HS osef

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spartan
Hahaha
Et tant qu'à faire il jouera le rôle du premier Hobbit Non Binaire pour bien faire plaisir à la propagande du moment !
J'avoue j'y ai pensé aussi. comment vont-il placer leur propagande LGBT dans le SdA ?
"Leur" ? La propagande de qui exactement ? Le complot hollywoodo-sioniste pour subvertir la famille nucléaire traditionnelle est transformer tout le monde en homosexuel ?
Citation :
Publié par Quint`
"Leur" ? La propagande de qui exactement ? Le complot hollywoodo-sioniste pour subvertir la famille nucléaire traditionnelle est transformer tout le monde en homosexuel ?
Le même type de propagande qui nous vient des campus US et qui va jusque dans les cours de nos écoles ?

Oui oui, j'ai des photos très actuelles si tu veux en être bien certain.

NB : au demeurant, il faudrait plus parler de "matraquage" que de propagande.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Le même type de propagande qui nous vient des campus US et qui va jusque dans les cours de nos écoles ?

Oui oui, j'ai des photos très actuelles si tu veux en être bien certain.

NB : au demeurant, il faudrait plus parler de "matraquage" que de propagande.
Une propagande demande aussi à être matraquée il faut avouer ^^
Par exemple, la venue de Drag Queen dans les maternelles, au nom d'un soit disant amour, tolérance blablabla, si ça ce n'est pas de la propagande !
Mais je prie pour que les successeurs de Tolkien aient veillé à ce que Amazon ne puisse pas y inclure la fameuse dose de "tolérance" si cher aux bobos de ce siècle ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés