[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
En vrai, a parti du gold le talent commence a rentrer en compte legerement, si tu yolo tu vas pas grind, surtout si tu joues solo.
Cet elo ca reunit tous ceux qui afk dans un coin de la map et qui veulent juste les points des placements, mais aussi ceux qui savent un peu viser, du coup faut commencer a faire attention a pas faire n'imp et a jouer avec ta team meme si ils sont nuls.
Sauf si ils drop skulltown, la tu les abandonne a leur sort et tu tente de jouer les placement.

J'ai hit le plat il y a qques jours, j'ai tout grind en solo, et le gold c'etait franchement lent, c'etait pas specialement dur, j'avais un bon winrate, mais je pouvais pas me permettre de drop skulltown, faire 5 kills et mourir instant, je devais jouer les kills + placement, ce qui ralonge enormement le temps passé en jeu.

En plus de ca, ca demande plus de point pour monter en plus de couter des points a chaque game.
Et le loss forgiven etait pas actif, donc tous les code:net et code:leaf, ca fait mal
Ok le nouveau glitch du moment, c'est wraith qui void jump a l'infini, donc qui peut pas prendre de degats et qui win la game a la fin parce que tout le monde creve avec la zone et pas elle.
Fun game

Sinon jme suis tapé qu'un seul aimbot en 5 games ca fait plaisir d'en voir moins qu'avant.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ok le nouveau glitch du moment, c'est wraith qui void jump a l'infini, donc qui peut pas prendre de degats et qui win la game a la fin parce que tout le monde creve avec la zone et pas elle.
Fun game

Sinon jme suis tapé qu'un seul aimbot en 5 games ca fait plaisir d'en voir moins qu'avant.
j'ai vu le glitch avec un portail et un saut dans le vide sous void jump. C'est présent depuis le release en plus.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
j'ai vu le glitch avec un portail et un saut dans le vide sous void jump. C'est présent depuis le release en plus.
Nan c'est pas le meme glitch, tu parle du portail infini, il est fix depuis qques semaines, l'autre est present depuis la release mais personne l'avait decouvert avant la ranked.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Nan c'est pas le meme glitch, tu parle du portail infini, il est fix depuis qques semaines, l'autre est present depuis la release mais personne l'avait decouvert avant la ranked.
Non en gros tu fais un portail et tu saute dans le vide en utilisant ton A en même temps. Donc tu te suicide et tes potes te rez et là tu peux utiliser son A en permanence.
Le seul bug que j'ai eu c'est en mourant durant le lancement de l'ulti de mirage, j'avais tjrs l'arme en main et je pouvais tirer. bon, une fois que j'ai constaté le bug, j'ai arrêté, pas envie de me faire ban pour bug exploit.

Sinon, je ne veux pas savoir pour les rangs superieurs, mais même au niveau de gold, ça camp tellement que je n'ai plus envie de jouer. Genre, le teammate qui se barre dès le début de la partie pour se cacher. "On" a fini 2eme, le dernier groupe etant un full groupe. Waw.
Bah c'est normal, les placement peuvent rapporter jusqu'a 7 points sans efforts, et en etant nul.
Mais tu verras que si tu monte en elo, tout le monde camp et c'est pas parce qu'ils sont nuls, c'est parce qu'ils savent defendre une zone, a haut elo au round 6 t'as au moins la moitié du server en vie qui se regardent a travers les vitres en attendant le 1er qui fera une erreur.


Sinon les bug exploiters seront ban 1 journée a la 1ere offense, et plus ensuite.


J'ai pas rejoué depuis que j'ai hit plat, mais le niveau a bien augmenté apparement.
Bon je viens de jouer 1hr en gold. camp camp camp. derniere partie on land, il y a 3 equipes, chacun se retrouve avec un seul jour en vie. que fait le gars de mon grpe, il se casse. la je le regarde via la cam. idem pour le match precedent. j'ai du virtuellement manger du popcorn durant 30min car il a fini 2eme.

Je crois que je vais rester sur le non rank a ce niveau là. je n'ai pas assez de temps libre irl pour regarder un gus jouer 30min, je prefere zerg sur skulltown et esperer faire quelques kills. je joue bien a un fps.
Citation :
Publié par ShlacK
Bon je viens de jouer 1hr en gold. camp camp camp. derniere partie on land, il y a 3 equipes, chacun se retrouve avec un seul jour en vie. que fait le gars de mon grpe, il se casse. la je le regarde via la cam. idem pour le match precedent. j'ai du virtuellement manger du popcorn durant 30min car il a fini 2eme.

Je crois que je vais rester sur le non rank a ce niveau là. je n'ai pas assez de temps libre irl pour regarder un gus jouer 30min, je prefere zerg sur skulltown et esperer faire quelques kills. je joue bien a un fps.
Yes, je vais passer plat, je suis gold 1, et j'ai aucune envie de continuer à jouer en ranked.
Si j'ai envie de jouer à pubg, je joue à pubg (et encore, dans pubg les kills comptent beaucoup plus pour ton elo...).
Ont doit pas jouer au meme jeux. je joue extrêmement agressif et je suis en gold aussi je vois pas vraiment de camp a part en 4-5em round ou il reste que un batiment et 3 team autour.

Edit : bon après c'est soit je gagne mes début de game soit je meurt, donc je suppose que jai pas vraiment le temps de voir du camp
Citation :
Publié par ShlacK
je joue bien a un fps.
Tu joue aussi a un battle royale, tu peux pas juste prendre ce qui te plait et laisser le reste, ou sinon tu joue a titanfall2 (et c'est tres bien aussi)
Franchement le seul truc chiant en gold c'etait que c'etait des games plus longues, mais c'etait pas des games plus calmes pour autant, juste un peu plus strategiques, tu peux pas rush 1v3 et esperer win.
Je suis en gold III et je joue régulièrement avec un pote qui est plat III, je vois quand même une bonne diff de gameplay.

Effectivement en gold t'as encore des teams qui jouent assez aggro et ça dynamise le début de partie. Pour autant à partir du round 3 ça joue quand même assez safe entre les dernieres équipes.

En plat, tout le monde joue sa vie dès le début, le round 2 avec encore 17-18 teams en vie est tres frequent lol
Du coup ça donne quand même des games un peu plus chiantes, et en plus si t'as le malheur de down assez tot tu as la joie de te taper toute la game en spectateur en esperant que ton (tes) mate fasse au moins un top 5.
Hier soir pour 1h de jeu, j'ai fait 3 parties pour 2 top 2 et un top 4 avec un temps de jeu effectif avoisinant les 25 minutes par exemple

Conclusion, je prefere jouer en gold, il y a un peu plus de fun et d'action
Citation :
Publié par Krys'
Conclusion, je prefere jouer en gold, il y a un peu plus de fun et d'action
Perso, meme le gold je trouve trop chiant avec en bonus le stress de perdre des points (pour rien au fait, avec mon niveau ig je n'ai pas le temps irl de monter plat, donc que je sois gold IV ou III osef).

Vu que je me tate encore, j'alterne ranked et non ranked actuellement et je trouve le non ranked bien plus fun. c'est bien rapide au début et ça ralenti comme il faut à la fin avec de tout comme niveau de joueurs.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Allez je la poste pour me la raconter, c'est mon record :
40406-1564857815-5517.png
Si proche du 3K
Propre, à une époque on aurait crié au cheater.

Purée si j'arrive à faire 2/3 kill en pick up je suis fier, la tu tue le game.

Après voila les gens doivent être content de s’être fait carry comme ça.
En vrai faire 10+ kills par game c'est pas si rare, suffit d'un bon drop et que ta team ks pas tout, et que les team en face soit suffisament dispersées pour pas toutes crever avant que t'ai 2 guns.
Mon max doit etre de 15 kills je pense.

Mendo a le record de 36 kills en solo, et il a bien expliqué, c'etait de la pure chance de tomber sur 2 pick up qui ont ragequit instant apres leur mort en hot zone + des bots en face qui savaient pas se battre ni se tuer donc suvivent assez longtemps pour lui.
Si c'est rare en vrai, surtout quand t'es dans les 3000 dégats.


Je joue une fois par semaine au jeu le week end je vois personne faire ça xD

Bon après les chômeurs je sais pas.
Citation :
Publié par Smokeur
Si c'est rare en vrai, surtout quand t'es dans les 3000 dégats.


Je joue une fois par semaine au jeu le week end je vois personne faire ça xD

Bon après les chômeurs je sais pas.
Je vois toujours des mecs avec le marteau 4K/20 kills moi, je suis pas suffisament pgm et j'ai pas de gaming chair...
On a fight tout le temps, on a pas soufflé, et j'arrive à peine à 3K...
J'aurais dû plus souvent throw pour rester en gold aussi, lol.
C'est tellement pas fun le Ranked. Une fois passé Diamond, tu peux même plus te déplacer tellement tous les roofs et hardspots sont tenus par triple-longbow-take x3 utilisant l'ulti de Wattson pour headglitch.

J'ai sué du sang pour arriver Diamond 3 puis ça m'a gavé, des semaines que j'ai plus ranked.

(aussi on verra quand s'ils arrivent à patcher le son dans ce jeu qui rend fou, peut-être ça me re-motivera à pas me faire flank par une full team alors que t'as 0 footstep dans ton casque)
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Pareil j'ai toujours ce bug de son une fois sur deux aucun bruit de pas quand un mec arrive pour me flank.
C'qui est complètement ridicule, c'est qu'ils avaient presque réussi (en tout cas c'était bien mieux) à améliorer les sounds issues sur le jeu juste avant la release de la S2. Le patch S2 est passé (avec pertes et fracas), pas celui du sound improvment.
Des mois que ça dure et ils communiquent à peine sur l'avancement.
à croire que leur Source engine supporte pas plus de 4 sons simultanés, lel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés