[EST] Casque Dragoeuf 250 13% PM

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je ne possède pas cet item en ma possession mais je voudrais savoir quel serait le potentiel prix que quelqu’un pourrait débourser pour ce bijou


Merci
C'est impossible de te donner une estimation précise.
Un item du genre pourrait très bien partir en enchère à un prix énorme comme faire un gros flop si tu ne tombes pas au bon moment.

Quand à savoir le coût de réalisation pour une centaine de tenta. Il est encore plus énorme, bien supérieur au prix d'achat
T'en aurais largement pour plusieurs millions (>10 ?) par tentative ... Si j'en détenais un je pense que je ne le laisserais pas partir en dessous de 1,5MM, et encore je me dirais que je laisse filer un objet tout simplement monstrueux. Je lancerais sûrement les premières offres à 2MM.

Je ne sais pas s'il y a un "graal" de la FM, mais clairement dans mes rêves les plus fous je réalise ce truc (entre autres). Il n'y a que des objets perfs exo 3 invos qui vaudraient plus cher que ça, je pense (mais acheteurs moins faciles à trouver imo). Pour les trucs >5% do dist (ou assimilés), c'est une question de failles donc je ne les prends même pas en compte.
Citation :
Publié par Jaykx
Sinon moi je dit, go faire un gros groupe de forgemage et tenter tous sur 5/10 coiffe. Il y en as bien un qui la chopera ^^
Il me semble que ça avait été fait sur un ancien sujet, ça devait être une recherche de Feujika me semble, mais pas souvenir qu'il y ai eu un sc !

Édit : Miss a été plus rapide
Oui l'opération PO avait une prime de 2MM il me semble et fruit avait ajouter 500M de prime juste pour celui qui arriverait à le réaliser il me semble! un truc du genre

Ps: https://forums.jeuxonline.info/showt...qu+dragoeuf+po

Edit: en relisant le post en 2 speed apparemment qql avait un jet 230vita pm perf

re-edit: j'ai vachement sur-estimer la prime qui est de plus ou moin 1MM avec le bonus de Fruit (dsl ça date)^^

Dernière modification par Jaykx ; 04/08/2019 à 23h26.
Message supprimé par son auteur.
Un casque dragoeuf 205 vita 13% +pa déjà réalisé sait vendu à 200m. Rajouté un over de 50 vitalité sur la coiffe je dirais + de 600m pour la réalisé. Arpès c'est encore du suicide à se prix car c'est un brisage PA réussit + passage PM. Faut être chanceux 3 fois d'affilé et c'est très rare.
Citation :
Publié par waaeni
Un casque dragoeuf 205 vita 13% +pa déjà réalisé sait vendu à 200m. Rajouté un over de 50 vitalité sur la coiffe je dirais + de 600m pour la réalisé. Arpès c'est encore du suicide à se prix car c'est un brisage PA réussit + passage PM. Faut être chanceux 3 fois d'affilé et c'est très rare.
ouais mais es ce que il y aurait des acheteurs
Citation :
Publié par Mars-Playeer
ouais mais es ce que il y aurait des acheteurs
Si elle a déjà été réalisée alors sa remise en vente va s'équilibrer selon la demande et je ne crois pas qu'il y a une forte demande. ^^
Citation :
Publié par Zho
Aussi stylé que ça soit, en terme d'opti c'est 0 je trouve, surtout depuis que les casque drag 275 vita sont "automatique"
Si tu as un 250vita c'est opti, sinon non car en soit 75 d'over vita c'est pas énorme tu peux facilement chopper 100-150 si tu cherche la grosse opti donc en soit 250 + PM c'est nickel mais pas 230 on est d'accord poulet !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés