LDC Division NURGLE-KING [Champion : Sigmo]

Répondre
Partager Rechercher
Ici vous pouvez inscrire vos équipes pour disputer cette division un peu moins prestigieuse. On attend du lourd qui éclabousse un peu, de la chataîgne/tacle en série, du frénésie/stabilité, du saut/ag4 le ballon, bref de quoi distraire les spectateurs qui payent bien grassement leur abonnement CABALVISON II.

Pas de limite de TV, une équipe autorisée pour toute la durée de la ligue donc choisissez bien. Et que le moins mauvais l'emporte.

Pour vous inscrire un petit copier coller de ceci :
Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe

Division NURGLE KING
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNom d'équipe
1SmaugounetSmaugounetSmaugounetOrquesLe lemming notre totem
2SigmoSigmortSigmortMorts vivantsPoésie et Démembrements
3Aegnor2AegnorAegnorOgresOgres Gargantuesques
4CastorCastor2feuCastor2feuMorts vivantsDirty White Boots
5
6
7
8
9
10

Dernière modification par Sigmo ; 08/07/2021 à 07h59.
Coucou
||Smaugounet || Smaugounet || Smaugounet || Orques || Le lemming notre totem ||

1720 de TV. Une orque noire est +1 fo, le gob est +1 ag et le troll a bloc.

Dernière modification par Smaugounet ; 27/07/2019 à 18h05.
J'inscris mes Ogres. Vous remarquerez que j'évite les Halfs de Clemsk et du monstrueux Picrate...

Aegnor2 || Aegnor || Aegnor || Ogres || Ogres Gargantuesques
Tout à fait exact, j'ai juste oublié de compléter mes dispos: mercredi soir serait impeccable si cela te convient ? Ce we quand tu veux ou lundi soir prochain.

@Mambo: oui et non. C'est juste la meilleure équipe du jeu. De plus, je n'arrive pas à dénombrer les compétences de ses joueurs tant il y en a. Le cauchemar !
Citation :
Publié par Smaugounet
Tout à fait exact, j'ai juste oublié de compléter mes dispos: mercredi soir serait impeccable si cela te convient ? Ce we quand tu veux ou lundi soir prochain.
Non, mercredi soir c'est pas mal.


Citation :
Publié par Smaugounet
@Mambo: oui et non. C'est juste la meilleure équipe du jeu. De plus, je n'arrive pas à dénombrer les compétences de ses joueurs tant il y en a. Le cauchemar !
C'est peut-être la meilleure équipe, mais joué par un cancre ça compense !

Et au niveau des compétences, il faut juste retenir : Châtaigne. Pour 9 joueurs...

Mais là, je te rassure, pour mes Ogres il n'y a que 6 châtaignes. Et 3 écrasements...
Citation :
Publié par Sigmo
Un seul suffit #Ecrasator
Oui, pas faux...

Citation :
Publié par Smaugounet
A mercredi 21h dans ce cas Ou plus tôt si tu veux.
21h c'est très bien !

Dernière modification par Aegnor2 ; 16/09/2019 à 19h50. Motif: Auto-fusion
Mais non mais non! Mets tes ogres au sol.

@Aegnor2
Ben finalement tu n'auras rien mis du tout au sol !! Tu n'es pas venu.
Bouh bouh bouh! C'est pas gentil !
(plus honnêtement, j'étais fatigué et cela ne m'a pas dérangé...)

Je ne te repropose malheureusement pas d'autres créneaux. Je vais avoir un peu plus de taf que d'hab jusqu'au 27 sept.
Je laisse ma place à un autre pour violenter sévèrement tes ogres et je reviendrais plus tard te défier (si tu es champion)

Dernière modification par Smaugounet ; 19/09/2019 à 11h15.
Je suis désolé, je viens juste de me souvenir du match. J'ai reçu un coup de fil m'annonçant une mauvaise nouvelle et j'avoue qu'ensuite j'ai totalement oublié notre match. J'en ai même oublié de m'excuser.

On remet ça quand tu auras une disponibilité ?
Excuses totalement acceptées. Ce n'est pas comme si je n'avais jamais posé de lapin.
Mais tu as raté une bonne occas car mon cerveau m'envoyait en boucle le message suivant ce soir la:
"C:\Files\ Neurones
C:\ Not Found. Please Reboot"

On remet cela après le 27/09 avec plaisir Aegnor

Cependant si un autre concurrent souhaite défier la brutasse Aegnor, n'hésitez pas. J'ai désinscrit momentanément mon équipe de la compétition pour laisser la place.
Citation :
Publié par Smaugounet
Ah oui !!
@Aegnor 2: mettons nous sur la tronche. Je suis ton homme quand tu veux à partir de ce we et cela pour 2 semaines !
(phrase à comprendre dans le sens "classique")
Smaug t'es tout émoustillé je vois !

2829-SMF43981-deguisement-la-crampe.jpg
Finalement je joue en coupe des vices dimanche. Un seul match par jour me suffit.
Mais il me reste le samedi.
Ou alors en semaine prochaine à partir de 20h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés