Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Oula, je suis pas trop dickpick en temps normal mais ok pour toi @JNH

edit : j'arrive pas à t'envoyer le mp, l'image est trop lourde :/ :/ :/

Dernière modification par GrosCadeau ; 31/07/2019 à 15h21.
Citation :
Publié par Sangwiss
Tu m'as rendu curieux et j'ai maté un peu le lore. Après l'histoire d'Anakin Horus, j'ai lu l'histoire des dieux du mal là (Slaanesh et compagnie) et ils peuvent être vaincu ou pas ? Y'en a un qui s'est déjà fait poutrer ?

Mdr la description de leurs domaines. Y'en a carrément un qui se trouve dans un labyrinthe infini et changeant. En fait l'Empereur c'est un gros weak.
Ben pas vraiment, parce que l'Empereur il tient quand même les 4 en respect sur sa chaise doré à l'état de cadavre.
Et, à priori, ce n'est pas un Dieu.
Mais bon, il est turc, donc ceci doit expliquer cela. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Pour les dieux: Ouais. Khorne il a déjà pété la gueule de Tzeentch (même si lui apparemment c'était "just as planned") et Slaanesh (et lui a dû kiffé ça) je crois.
En terme de puissance brute, c'est Khorne:

eec74102-92bb-496a-995c-7ea4d64aa7af.jpg

Avec toutes les bastons qui se passent, c'est lui le papa.
Tzeentch il a bien essayé de monter un des plus gros Démon Majeur de Khorne (Skarbrand) contre lui, mais bon ça n'a pas trop marché. Même bien énervé, il a juste fait une entaille. Et en échange il s'est fait ex-plo-sé.

Slaanesh s'est fait emprisonné par les dieux elfiques. On peut dire que c'est un low. Même si actuellement son armée est top3. :/
Je m'attends à les affronter, et ça me saoule un peu.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Ça ne vaut pas un ban d'écrire "avoir tord"
Surtout en gras et en vert super moche histoire que ça soit bien voyant.
Pour ça faudrait une sorte de bot nazi qui ban automatiquement toutes ces petites anomalies humaines.
THX a raison.
Quand j'ai formulé cette proposition je faisais référence à TAY le robot nazi de Bill Gates, donc oui Mars tu as du retard. Je dirais même plus, tu retarded mdr.
Citation :
Publié par Episkey
Ben pas vraiment, parce que l'Empereur il tient quand même les 4 en respect sur sa chaise doré à l'état de cadavre.
Et, à priori, ce n'est pas un Dieu.
A la base c'était un humain mais si je me rappelle bien, c'est une divinité à part entière maintenant.

Les Dieux dans W40K, le Warp les crée si assez de personnes croient en leur existence.
Par exemple, Slaanesh est né "récemment" suite au passage en mode CoffeeLover de la société Eldar.
T'as aussi l'Adeptus Mechanicus qui croit en l'existence du Dieu Machine, du coup quand ils ont un PC qui déconne, au lieu de le réparer, ils crâment de l'essence et prie le Dieu Machine et paf, ça remarche.

Comme l'Imperium vénère l'Empereur comme un Dieu (et au passage sacrifie 1000 psykers par jour pour maintenir sa carcasse en vie), bah le Warp lui donne des pouvoirs divins, d'où le fait qu'il tienne en respect les 4 Dieux du Chaos.

Dernière modification par Matharl ; 01/08/2019 à 10h28.
Citation :
Publié par Episkey
Slaanesh s'est fait emprisonné par les dieux elfiques. On peut dire que c'est un low. Même si actuellement son armée est top3. :/
Je m'attends à les affronter, et ça me saoule un peu.
Mdr quel noob, pourtant j'avais lu que sa naissance avait été ressentie partout dans ce warp. Et le dernier ? Le truc de la peste ?

Tain j'espère qu'ils seront abordés dans la série, elle hype cette histoire. :/


Citation :
Publié par Matharl
Comme l'Imperium vénère l'Empereur comme un Dieu (et au passage sacrifie 1000 psykers par jour pour maintenir sa carcasse en vie), bah le Warp lui donne des pouvoirs divins, d'où le fait qu'il tienne en respect les 4 Dieux du Chaos.
Bah du coup si c'est devenu un dieu, il peut pas régénérer sa carcasse ? Et pourquoi dans un futur si avancé, on est incapable de régénérer le corps d'un mec qui semble-t-il a survécu ?

@Mars_et_ça_repart

Mais clairement ! Cette description d'un des domaines du dieu de la connaissance (ou de l'intelligence, bref)

Citation :
Le domaine de Tzeentch au sein des Royaumes du Chaos est fluide et en perpétuelle mutation, et le temps et l’espace semblent s’y étirer et couler comme de la cire chaude. Depuis la Forteresse Impossible, protégé par le Labyrinthe de Cristal à la géométrie inconcevable, Tzeentch intrigue sans repos au cœur de la Bibliothèque Secrète, un hall de dimensions éternelles qui conserve tout le savoir de l’univers. Le Dieu peut y rester immobile pendant des décennies, au milieu d’une mer de brume tourbillonnante et multicolore, obnubilé par l’observation des profondeurs sans fond du Puits de l’Éternité, pour y puiser les indices du passé comme du futur qui l’aideront à réaliser ses projets.
Ok mec ! 15065210.png
Citation :
Publié par Sangwiss
Bah du coup si c'est devenu un dieu, il peut pas régénérer sa carcasse ? Et pourquoi dans un futur si avancé, on est incapable de régénérer le corps d'un mec qui semble-t-il a survécu ?
Parce que c'est pas une blessure lambda, il s'est quasiment fait tué par le champion des Dieux du Chaos qui utilisait leurs pouvoirs.

Autrement, comme on dit durant une partie de JdR :
Citation :
Ta gueule, c'est magique.

Dernière modification par Matharl ; 01/08/2019 à 15h30.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zackoo
Wow, dire que grâce à JoL j'apprend que tentacule est masculin et non féminin.

Le bar est en fait peut-être un endroit culturellement élevé.
On dit un haltère.

Et oui.
Nique sa mère, j'ai trop de boulot, trop de choses à faire chez moi et même plus le temps ni l'énergie de jouer ou de me taper une bonne branlette le soir en rentrant.
Exactement l'inverse pour ma part, je sais même pas pourquoi je suis au boulot.
J'ai même pas ouvert mon CRM parce que je sais que j'ai rien à foutre et tout le monde est en vacance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés