Lag / freeze en combat ( 8 comptes )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , j'ai repris depuis peu dofus , ainsi que ma team de 8.

Petit hique la dernière fois que j'avais jouer je n'avais pas un poil de lag en combat a 8 persos , alors que maintenant c'est la folie... Même en full low réglages , je galère a rentré mes tours , j'ai des lags / freeze quand je mets le curseur sur un mob , ou que je lances des sorts , 0 fluidité..

Au niveau de mon pc j'ai un fixe i5-4460 CPU 3.20GHZ avec 16 go de ram... quelques choses qui logiquement devrait me permettre d'être à l'aise..

La seule chose qui a changer c’est que j'utilise le logiciel " Mininit " de Naio pour me permettre de switcher d'une fenêtre à une autres dans un ordre précis. Est il connue pour faire laguer ?

J'ai lu un peu partout que certain avait se genre de problème avec une machine plus grosse que la mienne , et d'autres zéro lag avec des vieux pc..

En dehors des réglages au plus bas , avez vous des tips / combine pour fluidifié au mieux tout ça ?

A l'heure actuel je ne peux pas faire de donjon trop "corser" c'est juste impossible de rentré un tour correct.. ( Et la soluce de passer à moins de 8 comptes n'es pas très motivante.. ^^' )

Je vous remercie d'avances d'avoir lu et de potentiellement éclairer ma lanterne !
Citation :
Publié par Golbezor
La seule chose qui a changer c’est que j'utilise le logiciel " Mininit " de Naio pour me permettre de switcher d'une fenêtre à une autres dans un ordre précis. Est il connue pour faire laguer ?
Non, je ne pense pas que ça soit lié. Je l'utilise aussi et je n'ai pas remarqué de différence avec ou sans.

À mon avis, tu es juste une autre victime des fuites de mémoire du client... Il paraît qu'ils travaillent là-dessus, Ankama avait posté une vidéo Q&A à ce sujet il y a quelques semaines.
Citation :
Publié par Mistalis
Non, je ne pense pas que ça soit lié. Je l'utilise aussi et je n'ai pas remarqué de différence avec ou sans.

À mon avis, tu es juste une autre victime des fuites de mémoire du client... Il paraît qu'ils travaillent là-dessus, Ankama avait posté une vidéo Q&A à ce sujet il y a quelques semaines.
Ok d'accord cool de savoir que Mininit soit safe , il est bien pratique.. ^^

J'espères qu'ils arriveront à avancer sur le problème rapidement..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Golbezor
Ok d'accord cool de savoir que Mininit soit safe , il est bien pratique.. ^^

J'espères qu'ils arriveront à avancer sur le problème rapidement..
Bon c’est pas nouveau cette histoire de fuite non ?
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Quand tu lag envoie un screen de ton gestionnaire des taches dans performance (le jeu consomme de + en + donc ta config peut être limite)
Ah mais clairement c'est mon processeur qui galère, mais avant j'avais aucun soucis , mon ordi est apte à faire tourner les dernier jeux en graphique normal / ultra donc je penses pas que mon CPU nécessite un upgrade , c'est surtout du côté de dofus qu'il faut de l'amélioration clairement je penses..
Message supprimé par son auteur.
Comme tout jeu qui évolue, ta configuration se doit d'être plus performante au fur et à mesure des années.

As-tu la mise en cache des décors, équipements etc... activé ? Certes quand tu l'actives le jeu crash toutes les heures car au bout d'un moment le stockage de ta RAM te dit fuck, mais si tu ne l'as pas déjà coché ça devrait te filer un coup de main.
Citation :
Publié par Caneton la poule
As-tu la mise en cache des décors, équipements etc... activé ? Certes quand tu l'actives le jeu crash toutes les heures car au bout d'un moment le stockage de ta RAM te dit fuck, mais si tu ne l'as pas déjà coché ça devrait te filer un coup de main.
Je ne comprends pas le rapport entre cette option et la RAM ... il s'agit de stockage sur ton disque, pas en RAM.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Sauf que dofus évolue pas ... Il y a rien qui change
Ils sont au courant du problème et travaillent dessus (annoncé officiellement lors d'un Q&A sur Youtube). Pour le coup, je pense qu'il faut leur faire confiance et attendre qu'ils s'en chargent, ils ont pas mal de chantiers en cours
Citation :
Publié par Mistalis
Ils sont au courant du problème et travaillent dessus (annoncé officiellement lors d'un Q&A sur Youtube). Pour le coup, je pense qu'il faut leur faire confiance et attendre qu'ils s'en chargent, ils ont pas mal de chantiers en cours
Tu es tout nouveau sur les jeux Ankama ?
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Tu es tout nouveau sur les jeux Ankama ?
S'ils en parlent dans leurs projets, pour moi c'est bon signe.
Que peut-on faire d'autre qu'attendre et espérer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés