[EST/ACH] Symbole de l'étrange et Kama énigmatique

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
à croire que dans le jeu tout est dupli, ça doit être tellement simple à faire à en croire
C'est ça, j'en entends beaucoup parler sur JoL mais j'ai jamais vu personne y faire allusion IG pourtant je joue déjà depuis quelques années !
Je trouve cela, très étrange comme si c'était facile et à la portée de tout le monde aha.
Message supprimé par son auteur.
Puis surtout si quelqu'un utilise une faille dupli, je doute qu'une ressource inutile de 2004 soit sa priorité

L'event date de 2003 ou 2004, il est possible que la mémoire d'Eleonie lui joue des tours, peut-être que c'était 50, ou peut-être qu'elle pensait à une autre ressource
Citation :
Publié par frcobra1
Je doute qu'il y ait en 30 comme tu le dis ^^

En 2014 j'avais créer un sujet pour acheter ces ressources
(https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=kam+nigmat)

et suite à ce topic j'avais eu en MP des joueurs qui étaient prêt à vendre des dizaines.
Si tu veux, alors si julien en a presque 30 qu'elle en a detruit 4 (et jparle pas des symboles disparu sur des vieux compte) et qu'on voulait lui en vendre des dizaines. Meme a 50 c'est pas possible
Citation :
Publié par Avatack
Ou une dupli, mais bref si vous voulez y'a pas de dupli et elle ne sais plus ce qu'elle raconte. On va dire que c'est l'age.
En vrai, la réaction que tu as eu depuis que Wa à post le screen, j'ai l'impression que ça te fait chier que j'en possède autant tout simplement
Il essaye juste de trouver une réponse à une question car si la créatrice de l'event a dit elle-même qu'il n'y en avais que 30 et qu'elle en a détruit 4 il y a bien un problème quelques part sans accuser personnes rester calme et détendez vous la chaleur c'est en journée et pas à cette heure ci. (et les failles de duplications c'est pas çà qui manque sur dofus et ceux depuis bien longtemps )
Le seul truc marrant c'est que tu pense que la priorité d'un mec qui découvre une faille dupli c'est de dupliquer une ressource qui a un semblant d'intérêt pour 10 personnes sur le jeu à tout casser
Vous le faite expres ou bien ? je dit pas que c'est lui je dit juste que 30 on été crée, de toute facon des failles dupli y'en a depuis le debut de dofus.

Et une personne ayant dupli des objets peut tres bien avoir dupli un symbole. Sa a aucun sens ce que tu dis m'enfin si vous voulez
En générale, les failles dupli tourne autour des bug de mode marchand et je ne pense pas que quelqu'un va mettre un symbole dans un mode marchand pour le dupli quand il peut dupli quelque chose qui a beaucoup plus de valeur et peut être elle en a donné en secret à des amis. Les youtuber on sait très bien qu'ils vendent une partie de leur code hitche et en distribue une autre partie. Il y a tellement de supposition. Elle a du se tromper aussi.
Justement non, les vielles fail dupli ont rien a voir avec les modes marchand. Pour l'exemple l'hispa a été dupli sur les serveur ES y'a bien longtemp sans use les modes marchand, avec un peut de recherche vous trouverez l'info tout comme vous trouverez le post ou elle en detruit 4.

Tu sais si tu avais 26 kamas j'aurai rien dis car c'est possible, les symboles c'est pas possible.

Mais vous pouvez prendre sa pour de la jalousie, si cela vous fait plaisir.
Faux ! En général les failles de ce type sont rarement similaires. (ça serait trop facile sinon).

La seconde faille qui était présente en même temps que celle des Mode Marchands n'avait rien à voir par exemple mais vraiment rien !
C'est beau qu'un évent datant de 15 ans fait tant parler de lui, 15 ans bin dieu !

J'rejoins certains avis que cet objet n'a sûrement pas être dupliqué volontairement si duplication il y a eu, mais involontairement c'est possible aussi

Bref, Eleonie intervient et dit nous tout !
La curiosité me vient quand je vous entend parler de vos ressources/items collector et rare et vos collections :c

Donc je me demandais si vous ne gardiez vos collection seulement pour vous ou bien vous les partager quelque part pour les personnes curieuses comme moi !
Je suis rarement co, mais tu peux aussi me mp, y'a toujours moyen de trouver des dispo commune.

Je vais en revenir au nombreux message de Zho qui pour le coup ne sais absolument de quoi il parle, quand il parle de ressource inutile et j'ai trouvé sa bien marrant hier soir

Le symbole a l'epoque n'etait pas une simple ressouces d'event inutile bien au contraire, il devait avoir une utilisation par la suite.

Donc vous preferez dupli quoi a l'epoque ? Une cape tofu vendable 10 000k ? un kamas inutile ? ou une ressources ayant un projet ig derrière ?

Je dis ça je dis rien, libre a vous de vous faire votre propre avis meme si la logique veux que ce ne soit pas possible autrement.

Comme je te dis, 26 kamas était possible et encore une fois, je doute pas que tu les a chopé legalement avec le temps
Le symbole était voué à être utilisé pour une recette secrète (Anneau ou ceinture je sais plus) je sais plus le nom exact .


Mes symboles et kama ont été soit acheté en HDV pour un prix dérisoire il y a très longtemps à l'époque de Jiva car tous ces objets sont liés à Jiva, ou soit des anciens joueurs m'ont offert ces objets.

J'apprécie pas qu'on balance aussitôt dès qu'on voit des objets rares en grandes quantités que ce soit de la duplication, la moindre des choses c'est de poser des questions à la personne avant de dire ça, Wa à eu mon autorisation pour poster le screen de l'échange, si c'était vraiment dupliqué comme tu le dis si bien depuis hier j'aurais pas pris de risque, j'ai passé des années à obtenir cette collection et j'en offre aux collectionneurs qui sont passionné comme moi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés