[vend] Cape martegel NP 3 vita 1 sasa PANDORE

 
Partager Rechercher
De mémoire j'ai acheté la Perf (sauf pp) à 15M.
C'est simple à FM surtout en retirant quelques soins (On peut voir des 2/3% TBJ quoi).

Et en général on l'utilise soit en mode Air pour le double 10% soit pour choper l'ini en 1vs1 avec le bonus panoplie. Pas vraiment de build Eni Feu donc.

J'aurais tendance à dire le même prix du coup (Le prix de craft à l'air d'être remonté depuis mon achat. Peut être aussi à cause de l'Economie qui arrive)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
De mémoire j'ai acheté la Perf (sauf pp) à 15M.
C'est simple à FM surtout en retirant quelques soins (On peut voir des 2/3% TBJ quoi).

Et en général on l'utilise soit en mode Air pour le double 10% soit pour choper l'ini en 1vs1 avec le bonus panoplie. Pas vraiment de build Eni Feu donc.

J'aurais tendance à dire le même prix du coup (Le prix de craft à l'air d'être remonté depuis mon achat. Peut être aussi à cause de l'Economie qui arrive)
Oui exactement. Le 3% est atteignable et j'en vois plein en hdv avec quelque jet en moins. Mettre une trans dessus au prix qu'un martegel 2% coûte, c'est du suicide. ^^
Citation :
Publié par waaeni
Oui exactement. Le 3% est atteignable et j'en vois plein en hdv avec quelque jet en moins. Mettre une trans dessus au prix qu'il coûte c'est du suicide. ^^
j'ai galéré à avoir un NP perso , donc np/perf +2/3% sans trans me parait vraiment compliqué à part sur double petage PO et double repasse crit
Citation :
Publié par Choisissez-votre-ami
Clairement si tu vires le soin, le 3% est jouable, mais dés que tu mets le perf en soin, sortir un jet NP à coté est relou, donc 15M comme j'ai arnaqué Miss, euh vendu.
oui justement, le but est de vendre un NP avec soins ( et pp perf en prime ) pour une 2% NP trans, sinon oui 3% jet 'NP' (avec des vieux 7x stats no soins etc) est jouable mais moins opti
Citation :
Publié par Crotard
Tu fais chier elle te servira à rien celle la mdrrr laisse là moi mon pote !
J'achète pas les items en x40. Je cherche uniquement l'ultime opti c'est d'avoir tous les items lvl 195+ du jeu en bon jet donc si je me fais un nouveau mode, je vais pas courir un marathon et attendre 1 mois pour trouver un bon jet. ^^ c'est très comprenable.
Citation :
Publié par waaeni
J'achète pas les items en x40. Je cherche uniquement l'ultime opti c'est d'avoir tous les items lvl 195+ du jeu en bon jet donc si je me fais un nouveau mode, je vais pas courir un marathon et attendre 1 mois pour trouver un bon jet. ^^
Je te la laisse gros de toute façon j'viens de me rendre compte qu'il me faut du % air dessus donc pas possible via celle-ci.

Bonne vente à l'auteur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés