponse m'intéresse aussi
J'ai Sadida, Féca, Enutrof, Cra et je pensais faire : Oeil pour Enu et Cra, Esprit pour Sadi et Coeur pour Féca
Citation :
Publié par Elynn
Ça a peu d'importance honnêtement, il y a des combats plus faciles que d'autres mais ils restent largement faisable par un niveau 200. Pour info j'ai fait les quêtes ali sur les mêmes persos que toi et par ordre de difficulté croissante (imo) j'ai pris Oeil sur Enu et Eni, Esprit sur Panda, et Coeur sur Iop. J'ai pas eu de difficulté particulière.
J'ai eu un retour bien différent venant d'un ami qui me disait que certains combats solos sont très difficiles pour certaines classes selon l'ordre d'où ma question ^^

Tu as dû faire des adaptations sur tes stuffs/élément pour passer les combats ou même pas ?
Citation :
Publié par Mistalis
J'ai eu un retour bien différent venant d'un ami qui me disait que certains combats solos sont très difficiles pour certaines classes selon l'ordre d'où ma question ^^

Tu as dû faire des adaptations sur tes stuffs/élément pour passer les combats ou même pas ?
Avec iop/enu/eni/panda non pas de changements drastiques. Sur le iop (Coeur) il a fallu que je change des trucs style bouclier ou slot familier pour les combats ordre 5, mais rien qui changeait complètement le stuff quoi.

Le mieux pour la quête ordre 5 est d'avoir les 3 ordres différents de toute façon, et les combats Coeur qui sont les plus "difficiles" n'ont vraiment rien d'insurmontable non plus, donc à toi de voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés