[Achat] Figurines, Boucliers, Gemmes, viandes..

 
Partager Rechercher
Salutations,


Je recherche donc sur tous les serveurs :


- Les anciens boucliers :

Asse évaporé
Ventaille froissé
bowisse déserté
Cadran de terre déréglé
Taverne percé
Bawbawe explosé
Cadran d'eau déréglé
Sadida fatigué
Derma tho flétri
Slip sali
Mont kipou brisé
Ftalmo déchiré
Captain amakna vieilli

Dispo à l'échange : Akwadala englouti Sidimote enfoncé non mimibioté

les prix dépendront évidemment des boucliers en question et si mimi il y a mais je suis plutôt généreux

- Les figurines krosmaster :


Je ne recherche plus que la figurine Terminatot Gaulde, mon prix d'achat est de 120m migration à ma charge et je suis preneur si certains ont des infos quant à la présence en jeu d'une ou plusieurs de cette figurine !

Disponibles à l'échange : Gaspard Fay, Yugo, Merkator, Chevalier Ténèbres, Roi des bouftou, Reine des tofus, Nox, Goultard, Shak shaka


- Les viandes : primitives/conservées/périmées/hachées et concoction :

Prix selon la viande concernée, possibilité d'en faire des échanges, 200.000/u minimum pour les simples monstres, 1m/u pour les viandes de boss et ca peut largement grimper selon leurs raretés, beaucoup de viandes disponibles à l'échange

- Les anciennes gemmes avec le boss à l'intérieur :

Rat blanc
Rat noir
Corailleur magistral
Maitre corbac
Gelée citron
Gelée fraise
Gourlo
Meulou
Maitre pandore
Péki péki
Tynril
Rasboul
Sphinter cell
Bworker
Chene mou
Kimbo
Ougah

Ben le ripate
Tengu
Kolosso
Glourseleste

Dispo a l'échange : Moon, Hell mina, Minotoror, Crocabulia, Obsidiantre, Skeunk

Prix : 1m5/u, 4m/u pour les gemmes fri 2

- Farines et poissons vidés :

Avoine aurifère
Orge en sucre
Houblon magique
Lin magique

Carpette des sables
Chaton-perche
Crabe sourimi éxotique
Goujon Kiye
Greuvette horreur
Kralamoure unique
Poiskaille givrée

Prix farines : 500.000/u
Prix poissons : de 500.000 à 5m selon le poisson et leur utilité

- Cadeaux loteries :

Je ne fais pas de listing mais n'hésitez pas à proposer vos cadeaux par mp

Prix : 200.000/u minimum pour les basiques mais ca peut vite grimper

- Divers :

Epée de Pym : 150m

Armes éthérées unique dispo à l'échange : Pelle de pihimuta, Epée de Pozel, Epée d'Arecule, Epée d'Ugrogoth et Arc Irurat


Contact :

/w Naelit sur Pandore
Naelit#6308 sur discord
Mp jol

Merci !

Dernière modification par Naelit ; 22/11/2021 à 16h50.
Citation :
Publié par Naelit
Up !

Je serais disponible sur Brumen à partir de mardi 13/08 en plus des serveurs Nidas, Mériana, Pandore
mp gis, il me semble qu'il avait un ventaille ou asse avant la maj, après je ne sais pas si il l'a encore et si il est à vendre.
Citation :
Publié par Avatack
Si tu passe sur brum, envoie un mp
yep j'te tiens au jus des mardi !
Citation :
Publié par (inter) Lucifer
mp gis, il me semble qu'il avait un ventaille ou asse avant la maj, après je ne sais pas si il l'a encore et si il est à vendre.
effectivement merci, j'vais tenter ma chance
Citation :
Publié par Skymoon
Yo, je possède le bouclier rare Cadran de Terre déréglé et un craqueleur craquelé, les deux mimi sur une coupe dragokart casséé dispo sur Ush
dommage qu'ils soient mimi, mais le cadran m'interesse quand meme, question prix c'est toujours compliqué d'en définir un, est-ce que 10m te conviens ?
Je l'avais payé 25m à l'époque et je voudrais bien en tirer la même somme si tu n'as pas les sous sur Ush on s'arrangera ce n'est pas un soucis
Je voudrais bien en tirer 25M et non 10
Citation :
Publié par Skymoon
Je l'avais payé 25m à l'époque et je voudrais bien en tirer la même somme si tu n'as pas les sous sur Ush on s'arrangera ce n'est pas un soucis
Je voudrais bien en tirer 25M et non 10
s'il n'était pas mimibioté encore j'aurais pas chipoté je pense, mais là oue ca m'parait un poil cher pour celui ci, à méditer !
Citation :
Publié par Sephiroth-Saiksuel
bouclier ventaille cassé fait partie de ce que tu recherches ? x)
non merci ca c'est la version de 2017, un peu trop commun
Citation :
Publié par Zho
25M pour un cadran après la refonte c'est sur-payé je trouve
je sais bien mais j'ai pas trop envie de perdre non plus ça reste un item collector, vu qu'il a une migration à payer je peux y participer je peux lui faire à 20M mais en dessous ça ne sera pas possible malheureusement
Depuis la refonte ou les boucliers 'nont plus besoin de grade, tout est cher payé en ce qui concerne les boucliers rares ( et non les cassés tout pourris aha).
Le prix n'est alors fixé que par la demande. 25M pour un cadran c'est ouffissime de nos jours ( avis perso) 15M je trouverais ca déjà très généreux. 10M en prix convenable.

En tous cas bonne recherche de ces beaux boucliers !
Il t'en propose déjà 10M alors qu'il est Mimibiote et qu'il fait partie des plus communs (pas autant que d'autres mais quand même)

On est très peu nombreux à faire de la collection. Plusieurs (comme moi même) ne veulent que les originaux en plus de ça (En gros pas de Mimibiote).

Je pense que tu peux oublier l'idée de ne pas être en perte sur l'item.
Yo j'ai stop mais il doit me rester , sidimote, terdala, craqueleur, akwa et sans doute d'autre x) j'essayerais de me co pour voir, tu les prendrais à combien ? ( ils sont mimi pour la plupart )
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
Yo j'ai stop mais il doit me rester , sidimote, terdala, craqueleur, akwa et sans doute d'autre x) j'essayerais de me co pour voir, tu les prendrais à combien ? ( ils sont mimi pour la plupart )
Salut, tu seras sur ush c'est ça ?

Ça dépendra s'ils sont mimi ou non, Terrdala n'est pas si rare donc 5-10m selon s'il est mimi, Sidimote l'est un peu plus donc plutôt 10-20
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Hello, Brigandin cassé et kardecoeur cassé tu prends à combien ? Il en reste à un ami donc je pourrais lui en parler (il n'a pas JoL)
Les cassés sont comme on l'a dit plusieurs fois, des boucliers non rares issus de la maj de 2017 (implantation des % do distance/même/résistance etc).
Donc a mon avis ils les prendras 1 000k/u et encore
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
D'ou l'Edit et a 1000k/u je prends les stocks de n'importe qui ^^
Ben vu qu'ils servent a rien a part a mimibioter .....
1 000k reste un bon prix aha
Citation :
Publié par Meidon
Ben vu qu'ils servent a rien a part a mimibioter .....
1 000k reste un bon prix aha
Oui mais non pour le prix à ce prix là j'en prend une dizaine de chaque aussi x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés