Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
J'ai été déçu par la conclusion d'à peu près toutes les histoires de tous les personnages mais la saison 7 fait un bon boulot pour terminer cette série.
Yep, on est pas sur notre faim, c'est pas ce qu'on voulait mais au moins c'est definitif et bien amené, ca sort pas de nul part.
C'est limite les credits a la fin d'une histoire vrai avec "machin est devenu ca, il est tjs a son taff" etc, et c'est assez satisfaisant.
Je sors de Another Life et c’était épique
Mdr cette rage et ces critiques , oui c'est loin d’être parfait hein mais j'ai bien aimé, la journaliste c'est assez mdr
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(je la voyais crever tres tres tres vite et bah non )



Je me pose une question, IA pour un américain c'est féminin ?
Citation :
Publié par Aragnis
En saison 2 ils se sont complètement dégonflés, je suis sûr qu'à la base elle n'aurait jamais du finir comme ça, mais ils ont eu peur des retombées et des gens qui se seraient soi-disant inspirés de la série. D'ailleurs ils ont même changé la fin de la saison 1 en retirant une scène effectivement choquante mais pleine de sens.

Du coup ce trailer de saison 3 me fait penser qu'ils ont changé leur fusil d'épaule et que 13 reasons why va devenir un thriller plutôt qu'une série sur des drames de société. Pourquoi pas, le casting est excellent et la réalisation plus que correcte, ce trailer est d'ailleurs très bien fichu.
C'est quoi le changement et la scène supprimée de la saison 1? J'ai lu qu'ils avaient retiré certains plans de la scène du suicide, mais c'est le début de mémoire?

Je suis assez d'accord, ils se sont carrément dégonflés sur la saison 2 à cause des critiques de la saison 1. La saison 2 perd ce côté cru, violent et réaliste des relations entre ados.

C'est dommage que ça deviennent un "simple" thriller (même si j'adore le genre).


Sinon, j'ai commencé à regarder Kengan Ashura: c'est un anime de BAGARRE, comme pouvait l'être Baki. Mais je préfère Kengan.
Dans Baki, les 5 premiers épisodes étaient sympas, mais après, les scénaristes ont vraiment fait n'importe quoi avec les personnages; une romance inutile pour Baki, des dévellopements sur l'entrainement des persos secondaires etc... On avait perdu le côté simpliste "5 méchants contre 5 gentils font des matchs à morts dans la rue, coup de pute autorisés"
Là pour Kengan, ça se focalise sur la bagarre,il y a un petit côté street fighter je trouve. Et les images de synthèse ne sont pas trop mauvaise; alors qu'en général, je trouve ça hideux par rapport à l'animation traditionelle.

Dernière modification par Diot ; 02/08/2019 à 19h48.
Citation :
Publié par Airman
Je sors de Another Life et c’était épique
Mdr cette rage et ces critiques , oui c'est loin d’être parfait hein mais j'ai bien aimé, la journaliste c'est assez mdr
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(je la voyais crever tres tres tres vite et bah non )





Je me pose une question, IA pour un américain c'est féminin ?
Airman, tu as conscience que tu es quand même super bon public ?
Citation :
Publié par lndigo
parce que je t'ai jamais vu ne pas aimer un truc
Ben en faite j'aime pas Xmen apocalypse par exemple, mais peut être je l'ai jamais dit sur les forums correspondants
C'est simple ce que j'aime pas j'en parle pas ou très peu
Peut être je vais commencer à balancer sur les choses que je déteste alors

edit
J'ai détesté Agents of SHIELD car j'ai trouvé ça très mauvais et plutôt téléphoné même si j'aimais bien l’héroïne
Mais bon ça faisait série B nanardesque donc j'ai lâché à l’épisode 3 ou c’était too much
Mais la encore pas sur que je l'ai dit sur le forum
Le problème d'Another life, c'est que c'est toujours aussi bidon l'idée d'invasion extra terrestre à cause des distances immenses à parcourir dans l'espace et la durée de vie des être vivants extra terrestre ou pas. Si une incursion peu probable d'aliens se produisait, ca ne pourrait être que des robots et des machines.
Airman il est surtout toujours super enthousiaste, jamais dans la mesure. Bon je trouve ça plutôt rafraîchissant, mais quand il dit qu'il a adoré une série je lui fais pas trop confiance
Citation :
Publié par Ismène
Le problème d'Another life, c'est que c'est toujours aussi bidon l'idée d'invasion extra terrestre à cause des distances immenses à parcourir dans l'espace et la durée de vie des être vivants extra terrestre ou pas. Si une incursion peu probable d'aliens se produisait, ca ne pourrait être que des robots et des machines.
Ben ouais tout le coté sf est déjà vu mais j'aime bien la série a cause des persos haha
Ça m'a fait bien rigoler (le clean crew qui se fait un plan a trois dans l'espace mdr)

@
Korgana.

J'ai jamais vu Casa de papel
Et GoT s8 ben j'ai trouvé ça court, disons que j'aurai kiffé si y avait plus d’épisodes
La fin est plutôt correcte même si je pense ça aurait pu être plus transcendant mais c'est vrai j'ai jamais commenté cette fin en faite
Le coup du Night king tué par Arya qui vérifie une prophétie vieille de plus de 5 ans c’était plutôt cool (fin chais plus quand arya et melissandre se parlent pour la dernière fois )
Bref je dirai mitigé, ça explique pourquoi j'ai pas trop parlé sur le thread GoT haha

@lndigo
Ben je me considère pas trop comme un influenceur lol, je ne crée plus trop de thread pour faire connaitre des séries à des gens donc du coup ouais faut pas trop m’écouter sur ce que je kiffe et tout
T'as parfaitement le droit de pas être d'accord j'ai aucun problème.
Citation :
Publié par Airman
Peut être je vais commencer à balancer sur les choses que je déteste alors
Bienvenue sur JoL où si tu n'exprimes pas en long et en large ta détestation c'est que tu es bon public .

Citation :
Publié par Ismène
Le problème d'Another life, c'est que c'est toujours aussi bidon l'idée d'invasion extra terrestre à cause des distances immenses à parcourir dans l'espace et la durée de vie des être vivants extra terrestre ou pas. Si une incursion peu probable d'aliens se produisait, ca ne pourrait être que des robots et des machines.
Alors déjà si on part de ton principe TOUTES les fictions de SF sur un invasion alien ne devraient montrer que des invasions de machines ?
Ta réflexion est logique, aucun problème, mais j'ose espérer qu'on a encore le droit d'avoir de la SF non réaliste.
Ensuite, es-tu sûr que les envahisseurs de Another Life sont des êtres vivants ?

Citation :
Publié par Diot
Là pour Kengan, ça se focalise sur la bagarre,il y a un petit côté street fighter je trouve. Et les images de synthèse ne sont pas trop mauvaise; alors qu'en général, je trouve ça hideux par rapport à l'animation traditionelle.
Pour le moment je n'ai regardé que 2 épisodes et j'aime bien. J'ai eu un peu de mal avec le style de l'animation mais on s'y fait et ça donne des bastons plaisantes à regarder.
Citation :
Publié par Aragnis
Bienvenue sur JoL où si tu n'exprimes pas en long et en large ta détestation c'est que tu es bon public .
Perso ça me semble cohérent d'exprimer sa détestation autant que son amour. Moi par exemple j'ai adoré Altered Carbon et The Expanse, et j'ai exprimé largement pourquoi, j'ai détesté SW8 et j'ai aussi exprimé pourquoi tout autant.
Citation :
Publié par Korgana.
Perso ça me semble cohérent d'exprimer sa détestation autant que son amour. Moi par exemple j'ai adoré Altered Carbon et The Expanse, et j'ai exprimé largement pourquoi, j'ai détesté SW8 et j'ai aussi exprimé pourquoi tout autant.
Ben j'ai pas le temps de tout écrire non plus
Si tu vois mes messages, en général c'est assez court ^^'
Et aussi ma fréquence de messages a du diminuer depuis.


Mais à l'avenir si tu veux je peux écrire plus sur des séries que j'ai pas kiffées.
Je garantis rien mais je peux tenter.
Citation :
Publié par Korgana.
Perso ça me semble cohérent d'exprimer sa détestation autant que son amour. Moi par exemple j'ai adoré Altered Carbon et The Expanse, et j'ai exprimé largement pourquoi, j'ai détesté SW8 et j'ai aussi exprimé pourquoi tout autant.
Question de mentalité, moi je peux passer des heures à parler d'un truc que j'ai apprécié, mais quand je n'apprécie pas j'ai tendance à passer à autre chose.

Je t'accorde que sur JoL (et internet en général) c'est plutôt le comportement inverse qui est répandu.
Citation :
Publié par Airman
Mais à l'avenir si tu veux je peux écrire plus sur des séries que j'ai pas kiffées.
Je garantis rien mais je peux tenter.
Bah disons que je considère qu'une critique constructive est plus utile qu'un encensement non argumenté.

Mais par exemple, Allad'2 y'a pas vraiment de nécessité d'expliquer en long et en large pourquoi c'est de la grosse merde (encore que, il doit sûrement y avoir des youtubeurs qui l'ont fait).
Citation :
Publié par Aragnis
Question de mentalité, moi je peux passer des heures à parler d'un truc que j'ai apprécié, mais quand je n'apprécie pas j'ai tendance à passer à autre chose.
Quand c'est un stand-alone je passe très vite à autre chose, c'est quand une licence est démolie (comme SW ou GoT) que la pilule est + difficile à avaler.
Citation :
Publié par Korgana.
c'est quand une licence est démolie (comme SW ou GoT) que la pilule est + difficile à avaler.
Et pourquoi ?

Regarde moi j'ai suivi The Walking Dead pendant 7 saisons, j'ai donc tenu environ 2 saisons en espérant que ça redevienne le show que j'appréciais puis j'ai laissé tomber, et depuis j'ai pas du faire beaucoup de posts sur le sujet dédié sur JoL. Et si ça continue c'est que ça doit plaire à suffisamment de gens pour que ce soit rentable, tant mieux pour eux.
Citation :
Publié par Korgana.
*en vrai je ne mange aucun des deux, c'est une métaphore
Tu me decois
Et j'ai vu ariman ne pas aimer des trucs, mais il en parle assez peu sauf pour me dire de les regarder et me fendre la tronche
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Tu me decois
Et j'ai vu ariman ne pas aimer des trucs, mais il en parle assez peu sauf pour me dire de les regarder et me fendre la tronche


Notre pote
giphy.gif

J'ai trash la série sur le cercle, faut que la s2 sorte la, need ! Bordel c’était tellement surréaliste Jack ryan

Dernière modification par Airman ; 03/08/2019 à 00h02.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ouais mais si la s2 se passe pas en partie dans un departement musulman de france aussi ca va etre moins bien tout de suite.
Ouais un bon truc cliché dans le 9-4 ça sera bien sympa encore
Le truc c'est que au moins ils se déplacent réellement dans les pays et quartiers pour faire la série, c'est plutôt crédible de ce coté la.
Ce qui est étonnant c'est qu'ils auraient pu prendre des acteurs connus comme Reno, même nanardesque ca aurait été la classe quoi (Mission Impossible 1)

Apres je crois que ouais la s2 sera en Russie ou un truc proche je sais plus ou je l'ai lu lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés