[EST/VENTE?] Très beaux items 2%/3%/PA/PM%

 
Partager Rechercher
Hello, un nooby n'ayant pas JOL souhaiterait faire estimer ce petit Chapeau de Gein 3% Terre qui reste relativement clean, mais aussi ce Bouclier d'Ilizaelle 2% Air :

mini_190713105703893087.png

Ces items ne sont pas forcément à vendre, mais il reste ouvert aux propositions !

Pour plus d'informations ou d'éventuelles offres, vous pouvez passer par moi sur JOL ou bien le contacter directement en jeu sur le serveur Merkator (serveur où sont les items) : /w Zaeo

Dernière modification par Kra(bru) ; 28/07/2019 à 11h32.
Petit up !

Nous sommes toujours en attente d'estimations pour les items ci-dessus afin de conclure un prix de vente.

Je rajoute également cette Alliance Gloursonne plutôt clean à faire estimer dans un premier temps :

mini_190728113436973059.png

Merci d'avance, en espérant enfin des estimations pour tous les items !
boubou ily - 10-12m je dirais, assez commun
chapeau gein - très peu jouer et 14do, je vois mal partir pdc +5-6m
brouce - idem, très peu jouer mais il est assez clean, 17-18m
manthache - J'en ai vu passer dans les 40-50m pour se format, manque un peu d'agi pour que ca décolle
alli - 30-35m voir plus
Citation :
Publié par lordnewmy
boubou ily - 10-12m je dirais, assez commun
chapeau gein - très peu jouer et 14do, je vois mal partir pdc +5-6m
brouce - idem, très peu jouer mais il est assez clean, 17-18m
manthache - J'en ai vu passer dans les 40-50m pour se format, manque un peu d'agi pour que ca décolle
alli - 30-35m voir plus
L'alliance j'trouve ça archi leg ^^ j'aurais dis le double elle est vachement propre et pm + %air de ce calibre c'est assez rare
Euh l'alliance c'est mini 100m, elle est ultra lourde

Le gein n'est certes plus vraiment joué mais le jet est tres fat aussi, encore heureux que c'est du 14 do Lord quand on connaît la difficulté d'fm de c'te coiffe : 10-15 je pense malgré son utilité

Mantache par contre c'est plutôt 25-30 au mieux Imo
Citation :
Publié par Naelit
Euh l'alliance c'est mini 100m, elle est ultra lourde

Le gein n'est certes plus vraiment joué mais le jet est tres fat aussi, encore heureux que c'est du 14 do Lord quand on connaît la difficulté d'fm de c'te coiffe : 10-15 je pense malgré son utilité

Mantache par contre c'est plutôt 25-30 au mieux Imo
Bah tu vois j'osais pas m'prononcer sur un prix mais j'me disais un bon 80m mini, ça confirme ce que je pensais
Yo Kra comment vas-tu ?

- Bouclier Ily ~20 millions
- Chapeau Gein 12.5 millions
- Anneau Brouce 20/25 millions
- Manthache ~30 millions
- Alliance Gloursonne 80m+

Compliqué d'estimer l'alliance mais j'pense qu'elle peut partir à ce prix !
Citation :
Publié par Bleco
Bah tu vois j'osais pas m'prononcer sur un prix mais j'me disais un bon 80m mini, ça confirme ce que je pensais
J'étais pas sur non plus mais au moins ca déclenche des discussions :P

Je les rejoint donc sur 80-100m pour l'alli
Citation :
Publié par lordnewmy
J'étais pas sur non plus mais au moins ca déclenche des discussions :P

Je les rejoint donc sur 80-100m pour l'alli
Ya un monde entre 30/35 et 80/100 quand même
Le jet est ultra fat sur l'alli glours, j'avoue xD

Quand j'ai vu ça ce matin, j'me suis dis 75/80M (j'apprends encore pour les estimations xD), content de ne pas avoir trop loin des votres ^^

A mon avis elle peut partir à + de 100M si elle tape dans l'oeil des bonnes personnes, et ça risque d'être le cas


Pours les autres items, la gein reste utile donc je tablerais sur du 15M tout de même, ça reste clean, l'anneau brouce par contre beaucoup moins jouer ...
Mantache 30M? J'pense que Maxo a la bonne esti, ça reste beaucoup jouer en tout cas ^^

Ily, le jet reste classique je trouve (même si chiant à fm)

Bon courage pour les vente en tout cas ^^
Citation :
Publié par -Maxo-
Yo Kra comment vas-tu ?

- Bouclier Ily ~20 millions
- Chapeau Gein 12.5 millions
- Anneau Brouce 20/25 millions
- Manthache ~30 millions
- Alliance Gloursonne 80m+

Compliqué d'estimer l'alliance mais j'pense qu'elle peut partir à ce prix !
je suis d'accord avec ces estimations
Merci beaucoup pour les estimations, je vais voir avec le proprio les prix qu'il souhaite fixer !

Pour l'Alliance Gloursonne, elle n'est pas forcément à vendre, sauf offre impossible à refuser, et encore. Je ne pensais pas qu'elle pouvait valoir si cher avec la baisse générale des prix.

@-Maxo- Bah ça va, toujours sur Merkator, la vie suit son court ! Et toi, tu es où maintenant (on peut continuer par MP si tu veux, ça empêcherait le gros HS) ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés