[Vidéo] Exploration de la région marécageuse Blackwood d'Atlas

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 juillet 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Initialement attendue en juin dernier, Blackwood, la nouvelle région marécageuse d'Atlas est en cours de déploiement dans le MMO de pirates. Elle immerge les joueurs dans une vaste étendue de jungle épaisse, de cavernes et de marécages abritant des trésors enfouis, et permet d'introduire un nouveau concept, le "bourbier". Au gré de son exploration de Blackwood, les joueurs pourraient croiser diverses créatures comme des gorgones, des morts-vivants ou encore l'ancien serpent géant Anacython (un boss).
À noter qu'au regard de ces spécificités, Blackwood n'est pas directement intégrée à l'univers de jeu, mais sur des serveurs autonomes (stand-alone).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le lien pour voir le nombre de joueur en temps réel .
Comme tu pourras le constater, que tu trouves la terre ou la mer.....mais dans tout les cas c'est le désert

https://atlas.hgn.hu/grid/eu/pve
Tu vas eu haut à gauche dans cluster pour voir les 4 serveurs officiels .
En moyenne 500 joueurs par serveur .....contre plus de 10 000 au lancement
Bon jeu mais qui est sortie trop tôt
Citation :
Publié par chupadower
Le lien pour voir le nombre de joueur en temps réel .
Comme tu pourras le constater, que tu trouves la terre ou la mer.....mais dans tout les cas c'est le désert

https://atlas.hgn.hu/grid/eu/pve
Tu vas eu haut à gauche dans cluster pour voir les 4 serveurs officiels .
En moyenne 500 joueurs par serveur .....contre plus de 10 000 au lancement
Bon jeu mais qui est sortie trop tôt
4000 joueur en moyenne d'après steam donc 2000 joueur sur serveur privé...


Qui ose encore venir me dire que les serveur privé ne participe pas à la chute du jeu.... (en plus de tout les défaut évident de game desing et de problème d'optimisation de la release)
Citation :
Publié par ZopekTheDude
4000 joueur en moyenne d'après steam donc 2000 joueur sur serveur privé...
Qui ose encore venir me dire que les serveur privé ne participe pas à la chute du jeu.... (en plus de tout les défaut évident de game desing et de problème d'optimisation de la release)
Les serveurs privés sont pourris?
Citation :
Publié par Hyperion1
Les serveurs privés sont pourris?
T'as pas compris se que je voulais dire, les serveurs privée dans les mmo sa split la communauté à part pour les vieux jeu obsolète en avoir à la release ou ea c'est de la merde.

après savoir si il pourrie ou pas n'est pas la question.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
T'as pas compris se que je voulais dire, les serveurs privée dans les mmo sa split la communauté à part pour les vieux jeu obsolète en avoir à la release ou ea c'est de la merde.

après savoir si il pourrie ou pas n'est pas la question.
Ok, je suis d'accord avec toi, en plus, la qualité des serveurs privés est grandement impactée par son administration, il m'est arrivé de tomber sur une micro tyrannie à plusieurs reprises.

Malgré tout, je pense qu'il faut avoir les deux. Des serveurs public massifs et privés communautaires.

L'avantage des serveurs privés est qu'ils imposent leurs propres règles et peuvent filtrer les membres, se qui est très utile quand ont veut faire du roleplay.
Citation :
Publié par Hyperion1
Ok, je suis d'accord avec toi, en plus, la qualité des serveurs privés est grandement impactée par son administration, il m'est arrivé de tomber sur une micro tyrannie à plusieurs reprises.
Malgré tout, je pense qu'il faut avoir les deux. Des serveurs public massifs et privés communautaires.

L'avantage des serveurs privés est qu'ils imposent leurs propres règles et peuvent filtrer les membres, se qui est très utile quand ont veut faire du roleplay.
Faut surtout avoir gérer sa communauté, et pas vouloir vendre à tout prix sans comprendre pourquoi. Les dev d'Ark sont clairement dans la 2e case.
On ne met en place des serveurs privés que lorsque l'on a une communauté imposant (ou pas) bien implantée, et qui réclame en majorité deouvelle règles, de nouveaux modes de jeux.
Bien fait c'est magnifique : la com' murit, prend en competence, sort des mods, invente des regles.

Quel interetde prévoir 40K joueurs repartis en cluster - et c'était genial- si cest pour sortir des serveurs privés (meme si jen comprend largement l'utilité sous Ark par ex, bien implanté, bien solide). Soit les dev sont enfermés dans une cage nourris par les marketeux qui savent quoi prioriser sur une roadmap pour faire rentrer le pognon, soit les deux sont mêlés et là ya plus rien à espérer: les types s'en contre-foutent tant que ca rentre. Et en élargissant le spectre aux autres studios, on est quand même majoritairement dans le 2e cas (raison de plus pour soutenir les autres).

De toute façon s'ils ont sorti en mode solo -réclamé en masse- c'est bien parce qu'ils se sont salement plantés (ci-git Elite Dangerous).

Dont take me wrong : j'y joue, et en solo only.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
T'as pas compris se que je voulais dire, les serveurs privée dans les mmo sa split la communauté à part pour les vieux jeu obsolète en avoir à la release ou ea c'est de la merde.
après savoir si il pourrie ou pas n'est pas la question.
Sauf que c'est pas un mmo mais un jeu sandbox à la ark d'ailleur ta 80% des feature de ark sur ce jeu, gameplay identique le tous arrosé à une pseudo sauce MMO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés