Path of Exile : Legion - nouvelle extension annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je crois que j'ai explosé mon record de temps passé sur une league avec Légion. Lvl 100, quasi finis mon 40/40, je me tate à partir sur un perso HC derrière. Faut dire qu'à part PoE y a pas grand chose à faire cet été, j'en suis rendu au point ou je fais du boss/craft service ce qui m'était jamais arrivé auparavant.

En même temps quand ton self build monte à 10m dps sans hh, ça aide.
Citation :
Publié par Talu
Lvl 100, quasi finis mon 40/40, je me tate à partir sur un perso HC derrière.
La ligue est assez meurtrière en HC, c'est pire que les syndicats. Viens on est bien.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Merci beaucoup .
Bon, j'ai trouvé un Aul ... genre deep 475, buffé et tout ... compliqué.

Citation :
Publié par Petitpain
La ligue est assez meurtrière en HC, c'est pire que les syndicats. Viens on est bien.
Oh tu sais, je suis l'auteur de ça, du coup ça m’effraie moins le HC maintenant
Screen du post pour les non anglophone.
Eeeeh ... pas sur ce build, à moins que toi tu puisse le carry. Je peux faire n'importe quel autre boss du jeu, mais celui la est juste quasi impossible pour moi atm, n'était pas un dieu Coréen du doge. Mais j'ai pas finis mes 500/500, je retrouverais sûrement une liche sur le chemin, juste que j'ai pas trop joué ces deux dernières jours (petit coup de fatigue, c'est l'effet 39/40, du coup j'ai juste torché Metro Last Light à la place).

Mais j'ai pas oublié, t'inquiète.

C'est possible que je monte aussi un autre build pour ça justement (en général ça me prend 2 à 3 jours max), mais la probabilité de trouver une liche est plus forte on va dire.

Dernière modification par Talu ; 05/08/2019 à 23h24.
Pas de soucis j'ai continue de creuser entre temps pour trouver mon premier boss de mine ! J'ai encore fait un temple ce soir avec un hall des seigneurs lvl 2 au max... Mon prochaine temple que Alva me propose je pense que je ne réussirais pas à faire Atziri dedans sauf si la RNG me propose 3 fois le hall des seigneurs à up :

124643-1565043417-7277.png

Donc je vais me concentrer sur les mines

Edit: sinon j'ai buter l'uber elder donc AUL ne me fait pas peur mais le combat je l'ai tellement peu fait faudrait que je fasse un test (2k de sulphite le test ça pique)

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 06/08/2019 à 00h31.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Edit: sinon j'ai buter l'uber elder donc AUL ne me fait pas peur mais le combat je l'ai tellement peu fait faudrait que je fasse un test (2k de sulphite le test ça pique)
Meh. Je fais des UE en 2 min (j'en suis à 35/40 je crois), mais Aul ... c'est un autre problème. C'est le problème du "tapas6portail" et "coucoujtossurnimportequelleattaque.

Crois moi, Uber Elder c'est rien à côté si t'as pas de quoi tanker Aul.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Ce soir je me connecte si tu es dispo pour faire le succès sans "flare".
On va essayer ça, je m'en doutais. Ça sera pas évident sur lui vu que la phase est assez longue mais ça peu le faire.
Citation :
Publié par Talu
Bon, je crois que j'ai explosé mon record de temps passé sur une league avec Légion. Lvl 100, quasi finis mon 40/40, je me tate à partir sur un perso HC derrière. Faut dire qu'à part PoE y a pas grand chose à faire cet été, j'en suis rendu au point ou je fais du boss/craft service ce qui m'était jamais arrivé auparavant.

En même temps quand ton self build monte à 10m dps sans hh, ça aide.
J'ai 100 fois préféré Delve, Betrayal ou Incursion.
Ou Breach.
La ligue Betrayal avec ses freezes de la mort quand des groupe interventions popés, les 3 premières semaines avec nos maîtres surboostés que GGG a du nerfer tellement ils tapaient fort? Jai jamais autant ragé sur mes morts durant cette ligue moi !

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 09/08/2019 à 19h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés