[Vidéo] Aperçu du contenu de la Bêta 2 d'Astellia

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 juillet 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On l'a noté, Astellia accueillera de nouveaux testeurs dans le cadre d'une deuxième phase de bêta occidentale, à partir de demain 30 juillet. D'ici là, le MMORPG illustre le contenu de cette nouvelle phase de tests : des donjons inédits et la contrée PvPvE d'Avalon.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par JyskaI
Une douzaine de donjons et du PvP ouvert trifaction (en nous montrant deux groupes d'une vingtaine d'individus face à face), quelques brefs paysages, de jolies couleurs...
C'était donc ça "l'aperçu du contenu de la beta" ?
Tu voulais une vidéo de 30h avec tout le lvling et tout le contenu du jeu?
Citation :
Publié par Granu
Tu voulais une vidéo de 30h avec tout le lvling et tout le contenu du jeu?
Oh non voyons, mais d'un extrême à l'autre faire un peu plus que 45 secondes avec beaucoup de vent n'aurait pas été du luxe, ne penses tu pas ?

Là ça fait un peu feignant, ou complètement foutage de gueule, au choix
Vu l'exceptionnel don de jugement d'une grosse partie des joliens, la vidéo est même trop longue.
Ici on arrive à juger je vous le rappel des jeux sur un simple screenshot d'une alpha.
Citation :
Publié par JyskaI
Oh non voyons, mais d'un extrême à l'autre faire un peu plus que 45 secondes avec beaucoup de vent n'aurait pas été du luxe, ne penses tu pas ?
Là ça fait un peu feignant, ou complètement foutage de gueule, au choix
Ou juste teaser de Bêta quoi rien de choquant.
Leur bêta 2 est la pour nous faire découvrir Avalon ce que fait la vidéo.
Après si tu t'intéresse au jeu et que tu en veux plus tu v'as faire un tour sur youtube ou le discord officiel tu trouveras ton bonheur.
Rien de choquant si ça avait été annoncé comme un teaser, en somme, là c'était censé "illustrer le contenu de la beta", je trouve ça juste très léger personnellement.
Excuse moi de le souligner, on ne découvre rien du tout avec une vidéo aussi courte et vide.

C'est juste factuel hein, la vidéo se résume à ça au final :

1.jpg 2.jpg

Dernière modification par JyskaI ; 29/07/2019 à 15h30.
Ben en même temps ils étaient pas du tout obligés de nous faire une vidéo, ils avaient déjà annoncés le contenue de la beta 2 la semaine passé...
En gros le contenu de la B2, en allant chercher les infos sur leur site, c'est :

> Découvrir le cash shop et le système de "loyauté"
> Les ajustements de difficulté zone/donjon bas niveau, de la régénération de mana et de la progression du joueur
> Prendre part à un battleground PvPvE hebdomadaire, l'Avalon (le truc avec les 40 pelos sur le screen au dessus)

Effectivement, je comprends pourquoi la vidéo est aussi courte *cough*
Non pourquoi, c'est un prérequis pour faire un commentaire sur cette vidéo ?
Je ne juge que ce que je vois, et ne parle que de cette vidéo, je le précise encore une fois.
C'est ce que je pensais tu n'as aucune idée de ce qu'il y a déjà de mis en place sur le jeu et juge juste les ajouts pour cette bêta 2.
En gros tu " juge sur ce que tu vois " mais surtout sans aucune connaissance de cause.
Ce n'est pas la peine de s’acharner avec toi.
Ca serait vraiment idiot de s'acharner en effet ; si tu as du mal à comprendre que je critique uniquement la vidéo de présentation de cette beta 2 et non pas le jeu, ça n'est pas mon problème
Un peu d'honnêteté ça ne fait pas de mal des fois, cette promo vidéo, trailer ou teaser est à chier, soyons honnêtes.
Citation :
Publié par touthamone
Je voulais pas y aller, mets les divers commentaires de cette news me donne envie d'y faire un petit tour.
LOL





Pfft moi je préfère pas y aller en béta car sinon je jouerai pas à la release il à l'air trop bidon se jeu...

Mais bon à 40 balle je vais le prendre torché 100h en une semaine puis le zapper ! Déjà les mmo coréen c'est fadasse mais alors celui là estampiller "Classic mmorpg" BEUARK...

en plus y'a même pas de body block navrant...

quoique pour 40eu ça fait 40 bière de 1/2litre à 7% de quoi se mettre la race pendant une semaine


hum dilemme de choix.... surtout que je ne sais pas laquelle des deux proposition détruit le moins de neurones
Citation :
Publié par ZopekTheDude
LOL
Pfft moi je préfère pas y aller en béta car sinon je jouerai pas à la release
Juste pour infos mais tu dois le savoir certainement, il y a des clés pour la bêta à un très très grand nombre sur un site de mmorpg lol
Citation :
Publié par touthamone
Juste pour infos mais tu dois le savoir certainement, il y a des clés pour la bêta à un très très grand nombre sur un site de mmorpg lol
yep, merci je savais un pote m'en a filer une 30ene , j'en est même pas essayé une seule
Citation :
Publié par ZopekTheDude
yep, merci je savais un pote m'en a filer une 30ene , j'en est même pas essayé une seule
tin t'es trop un vrai quoi

Entre toi et Auldur franchement, vous remontez pas le level de la pseudo elite Jolienne.

Le jeu vous plait pas( et ya pas que Astellia de concerner hein ) ? bha faites comme le commun des mortels : PASSEZ VOTRE CHEMIN sans poster !

Astellia, il réinvente pas la poudre; il promet pas la lune ( comme un certain BLESS ), mais c'est un bon passe-temps au pire.

Son seul défaut ? UE3 , qui lui vaut d'être assimilé à l'etat catastrophique de Bless ( par des clowns qui ont même pas été juger le truc par eux même hein , des vrais Joliens quoi ).

Bref, si une beta vous en touche une sans faire bouger l'autre, peut être pas flood la section juste pour votre putin de post count ( qui sert à rien sur jol ) serait pas du luxe.

Si en plus c'est pas pour le post count, faut sérieusement penser à consulter...
Citation :
Publié par ZopekTheDude
hum dilemme de choix.... surtout que je ne sais pas laquelle des deux proposition détruit le moins de neurones
La bière c'est le seul truc qui différencie la terre des autres planètes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés