DOFUS 2.52 - La Vengeance du dragon à plumes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je n'ai aucun soucis avec la mienne :!
(Bizarre)

Peut être une variante/sort en particulier qui fait bug ?
J'ai justement essayé de chercher un paterne mais il n'y en a visiblement pas. Je joue ma roub full boost pour une team de cra, et aucun sort précis n'est à l'origine du soucis.

La latence pour passer le tour arrive très -trop- souvent, mais ne suit aucune logique. Enfin pour celle en fin de combat qui est systématique... C'est un second mystère.

J'ai bien envie de contacter le support, mais malheureusement les employés ( ou bénévoles ? Je n'en sait trop rien, si ils sont payés pour le peu d'efforts fournis ce serait un scandale ) auxquels j'ai pu avoir affaire ne sont pas des lumières, voir même sont des ripoux -oui-, alors je suis persuadé que prendre le temps de remonter et détailler mon soucis ne sert à rien car mon ticket finira dans les oubliettes.

J'aurai préféré avoir un ou plusieurs sorts inutilisables, car le soucis aurai été corrigé en une ou deux semaines, tandis que pour mon cas si il s'agit de spaghettis dans leur code il y a une chance non nulle pour que ça reste à jamais.

Perdre du temps c'est sacrément désagréable quand on fait l'effort, l'investissement pour torcher les combats le plus vite possible.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Sacri et osa battent probablement tous les records ...
Vous plaignez pas des osa ^^
Quand il n'y en aura plus que 2 par serveur, ça sera comme une classe en moins lol

Je parle de ceux qui combattent, moi je compte pas : je termine les volkornes et puis fini ^^
Je ne pense pas que cela a quelque chose à avoir avec la classe que tu joues. ça m'arrive assez souvent avec ma cratte ou mon enutrof en donjons. C'est assez pénible, tout comme les multitude de bugs à la dimension Srambad c'est à la limite du scandale ça.
J'ai refait une vingtaine de combats et testé une multitude de choses afin de déterminer quelle peut-être la ou les raisons du fait que le jeu mette 10-15 secondes à passer mon tour après avoir joué.

Je crois avoir trouvé, j'ai besoin de refaire quelques combats pour être sur à 100%, disons que c'est 98% pour le moment. En gros, avec ma roublard je joue mon tour en moins de 3 secondes, parfois en exécutant jusqu'à 10/11 actions. Je crois tout simplement que lorsque je passe mon tour "trop vite", le jeu joue toutes les animations de mon tour en interne ( Je rappelle que je suis en créa / sans anim ).

En fonction du nombre d'action exécutées, le tour se passe plus ou moins loin dans la barre de temps restant du tour, la barre jaune en bas. Pour les mêmes actions le tour se passe toujours au même moment, c'est ça qui m'a mit sur la piste que le jeu / le serveur joue pour lui les animations, ce qui fait aucun sens mais peu importe, c'est Dofus après tout.

Ça n'explique toujours pas la latence de 20 secondes+ en sortie de combat que je ne rencontre que sur ma roub, mais bon..
Citation :
Publié par Dahyun
J'ai refait une vingtaine de combats et testé une multitude de choses afin de déterminer quelle peut-être la ou les raisons du fait que le jeu mette 10-15 secondes à passer mon tour après avoir joué.
Oui j'allais te poser la question de savoir si tu utilisais ton roub en full boost.

J'ai le même soucis en nidas (je ne joue mon roub pour boost qu'ici), un tour de jeu ou je ne mets pas 5secondes à le faire mais au je dois limite attendre que mon roub passe son tour automatiquement.

J'ai fait un ticket au support le 14/06/2018 pour y expliquer le soucis, avec les actions effectuées pour que la reproductibilité puisse se faire en interne.

Je ne joue plus actuellement au jeu, je ne pourrais pas te dire si je rencontre toujours ce même problème. Mais en décembre/ janvier il y était toujours. Malheureusement, je ne pense pas qu'il soit corrigé rapidement....

Voici leur réponse:

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre jeu !

Malheureusement pour des raisons techniques, le Support ne dispose pas des outils nécessaires afin de vérifier s'il s'agit bien d'un bug dans cette situation directement liée au Gameplay du jeu.

Votre requête a été transmise à l'équipe concernée qui pourra effectuer les analyses nécessaires. Si un bug est avéré, un correctif sera apporté lors de l'une de prochaines maintenances.

Vous pouvez également exposer votre situation directement sur notre forum !

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à l'amélioration du jeu et vous souhaitons d'y passer un agréable moment.

A bientôt dans le Krosmoz !
[Asthenis] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankama
Message supprimé par son auteur.
Oui mais la c'est autre chose, y'avais bien le problème avec la prévisu des déplacements il y a un temps par exemple. La même en jouant avec rien comme options il y a juste, pour ma part, le roub qui ne passait pas. Rien sur l'énu et les cra.

J'en avais parlé avec d'autres à l'époque, certains avaient un soucis d'autre non. Un peu comme les fameuses maps noir, je n'ai jamais eu ce soucis, mais pour certains c'est(c'était) un soucis fréquent. Malheureusement, je pense qu'il n'y a rien à faire.
Message supprimé par son auteur.
Oui il me semble que c'est le même type de bug mais en nidas il y a beaucoup moins d'entités qu'en chaloeil.

Du coup, tu cliquais sur "passer" mais y'a rien qui se passe et le tour se termine tout seul au bout d'un certains temps ?
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
J'ai fait un chaloeil en songes et j'ai eu un bug bizarre, mes cra mettaient 10 sec environ pour passer leur tour, c'est ça dont vous parlez ?
Perso avec des Dagob en Chaloeil dès le t1 ni les mobs ni mes persos pouvaient jouer leur tour ^^
Message supprimé par son auteur.
Je me demande quel plaisir vous prenez à jouer avec ces bugs et pire en mode graphismes/animations réduits au minimum

Je n'ai jamais eu de bug et j'ai toujours joué en qualité maxi que je trouve déjà très basique, sinon je n'aurais pas attendu qu'ils bousillent ma classe pour arrêter.
Je n'ai même pas un bon score en donjons de 5e tranche (14%) car les mécaniques me pompent l'air, quand ce n'est pas l'accès (bravo pour merkator, pyramide et palme d'or au krala).

Sinon, après les sorts des classes, vous pensez qu'ils vont revoir les sorts communs ?
Genre, virer l'aléatoire sur les sorts d'invoc et créer un Bwork mage qui retire 1 portée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Moi je me demande pourquoi les gens arrêtent dofus juste car une classe est légèrement nerf

Si t'aimes la classe tu l'as joue même avec un 'nerf'
J'adore les Osa au point que je n'ai pas abandonné quand ce n'était qu'une mule à boost, ni même à d'autres moments pas très glorieux mais la refonte de Briss m'a fait adorer le gameplay. Des nerfs étaient nécessaires, mais là on a un système de charges bien pourri qui ne donne plus envie de combattre.

Mais bon, j'ai pas encore fini les succès Volkornes (6e gén) et il me reste 11 mois pour y arriver lol
Je ne vais pas reparler de l'élevage puisque j'en ai déjà tout dit, mais un dofus serait mérité.
En réalité, j'ai très peu de désirs. L'élevage et les jetons de donjons ou autre pour un dofus avec le succès "mission impossible 3" (à 8 personnages).

En résumé, un méta succès + deux dofus mais surtout le retour de Lichen et Briss pour refaire un Osa jouable, sinon je parlerai aux joueurs au zaap astrub ^^

Dernière modification par Cryptoo ; 27/07/2019 à 22h53.
Citation :
Publié par Cryptoo
mais surtout le retour de Lichen et Briss
Qu'est-ce que ça me manque les interventions de monsieur lichen sur JoL.

C'était tellement agréable de pouvoir échanger, en ayant la réelle impression d'être écouté, et d'avoir des réponses de qualité à nos questions, sans langue de bois, et en fournissant toujours le plus d'informations possible qu'il lui été autorisé de communiquer.

Aujourd'hui, malgré les écrans de fumées qu'on essaye de nous faire passer comme des échanges authentiques il n'y a plus de véritable échange entre nous et Ankama. Et ça vaut pour énormément d'entreprises, plutôt que de dire "On a du retard sur X projet / Tel projet avance / Voici nos ambitions pour les prochaines années / Etc" c'est "On y pense / C'est une possibilité / Vous allez voir dans un futur proche pouvant aller jusqu'à 4 ans à compter de maintenant"

Je ne pense pas être naïf ou vivre dans le monde des Bisounours mais y'a t-il vraiment tant à perdre à faire preuve d'un minimum de transparence ? Je dis transparence mais j'ai presque envie de dire bon sens..

Quelqu'un est t-il d'ailleurs au courant du parcours pro de lichen post Ankama ? J'espère qu'une personne aussi compétente que lui a eu des défis à la hauteur de ses capacités. ( A la modération : Si poser une question qui est de l'ordre du privé telle que celle-ci n'est pas autorisé je m'en excuse d'avance )

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun
Oui j'ai aussi cette impression depuis quelques mois, la dernière vidéo d'ankama sur la faq avec les créateurs de contenus ayant confirmé mon ressenti.

J'ai l'impression que dès qu'une idée est posée, sur le forum, via les échanges en directs, la réponse sera forcément: pourquoi pas, on y réfléchira, c'est compliqué etc etc.

C'est vraiment à croire que plus rien n'est envisageable tellement ils sont évasifs dès que l'on pose une question.
J'attends quand même les modifications sur les songes infinis afin de voir s'ils arriveront à les rendre plus attractifs, il en va de même pour les 2 majs restantes d'ici la fin de l'année, à moins que les modifs des songes représentent une maj à elles seules.
Citation :
Publié par Akeloria
Oui j'ai aussi cette impression depuis quelques mois, la dernière vidéo d'ankama sur la faq avec les créateurs de contenus ayant confirmé mon ressenti.

J'ai l'impression que dès qu'une idée est posée, sur le forum, via les échanges en directs, la réponse sera forcément: pourquoi pas, on y réfléchira, c'est compliqué etc etc.

C'est vraiment à croire que plus rien n'est envisageable tellement ils sont évasifs dès que l'on pose une question.
J'attends quand même les modifications sur les songes infinis afin de voir s'ils arriveront à les rendre plus attractifs, il en va de même pour les 2 majs restantes d'ici la fin de l'année, à moins que les modifs des songes représentent une maj à elles seules.
Ils préfèrent créer des choses bien inutiles (Familiers légendaires, Anomalie) plutôt que de s'attaquer à des choses déjà en jeu.
Je me souviens d'une discussion (l'an dernier je crois) sur le forum où un joueur disait qu'il y avait un réel problème de comm sur les nouvelles features.
En gros : On t'annonce la feature avec un devblog, une semaine avant la BETA et le plus gros est déjà fait sans l'avis des joueurs.
Le CM avait répondu que l'objectif était d'intégrer les joueurs en amont avant de lancer des features.
On attend toujours cet intégration et quand je vois le bide de la màj d'avril, ça ne sent pas bon pour la suite ...
Citation :
Publié par Akeloria
Oui j'ai aussi cette impression depuis quelques mois, la dernière vidéo d'ankama sur la faq avec les créateurs de contenus ayant confirmé mon ressenti.

J'ai l'impression que dès qu'une idée est posée, sur le forum, via les échanges en directs, la réponse sera forcément: pourquoi pas, on y réfléchira, c'est compliqué etc etc.
Depuis quelques mois seulement ?

Les plus anciens ici se souviendront parfaitement que même il y a bientôt 10 ans, la plupart des réponses étaient "peut-être", "ce n'est pas prévu à court terme", "c'est techniquement difficile à mettre en place" (= non), ou encore "nous y réfléchissons".
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Depuis quelques mois seulement ?

Les plus anciens ici se souviendront parfaitement que même il y a bientôt 10 ans, la plupart des réponses étaient "peut-être", "ce n'est pas prévu à court terme", "c'est techniquement difficile à mettre en place" (= non), ou encore "nous y réfléchissons".
"pas prévu à court terme"
qu'est-ce qu'on a pu l'entendre celui là....

Quand on essayer de motivé Ankama a faire une refonte sadi (période glours et post glours) c'était ce qu'on entendait le plus T_T


M'enfin, on a toujours les mêmes phrases toutes faites.... xD


"Fusion serveur pour repeupler Merkator => C'est techniquement difficile à mettre en place"
"Contrôle des invoques sadi => Pas prévu à court terme"
"Correction des bug => Peut-être"
"Dofus Unity => Nous y réfléchissons"


On a toujours les mêmes phrases hein? xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés