[EST - VENTE] Épée Maudite du Saigneur Guerrier Over Vitalité

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vends mon Épée Maudite du Saigneur Guerrier Over Vitalité, je l'avais mise en vente il y a 3 ans, mais j'ai dû arrêter le jeu précipitamment et n'ai pas eu le temps de la vendre.

Je mets le lien de l'ancien post, et vous demande une estimation réactualisée.


https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1331266

Je vous remercie par avance.

Ps: avant d'avoir des commentaires à côté de la plaque, je rappelle que cet item a pu être modifié à l'époque durant un bug qui avait duré à peine quelques heures, donc oui en théorie elle n'est pas forgemageable.
epée maudite.png
Elle pourrait prendre un peu de valeur pour l'aspect unique mais au niveau des stats ça n'est pas plus intéressant qu'une épée quasi full perf crafté un jour d'almanax
Je suis ptete à coté de la plaque mais j'estimerai ça au prix d'une épée near perf ou tbj mais rien de folichon comme dit par les vdd. over 27 vita "seulement"
T'en tireras sûrement plus par un collectionneur que par quelqu'un qui veut la jouer
Bah oui c'est clairement pour collectionneurs, pas pour quelqu'un qui veut la jouer dans tous les cas (déjà c'est qui qui joue en épée maudite ? xD)
Citation :
Publié par Zho
Bah oui c'est clairement pour collectionneurs, pas pour quelqu'un qui veut la jouer dans tous les cas (déjà c'est qui qui joue en épée maudite ? xD)
Ceux qui regardent des vidéos kikoo rox sur youtube
Citation :
Publié par Zho
Bah oui c'est clairement pour collectionneurs, pas pour quelqu'un qui veut la jouer dans tous les cas (déjà c'est qui qui joue en épée maudite ? xD)
la seule classe qui puisse jouer ça c'est éca en koli x)

Mais j'vois mal qqun dépenser plus que l'offre que tu as reçue d'apres Zho à 40m il y a longtemps
Citation :
Publié par Loumatrix
Et la faux aussi ? T_T
La faux n'est même pas associé à une catégorie d'arme possible à fm

edit: devancé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés