[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de passer ma Shemira 161, j'étais bloqué en 13-16, je viens d'arriver au 14-4 (que j'ai pas encore essayé, à voir si ça passe). C'est dingue comme un pallier change absolument tout.
Citation :
Publié par Free RP
Reset un de tes hero lv 16x à 160 pour récupérer des poudres et balance 19 level du brutus sur shemira.
Bof, la j'ai quasi ce qui me faut en poudre, je vais attendre un peu, si je redescends à 160, ça va me niquer pour les tours à cause des mecs sur le cristal :/
La tour c'est des récompenses fixes que tu choperas un jour ou l'autre, si tu passes shemira 200 mnt tu gagneras plus en récompense afk chaque jour grace a ton avancement dans la campagne plus elevé.
Et à part la tour des hommes bêtes, tu avanceras plus dans la tour principale qui donne les meilleures récompenses. Sans parler des peak of time qui seront simplifié avec une Shemira HL.
Citation :
Publié par Lilkor
Je viens de passer ma Shemira 161, j'étais bloqué en 13-16, je viens d'arriver au 14-4 (que j'ai pas encore essayé, à voir si ça passe). C'est dingue comme un pallier change absolument tout.
Rha bordel, j'attends ça depuis 1 semaine maintenant. Il me manque juste une Shemira Elite pour passer passer la mienne de Leg à Mythic. Et j'ai suffisamment de poudre pour la passer de son 141 au 161. Je sens que ça va être mon plus grand bond
J'ai suffisamment de tokens laby, faut juste que j'attende le refresh de cette boutique (dans 6 jours) car j'y ai déjà acheté la Shemira

Dernière modification par Zaelan ; 31/07/2019 à 14h51.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Pour les Nara x5, comme ça a été dit, faut attendre de quasiment finir le stage pour avoir accès à une tour qui va wipe le camp de mobs. D'ailleurs si vous essayez de l'engager, y a une cutscene où Hogan dit qu'ils sont méga forts et qu'il y a forcément une autre solution.
Ah putain j'avais pas pensé à ça. Je l'ai fait avec ma team normale et je l'ai passé en 2-3 essais.

Le seul niveau qui m'a vraiment fait chier, c'était celui à gauche de la lave. Le reste était assez simple.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben essaie, au pire l'aller retour te coûte le reset de Tasi, le reset de Lyca (pour l'aller) et le reset de Shemira (pour le retour) donc 60 diamants. Ça se récupère sur les chasse en équipe en une journée.
Il me manque un peu moins de 400 poudres la, j'ai un peu la flemme de reset...
Alors attend les 400 poudres, up ton héros, teste. Si ça marche, tant mieux, si ça marche pas, tu pourras toujours tenter la solution de @Free_RP.

Si tu ne le fais pas maintenant, tu pourras le faire demain, et après-demain, et ainsi de suite. Bref, tu procrastines autant que tu veux, ça te coûteras toujours que 60 diamants.
Remarques, ça va aussi s'appliquer à Brutus en fait 🤔
Je peux passer les 2 lvl 181...

Bon, je viens de faire le test, si Lyca et Tasi perdent 5 lvl, elles se font one shot direct, du coup, ça le fait pas en fait :/

Dernière modification par Doudou Piwi ; 31/07/2019 à 17h43. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'ai réussi à bombarder le camp de Nara et à chopper le coffre, mais le dernier gros coffre, j'arrive pas à le passer :/
A un moment, j'étais bien parti, j'avais le bon stuff et tout pour rouler sur la map et bim, y a Shemira qui se fait OS juste avant de gagner le combat, putain j'étais vener, j'en aurais explosé mon tel, mdr.
Putain pareil. Je suis en train de devenir fou. Souvent il reste plus que le Brutus adverse, ma team attend la fin de l’invincibilité et ce fdp fait un dernier spin et tue mon Brutus à la dernière seconde.

Ca me l'a fait 5 ou 6 fois, première fois que je rage sur ce jeu.
Je suis monté jusqu'au monde 19 avec mes supports lv 160 leg+ (voir meme elite+ pour nemora) si tu les places bien même si ils se font one shot ils se feront jamais toucher avec tout leurs controles.
Tu peux allez jusqu'au monde 20 avec shem 200 - brutus 180 et tout le reste 160.
Comme la fait remarqué tabou au pire tu perds 60 diamants, au mieux tu passes du monde 16 au monde 18. c'est toi qui voit, mais chaque jour ou tu es monde 16 tu perds des ressources par rapport a un mec qui la même xp que toi mais ce trouve plus haut dans la campagne, les récompense de l'afk auto étant annexé sur ton level d'avancement.

Tu as ascend ta shemira profite de son power spike pleinement, all in dessus
Au monde 21-22 quand toute ta team sera ascend elle servira moins. Profite.

Sinon j'ai test Rosaline sur le boss de guilde et effectivement c'est fumé mdr.
Elle boost shemira qui ulti x2 tout le temps et même elle, elle a le dps de mon brutus mythique+, alors qu'elle est juste elite stuff poubelle...

Dernière modification par Free RP ; 31/07/2019 à 18h11.
Putain j'ai enfin réussi. Y'a même pas de récompenses spéciales lol.

Bien mettre Tasi en face de Skreg dans les 1er levels si on veut pas perdre de perso.

La classique : Tasi, Lyca, Arden, Brutus, Shemira.

Virer Lyca quand vous avez des runes énergies et remplacer par Nemora . Vers les derniers level où y'a besoin de masse dégâts j'ai switch Nemora par Belinda.

Edit :

Cette pub de AFK ARENA ????? La baise ?

https://www.reddit.com/r/shittymobil...up_women_good/

Dernière modification par Scofflard ; 31/07/2019 à 19h53.
Citation :
Publié par Free RP
Tu peux allez jusqu'au monde 20 avec shem 200 - brutus 180 et tout le reste 160.
Comme la fait remarqué tabou au pire tu perds 60 diamants, au mieux tu passes du monde 16 au monde 18. c'est toi qui voit, mais chaque jour ou tu es monde 16 tu perds des ressources par rapport a un mec qui la même xp que toi mais ce trouve plus haut dans la campagne, les récompense de l'afk auto étant annexé sur ton level d'avancement.
Mouais. J'ai fini par craquer et faire comme tout le monde en faisant du all in sur shemira/brutus. J'ai pu les up 190/180. C'est pas dingue mais je suis encore plus coincé qu'avant, dans le sens où toute ma team se fait plus rapidement éclater. Et je suis qu'au 16-36 J'suis un peu deg. Il me manque un perso rare GB pour passer Shemira de mythic à mythic+, j'espère que ça fera un peu la diff parce que là je regrette, je tue même pas un seul ennemi du 16-36

Reste de la team : Lucius 170, Nemora 160, Tasi 160
Si ça peut te rassurer, la technique full carry Shemira, chez moi elle n'a jamais fonctionné. J'ai toujours uppé tous mes persos en même temps, sauf depuis que je suis bloquée par la quantité de poudre nécessaire du coup, j'aligne par palier de 20 niveaux.

À ton niveau par contre, Lyca n'est pas très utile je pense. Essaie plutôt de monter une Ira leg+ et de la stuff avec l'équipement que t'as sur Lyca, elle fait bien le taf de damage dealer et elle peu feed un wilder un peu plus tard.

Lyca devient utile quand les ulti des autres deviennent complètement cheatés et c'est un peu plus tard (à partir du niveau 201 d'après moi).
Orbital Tu n'as pas arden ?
Sur les niveaux de campagne pour les compos vous pouvez google il y a bcp de video pour chaque monde ça peu aider.

Dernière modification par Free RP ; 01/08/2019 à 11h00.
Moi je suis bien bloquer la .... j'ai 50 000 poudre et 25M d'exp en stock, mais mes heroes sont tous au max pallier pour linstant et il faudrais que je fasse des sacrifice de ouf pour avancer (genre food tasi ou arden ou lyca) ou alors attendre les bon tirage mais ses la dech de diamant en ce moment
Citation :
Publié par Free RP
Orbital Tu n'as pas arden ?
Sur les niveaux de campagne pour les compos vous pouvez google il y a bcp de video pour chaque monde ça peu aider.
Je l'avais en leg+ mais j'ai craqué et j'ai foodé Tasi avec. J'avoue que ses ronces feraient bien plaisir là.

Bon l'avantage c'est que j'ai débloqué la situation en tour GB, je suis passé de 25 à 35. J'espère atteindre le 41 ! Me manque juste ça pour choper les 4 équipements mythic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés