[ACH][Esti] Bracelet Ventré EXO PM

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,
comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'un bracelet ventré EXO PM sur le serveur USH , avec pour jet mini le suivant :

197/200 Vitalité
38/40 force
38/40 agilité
28/30 sagesse
3%/3 Critique
10/10 dommage
0/20 Prospection
300/400 initiative ( à 200 si le reste du jet suit cela me va également , je suis pas très porté sur un gros jet initiative )
10%/10 Résistance Feu
10/10 Ré fixe feu

Si quelqu'un vend un tel anneau , ou si jamais un forgemage veut me le faire en commande c'est avec grand plaisir! Un accord en mp sera fait au préalable pour le prix bien évidement!
Tout jet supérieur à celui affiché au dessus ( over vita PM , carac a 40 , ... ) sera récompensé d'un prix supérieur à celui estimé pour le jet mini souhaité cela va de soit !

J'attends vos retours avec impatience ,
Bon jeu a tous ,
Dr-Prot [USH]

[Modéré par Episkey :]

Haha non , jsais que l'anneau est ancien , mais je viens de me faire un mode terre air do cri avec une base de double torké , strigides ,cape jahash , et les anneaux terre air ne courent pas les rues , j'ai un brulame en premier anneau , et en 2e anneau je voulais prendre un anneau égaré , mais pour du pvm perdre 50vita 1do fixe 7esquive pm , pour +3% de crit sur un mode basé sur les crit , jtrouve ca assez cohérent

Dernière modification par Episkey ; 29/07/2019 à 11h09.
Citation :
Publié par Dr-prot
Haha non , jsais que l'anneau est ancien , mais je viens de me faire un mode terre air do cri avec une base de double torké , strigides ,cape jahash , et les anneaux terre air ne courent pas les rues , j'ai un brulame en premier anneau , et en 2e anneau je voulais prendre un anneau égaré , mais pour du pvm perdre 50vita 1do fixe 7esquive pm , pour +3% de crit sur un mode basé sur les crit , jtrouve ca assez cohérent
Piloztère ou alli glours, même si c'est pas du bi-elem. (si tu mets les 2 glours tu prends un bonus sympa)
De souvenir cet anneau est une horreur à FM, et comme les standards de la FM à l'époque étaient catastrophiques par rapport à de nos jour, je doute que tu trouve cet item déjà fait, du coup en commande ça te coûterai sans doute extrêmement cher, du coup comme les autres, un anneau pilo me parait plus adapté
J'avais pensé à un anneau Pilo mais le manque de dommage Air dessus me gêne un peu , mais bon au pire si jtrouve pas de ventré , je basculerai sur un égaré surement!
J'attends quelques jours histoire de , mais merci pour vos retours aussi rapides les gars !
Citation :
Publié par Zho
De souvenir cet anneau est une horreur à FM, et comme les standards de la FM à l'époque étaient catastrophiques par rapport à de nos jour, je doute que tu trouve cet item déjà fait, du coup en commande ça te coûterai sans doute extrêmement cher, du coup comme les autres, un anneau pilo me parait plus adapté
Bring back all glours 11 do 235/55/55/35 à 40M
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés