[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tu peux argumenter tout ce que tu veux, ce sont les chiffres officiels.
tu répètes a chaque fois la même chose, qui te dit que les SB joue pas juste plus d'heures par jour, j'en connais deux ou trois des 9L+ ils sont tout le temps connecté.... ca veut pas dire qu'ils sont meilleurs... clairement la plupart des combats se font fufus contre fufus et le SB est désavantagé c'est tout ,ils te le diront tous, je suis dans un groupe de fufus là, tu vas surement dire qu'on est tous de mauvaise foi....



Citation :
Y'a certaines classes que tu touches pas
ce sont les mêmes pour un NS, infi ou SB, ça change rien, personne attaque un necro...
Drôle de hasard les SB qui serait tous jusqu'à présent des nolifes rassemblés sur le même royaume !

J'ai cru un moment que cela avait à voir avec le fait qu'ils aient un DPS lissé combiné à un WS et des PV plus élevés que ceux des autres royaumes (30 points de force en plus à la création qu'une NS qui voudrait se spé blades ! Du coup le bonus tranchant sur cuir il en prend un coup !), mais non, c'était juste des mecs qui se sont dits qu'ils allaient jouer SB H24.

Citation :
je suis dans un groupe de fufus
Kek.
Citation :
Publié par Leandrys
Drôle de hasard les SB qui serait tous jusqu'à présent des nolifes rassemblés sur le même royaume !

J'ai cru un moment que cela avait à voir avec le fait qu'ils aient un DPS lissé combiné à un WS et des PV plus élevés que ceux des autres royaumes (30 points de force en plus à la création qu'une NS qui voudrait se spé blades ! Du coup le bonus tranchant sur cuir il en prend un coup !), mais non, c'était juste des mecs qui se sont dits qu'ils allaient jouer SB H24.


Kek.
Ou alors c'est parce que les no life savent que le SB est le meilleur des fufus et donc le jouent ? Ce serait possible ça ?
Citation :
Ou alors c'est parce que les no life savent que le SB est le meilleur des fufus et donc le jouent ? Ce serait possible ça ?
Sachant que j'en ai parlé avec 2 du top 10 qui m'ont confirmé ce que je te dis sur les NS, c'est déjà pas ça


Après chacun aura son opinion, j'ai posé la question hier in-game de savoir si le SB était le meilleur fufu, juste pour voir si le fossé entre Jol et le jeu est toujours aussi grand, et c'est le cas ^^
Citation :
Publié par Cellmaley
Sachant que j'en ai parlé avec 2 du top 10 qui m'ont confirmé ce que je te dis sur les NS, c'est déjà pas ça


Après chacun aura son opinion, j'ai posé la question hier in-game de savoir si le SB était le meilleur fufu, juste pour voir si le fossé entre Jol et le jeu est toujours aussi grand, et c'est le cas ^^
Tu te focus sur SB vs NS. C'est un peu ça ton pb. Faut que tu sortes de ta bulle et que tu considères que peut-être que le NS est un peu supérieur mais que t'éclates toutes les autres classes... C'est pas une OPINION que Mid > * et que le SB est la classe fufu qui totalise le plus grand nombre de RP du server, c'est un FAIT.
Que ça corresponde pas à ton envie de ouinouin, c'est une chose, que des SB confirment qu'ils sont pas ENCORE assez OP, c'est une chose, mais concrètement, factuellement, les SB dominent le server.

A moins que bizarrement la classe soit toute moisie comme tu dis mais que systématiquement les joueurs de SB soient tellement skilled qu'ils arrivent à compenser et dominer le top 250, c'est simplement que la classe elle même est OP. C'est pas plus compliqué que ça. Encore une fois, mais probablement pas la dernière vu ton entêtement, si tu trouves qu'elle n'est pas si forte alors qu'objectivement elle l'est, c'est que tu joues pas. Pas un troll, pas un taunt facile, juste un fait.
Citation :
Tu te focus sur SB vs NS.
je te l'ai déjà dit, 80% des combats des fufus se font contre un autre fufu, évidemment que je compare aux autres fufus...

si il s'agit de tuer un enchanteur ou un sorcier, on sera tous efficace, hein...

on va arrêter la conversation j'ai bien compris ton point de vue.
Tu sors d'où ton 80% ?
Parce que mes chiffres sortent du herald officiel et prouvent que les SB dominent largement, TRES largement la stealth war. Quelles sont tes sources à part des discussion intra SB disant que le SB mérite un up ?
Citation :
Parce que mes chiffres sortent du herald officiel et prouvent que les SB dominent largement, TRES largement la stealth war. Quelles sont tes sources à part des discussion intra SB disant que le SB mérite un up ?
tes chiffres sont basés uniquement sur les RPS, en quoi les RPS justifient l’efficacité d'une classe ? ça veut juste dire que les mecs ont plus farmé que d'autres.... (quand un mec a 1,1Million de rp de task et l'autre 820k c'est juste que celui qui a 820K a joué moins d'heures, à moins qu'il faille être surhumain pour compléter une task ?)

les faits c'est moi qui les donnent, le SB stun plus difficilement que les autres, et les contrôles sont la base d'un jeu comme DAOC, les quelques points de forces ne compensent pas ça, et comme je joue SB, que tous mes proches jouent FUFU, je te dis que la plupart des combats des fufus se font contre d'autres fufus parce que je le constate TOUS LES JOURS, tu vas sur n'importe quel point clé (la task en cours, un pont ou ça bouge etc) t'as des fufus partout.. et pour ton info je joue aussi avec des mecs qui viennent d'hib et qui ont un NS, ils savent mieux que toi ce dont ils parlent....

maintenant on se mettra pas d'accord, donc on arrête de polluer ce thread, merci.
La spé HS est nerf? parce que bon a l'époque la spé etait bien fumée avec des GR sensiblement en dessous de celui du zerk d'ou le fait que le shadowzerk etait une veritable machine a frag.
Chaque classe a ses avantages la ns et son diamond back, bonus sur cuir mid mais faut se spé lames dont adieu stun sur esquive, alb et ses 2.5 points et son stun 9sec sur esquive et enfin mid avec sa spé HS au bonus plus avantageux que les 2 autres classes. A savoir si c est toujours le cas sur ce serveur...
Pwaaaa la vache comme on se fait zerg quasiment h24 par mid, on sent l'effet des reliques sur la population qui commence à arriver, et le snowball qui vient avec est brutal.

De même je regardais un peu le RP/heure des groupes de 8, pas mal de mids à 15K+ par heure alors que les hibs étaient à 5/7K grand max. Warf. Et les albs je n'en ai tout simplement pas vu ce soir. :/
19H c'est pas vraiment le soir Regardes plutôt vers 21H30 - 22H c'est plus représentatif du prime time, le soir on est au moins 4-5 FG alb qui tournent dont au moins 2 qui tirent bien leur épingle du jeu. Les Hibs je confirme, pas grand monde, on a du croiser 2 groupes en tout (différents et plusieurs fois) et mass mid bien entendu...
Justement j aimerais bien les classes catacombes avec des ajustements on peut dire ce qu'on veut mais elles sont amusantes

Dernière modification par zempachi ; 06/07/2019 à 15h52.
Citation :
Publié par Vous
trop cheat , surtout pas
Avec des ajustements comme je disais genre le vampir n a pas ses buffs auto le wl des timers de 10 sec entre les chambres avec un qc et pas le mini moc etc

Mais je pense qu ils vont jamais les mettre
Le vampiir , si tu lui vire les buffs , il aura accès au potion buff ou en groupe a de vrai buff donc encore pire !

Faudrais lui nerf de 90% les dégâts magique surtout et encore sa serais encore trop fort.


Apres Heretique en pve se serais encore une fois trop cheat, (regarde sur Gaheris quand tu a des raid 80 % Heretique minimum) la pareil faudrais nerf de 50% le dps et pour les soin pareil.

Pour la Valky faudrais lui virer la spe Odin et les heal de spe et lui laisser les base et les hots a la limite.

Enfin c'est les dev qui choisiront de toute.
Citation :
Publié par Vous
Le vampiir , si tu lui vire les buffs , il aura accès au potion buff ou en groupe a de vrai buff donc encore pire !

Faudrais lui nerf de 90% les dégâts magique surtout et encore sa serais encore trop fort.


Apres Heretique en pve se serais encore une fois trop cheat, (regarde sur Gaheris quand tu a des raid 80 % Heretique minimum) la pareil faudrais nerf de 50% le dps et pour les soin pareil.

Pour la Valky faudrais lui virer la spe Odin et les heal de spe et lui laisser les base et les hots a la limite.

Enfin c'est les dev qui choisiront de toute.
bah vampire timer de 8 sec sur la griffe comme le mauler tu enleve le buff ws les coup ciblé

heretique cheat en pve certes mais bon si c'est qu'en pve ca va c'est pas méchant mais lui nerf un peu les degats et la tik 41 oui en effet

pour valky la spé odin peu etre pas mais de gros timer oui et la spé heal dehors aussi

faudrait proposer au devs de les foutres les classes cata
Ils ont dit il y a environ deux semaines qu'il n'y aurait jamais les classes catacombs. De toute façon y aurait vraiment trop de boulot d'équilibrage pour la team, le serveur a déjà été en bêta déguisée depuis 6 mois et commence à peine à trouver un peu de stabilité en offre (pas en population).

En fait si on voulait vraiment être honnête, il faudrait probablement reboot tous les rangs de royaume actuels, il y en a beaucoup trop qui sont 9L+ et qui devraient être 6L/7L si on leur appliquait le même traitement de gains en RP que les joueurs qui commencent aujourd'hui le serveur.
Citation :
Publié par Tenebralz
Je vais juste répéter les bases de ce forum, les mecs qui jouent depuis le début et qui participent sur JoL depuis le début le savent d'ailleurs: JoL n'est pas un tribunal.

On se recentre sur le sujet du thread.
En fait, les mecs qui jouent depuis le début et qui participent sur J0L depuis le début savent : J0L est un tribunal. Ce qui a fait la vie de J0L c'est les pavés de troll, les insultes, les attaques persos, les nuits enflammées à s'invectiver, les championnats du monde de mauvaise foi, les posts kikitoudur, les rivalités entre groupes leet sur fond de qui n'a pas respecté les accords d'Emain... J0L aseptisé ça donne ça :





Du vide et un poste par mois.

Le plus rigolo c'est que le CDS Daoc a donné au moins sa part de ce folklore et sait.
J0L, c'était le meilleur MMORPG PVP du monde de 2001 à 2004. Il fallait créer son perso, son roleplay. Le pex, post après post, nuit après nuit. Leveler durement à coups de trolls et de taunts discrets. Puis s'attaquer à plus gros. Tanker les modos, détourner sur les autres. Reroll à bon escient les bons RPs au bon moment. Call les assists sur IRC à 3h du mat'. Savoir s'auto-pex avec des classes différentes... Jusqu'à se faire multi ban les comptes et recommencer. C'était le bon vieux temps... C'est fini.
Citation :
Publié par Fanfaron
En fait, les mecs qui jouent depuis le début et qui participent sur J0L depuis le début savent : J0L est un tribunal. Ce qui a fait la vie de J0L c'est les pavés de troll, les insultes, les attaques persos, les nuits enflammées à s'invectiver, les championnats du monde de mauvaise foi, les posts kikitoudur, les rivalités entre groupes leet sur fond de qui n'a pas respecté les accords d'Emain... J0L aseptisé ça donne ça :





Du vide et un poste par mois.

Le plus rigolo c'est que le CDS Daoc a donné au moins sa part de ce folklore et sait.
J0L, c'était le meilleur MMORPG PVP du monde de 2001 à 2004. Il fallait créer son perso, son roleplay. Le pex, post après post, nuit après nuit. Leveler durement à coups de trolls et de taunts discrets. Puis s'attaquer à plus gros. Tanker les modos, détourner sur les autres. Reroll à bon escient les bons RPs au bon moment. Call les assists sur IRC à 3h du mat'. Savoir s'auto-pex avec des classes différentes... Jusqu'à se faire multi ban les comptes et recommencer. C'était le bon vieux temps... C'est fini.
Je crois que c'est trop tard malheureusement.
La politique de JOL est la même que la politique de BS, l'amour du vide plutôt que l'amour de l'utilisateur.
Bonsoir.

Ayant lu vite fait le sujet sur Phoenix que je résumé par :

- Bonne population.
- Chute.
- Migration de OF à NF.
- Chute (encore).

Je souhaitais savoir ce qu'il en était aujourd'hui ?

Sinon, je pense que vu la catastrophe qui est décrite sur l'officiel, Phoenix a encore de bons jours devant lui du fait de sa gratuité. Il suffit au staff de trouver la bonne formule pour faire revenir les joueurs, ce qui est franchement plus dur sur l'officiel puisqu'il faut convaincre les joueurs de payer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés