[Actu] La mise à jour Beyond de No Man's Sky se lancera le 14 août

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 août 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2233/0/136790-240.png
En mars dernier, le studio Hello Games esquissait la prochaine extension de No Man's Sky, Beyond. Elle sera déployée le 14 août prochain, avec sa mise à jour du contenu en ligne multijoueur et la possibilité de jouer en réalité virtuelle.

Si le lancement de No Man’s Sky ne s’est pas fait sans heurts, le jeu d’exploration spatiale s’est considérablement enrichie et le studio Hello Games enchaine les mises à jour d’envergure ajoutant ponctuellement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Urleur
ya pas à dire si beaucoup prenait exemple pour affiner leur jeux sa serait bon pour nous, je le conseil.
Et au lieu de ça, beaucoup prenne exemple pour le lancement de leurs jeux
Jeu bizarre, une grande place laissée à l’exploration de milliers de systèmes, on se laisse prendre au jeu quelques heures avant de réaliser que tout se ressemble. La magie du procédural nous conduit à être face à une grande variété de choses toutes identiques. Ca marche tant qu'on y croit, tant qu'on pense qu'il y a quelque chose derrière puis à un moment on n'y croit plus.

D'autres ont des ressentis totalement différents, à essayer donc.
Citation :
Publié par Gundor
Hello Games s'est fait une habitude de sortir ses grosses MaJ en été. Ca devient un jeu de l'été du coup?
C'est un peu ça.
Perso, c'est devenu ma madeleine de Proust, tous les ans je le relance pour le coup.
Citation :
Publié par Urleur
ya pas à dire si beaucoup prenait exemple pour affiner leur jeux sa serait bon pour nous, je le conseil.
lol
au dela des polémiques sur le marketing
meme si les gars ont beaucoup bossé depuis la release , l'univers qu'ils ont crées reste sans ame avec comme seul reel occupation que du base builder comme tout les autres .....
Il y a 2 sorte de créateur de jeu ceux qui abandonnent l'innovation pour faire du battle royal et ceux qui abandonnent pour faire du builder
C"est quoi se truc de restriction à la con ?

Please note: The GOG Galaxy Client is required to access online features for No Man's Sky.
Multiplayer is available only between GOG.com users.


Je voulais acheter le jeu (60€...) et ils ya des restrictions à la con...
Ca fait bien longtemps qu'on est au delà du marketing, sauf quelques uns qui sont encore figé dans le passé...

Pour ce qui est du niveau d'innovation, difficile d'aller les cherchés là dessus tant leur moteur reste sur le haut du panier dans le jeu vidéo.

Ce qu'il manque surtout c'est une mise à jour "contemplative" qui étoffe la partie faune et flore du jeu. Ils sont trop dans les mécaniques de jeu et le multijoueurs et plus asser dans l'exploration.

Ca manque de surprises et d'imprévus.
Pas besoin de rester figé dans le passé pour se souvenir et faire la part des choses

Ca fait longtemps que les connaisseurs achètent un jeu pour son gameplay et pas pour son moteur
meme si faut reconnaitre que ce moteur est parfois impressionnant
Citation :
Publié par Demage
C"est quoi se truc de restriction à la con ?

Please note: The GOG Galaxy Client is required to access online features for No Man's Sky.
Multiplayer is available only between GOG.com users.


Je voulais acheter le jeu (60€...) et ils ya des restrictions à la con...
60€

5€ chez Micromania l'année dernière
18.50 € instant gaming surement moins avec des codes promos qu'on peut trouver chez les youtubeurs qui proposent des parrainages.

https://www.instant-gaming.com/fr/rechercher/?query=no%20man%20sky
Citation :
Publié par Demage
C"est quoi se truc de restriction à la con ?
Please note: The GOG Galaxy Client is required to access online features for No Man's Sky.
Multiplayer is available only between GOG.com users.

Je voulais acheter le jeu (60€...) et ils ya des restrictions à la con...
Tu peux vraiment l'avoir a moins chère

Et vivement le 14

Dernière modification par -IKOS- ; 05/08/2019 à 21h04.
Citation :
Publié par Krib
Jeu bizarre, une grande place laissée à l’exploration de milliers de systèmes, on se laisse prendre au jeu quelques heures avant de réaliser que tout se ressemble. La magie du procédural nous conduit à être face à une grande variété de choses toutes identiques. Ca marche tant qu'on y croit, tant qu'on pense qu'il y a quelque chose derrière puis à un moment on n'y croit plus.
D'autres ont des ressentis totalement différents, à essayer donc.
Même si ce n'est pas mon ressenti sur ce jeu, c'est une très bonne description. Il faut y croire, sinon le charme peut s'effondrer rapidement, de mon côté je suis totalement client de ce jeu. J'ai débuté cette année, et après 80 heures, j'ai encore des surprises, sans doute car c'est un jeu "à wiki", avec pas mal d'infos pas forcément visibles qui donnent du relief au jeu quand tu les apprends.

Après un moment de doute où j'ai été un peu essoufflé par le côté "construction" / "les planètes sont toutes générées et un peu pareille", j'ai pris le jeu d'un autre angle, plus casual, où je varie mes sessions selon mon humeur : balade, petit farm, recherche de vaisseaux et améliorations, contemplation : il y a un côté boite à outils, activité variées et joli planétarium qui fonctionne absolument pour moi. J'aime bien ce côté jeu de niche : ça marche pas pour tout le monde, mais chez ceux qui ça marche, ça marche à fond.
encore un an et il sera correct pour moi ( si y'a des maj utiles car la VR ça changera rien au jeu actuel sauf pour ceux qui veulent de la vr mais ça changera pas le jeu pour autant)
crqft
Si ils implémentent d’autres plans, d'autres ressources, un gameplay plus poussé sur la gestion des bases et le pvp (pkoi pas?) On finira par avoir un très bon jeu SF. je le découvre après seulement quelques heures, je suis conquis par l'univers.
Citation :
Publié par Demage
C"est quoi se truc de restriction à la con ?
Please note: The GOG Galaxy Client is required to access online features for No Man's Sky.
Multiplayer is available only between GOG.com users.

Je voulais acheter le jeu (60€...) et ils ya des restrictions à la con...
y'a pas le multi avec Steam alors ?
J'ai le jeu depuis ses débuts, pour les gens qui veulent l'acheter je pense qu'il vaut mieux attendre le 14 le jour de l'extension, je suis sûr que le prix du jeu de base va être en promotion pour célébrer la sortie de l'extension (du moins sur Steam, sur les autres plateformes je ne sais pas.)
Citation :
Publié par Kupka
y'a pas le multi avec Steam alors ?
Bien sur que si, juste que GOG nécessite d'installer le launcher visiblement pour le multi mais ca ne concerne en rien steam.

Avec steam t'as forcément le launcher (client) d'installer pour jouer, alors que sur GOG c'est pas obligatoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés