Windows update 10

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez pas de soucis de mise à jour sur vos ordinateurs par hasard aujourd'hui ?
Depuis ce matin, windows s'amuse à me DL une mise à jour gigantesque de dizaines de dizaines de giga (bon je m'en fou avec la fibre). Soucis c'est que la mise à jour aboutie par un message d'erreur et que ça pollue le disque dur pour rien car les tonnes de giga ne partent pas (et si je les vire, windows les redl aussitôt...).

On peut pas bloquer les mises à jour windows (au moins temporairement) ?

[Edit : mise à jour a fini par se faire... z'ont du debug ça le 29/07/19]

Dernière modification par Yuyu ; 30/07/2019 à 17h33.
Une mise à jours récente (hier ou avant hier) de Win10 a changé ma config son.

Je n'ai plus le panneau realtek de configuration qui s'ouvre quand je branche en façade micro et casque.
Je n'ai plus de son dans à la fois mes enceintes et mon casque - le branchement du casque semble faire switcher le son sur lui.

Si une personne peux m'aider ce serait très gentil de sa part.
Oui j'ai eu une grosse MAJ avant hier qui a pris au moins 2h avec mon HDD mourant.
Pile au moment où j'allais faire un clonage de mon HDD à moitié mort vers mon nouveau SSD 1to.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Une mise à jours récente (hier ou avant hier) de Win10 a changé ma config son.

Je n'ai plus le panneau realtek de configuration qui s'ouvre quand je branche en façade micro et casque.
Je n'ai plus de son dans à la fois mes enceintes et mon casque - le branchement du casque semble faire switcher le son sur lui.

Si une personne peux m'aider ce serait très gentil de sa part.
C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtkNGUI64.exe

tu vas dans les "device advanced settings" (le bouton roue crantée en bas à droite), et dans la partie playback tu peux régler la sortie simultanée sur les enceintes et le casque.
ensuite tu vas dans les "connector settings" (le bouton clé à molette), et tu pourras réactiver la popup quand tu branches ton casque.
RtkNGUI64.exe

J'exécute - j'ai bien un bruit puis rien se s'affiche.....

J'ai tout essayé désinstaller realtek ré installer bref impossible de revenir a ma config près mise à jour et impossible d'avoir le manager audio realtek.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés