[EST/ACH] Symbole de l'étrange et Kama énigmatique

 
Partager Rechercher
Salut, j'aimerais avoir des informations sur la quantité qui existe de ses deux items et le prix de ses derniers. Le Symbole de l'étrange est une relique très rare que j'ai croisé uniquement deux personnes en sa possession. Le Kama énigmatique j'ai réussit à mettre ma main dessus mais j'aimerais savoir son prix d'échange. Je connais leur histoire.

Donc, lancez vos idées et je suis intéressé si par hasard un propriétaire décide de vendre un des deux items. On ne sait jamais.

EDIT: la quantité actif*. La quantité, je sais il y en avait combien à leur sortie.


Screenshot (700).png



Merci.

Dernière modification par waaeni ; 29/07/2019 à 12h22.
Citation :
Publié par Avatack
J'ai les deux mais tu sais déja qu'il sont pas dispo a la vente
C'est dur de te persuader. Il tombera un jour de ta poche avec de la persistance.
Certaines personnes de jiva avaient des dizaines de kamas énigmatiques et de symbole de l'étrange sauf que la plus part d entre eux on arrêté.

Ça me choque pas qu'il en ait autant s'il les collectionne depuis longtemps.
Surtout que ça serai quoi l'intérêt de dupliquer une ressource dont 99.99% de la population se branle royalement ? En plus il a pas l'air de les vendre mdr
Ecoute, je collectionne ça depuis des années, la preuve que si c'est possible.

Et encore j'en avais beaucoup plus, mais j'en offre à ceux que j'apprécie.


Je collectionne des objets qui sont très vieux, et quand j'en offre dans de très rares cas c'est que la personne souhaite le garder car il a conscience de la valeur de l'objet et de son histoire, quelqu'un qui collectionne ce genre d'objet ne va pas faire du profit et essayer de le vendre 250/450m, ces objet ont une longue et vieille histoire, si tu en possède uniquement pour en tirer un gros lot, je vois pas pourquoi t'en possède.
Tu sais il ma fait une offre folle (conpletement folle) j'aurai pu lui vendre une veritable fortune. Mais au lieu de sa c'est moi qui lui ai dit de te mp meme si il avait peur de ta réponse car le miens n'etait pas dispo et tu sais tres bien le pourquoi du comment. J'ai du lui dire une bonne 10ene de fois mp le mp le.

Donc les petites remarque dissimuler dans ton message jtrouve sa moyen

Pourtant je dois etre l'une des rares personnes a avoir mp directement eleonie y'a bien longtemps pour essayer de lui choper ce qu'il pouvait lui rester. Elle ma bien dis que les studio en crée 30 symboles. Elle en a detruit 4 tu l'explique comment le reste ?

Je suis curieux pour le coup
Je suis curieux aussi pour le coup mais une chose est sûr c'est que je possède cette collection depuis de longues années et que je ne vois pas pourquoi il y aurait eu une dupli à l'époque
C'est justement sa que je n'arrive pas a comprendre, comment tu peux en avoir encore 26 alors que les studios en on crée 30 et je vous invite a chercher sur JoL, y'a un post ou elle en detruit 4.

26+1+4=31 la y'a déja un soucis.

Attention je doute pas que tu les a tous acheté avec le temps. Mais y'a forcement une dupli c'est pas possible sinon. Et entre nous jvoi pas pourquoi elle aurait raconté une connerie.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés