[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
C'est plus libre que chez nous, par contre t'as un autre YouTubeur (Tucker Gott) qui vole avec des paramoteurs homologués et il se fait régulièrement signaler aux autorités parce qu'il survole des routes, donc ca a l'air un peu spécial comme réglementation

En france tu peux voler avec des engins fabriqués par des particuliers, mais uniquement des modèles homologués il me semble (ca se pratique pas mal dans le monde des autogyres)
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est légal de voler comme ça dans un engin artisanal ?
En Europe c’est autorisé tant que la masse de l’appareil ne dépasse pas 500kg. En France c’est très encadré et réglementé par la DGAC (catégorie ULM).
C'est pas récent, les pub datent
(la 2ieme existe depuis des années mais toujours aussi drôle).

C'est clairement mieux que chercher à prendre les gens par les sentiments en tout cas comme on tente de faire en France.
ouais c'était trash à l'époque, c'est tellement vieux qu'il m'a fallu un moment pour me rendre compte que je l'avais déjà vu.

A l'époque des tueries de masse en streaming live de masse sur facebook, ton truc pèse pas lourd....
Citation :
Publié par Aloïsius
J'ai bien aimé le "ah, il a encore du crever"
Mdr ouais, c'est vraiment noir la

Sinon :


Les gens ne sont pas censés mourir après ça ? Je pensais par exemple que lors d'une pendaison, le mec mourrait la nuque brisée avant de mourir étranglé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés