Questions/ Achat Pack dofus Ocre

 
Partager Rechercher
Bonjours tout l'monde,

M'étant lancé dans les quêtes des Dofus, il me faudrait un pack pour l'ocre. Cependant, j'y connais pas grand chose : j'ai vu qu'il était possible d'acheter des pack complets/ des packs seulement archi etc, je me demande donc quelles sont les différences de prix entre ces différents packs, et combien de donjon et de mob je devrais capturer si je prend uniquement un pack archi? (et une capture peut-elle contenir plusieurs monstres différents par rapport à la quête ocre? Ou 1 capture rendu ne compte que pour un monstre?).
(Si vous avez déjà fait cela, une estimation du temps qu'il vous a fallu pour capturer les mob/donjons serait la bienvenue!.

Merci d'avance
Hello
pour les mob/donjon c'est rapide,
tu fais tout les donjon de l'ocre, tu capture toutes les salles tu aura quasiment tout les mobs, il y en a environ pour 1 jour sans trop rush si tu a une team a dispo
1 pierre peux contenir plusieurs mob de la quête ocre, otomai consommera l'ame du mob présent dans la pierre mais tu pourra quand même utilisé cette même pierre pour un autre mob
Citation :
Publié par Fareoh
Hello
pour les mob/donjon c'est rapide,
tu fais tout les donjon de l'ocre, tu capture toutes les salles tu aura quasiment tout les mobs, il y en a environ pour 1 jour sans trop rush si tu a une team a dispo
1 pierre peux contenir plusieurs mob de la quête ocre, otomai consommera l'ame du mob présent dans la pierre mais tu pourra quand même utilisé cette même pierre pour un autre mob
Oké c'est vraiment bon à savoir ça, merci pour l'info! J'ai une team de 8 personnages à dispo donc c'est parfait Sinon, t'as une idée pour les prix? J'en cherche sur le serveur Brumen du coup! (et l'ocre n'est pas lié à son obtention, on est d'accord?)
Citation :
Publié par 4everroublard
Oké c'est vraiment bon à savoir ça, merci pour l'info! J'ai une team de 8 personnages à dispo donc c'est parfait Sinon, t'as une idée pour les prix? J'en cherche sur le serveur Brumen du coup! (et l'ocre n'est pas lié à son obtention, on est d'accord?)
Environ 60M
Si, l'ocre est lié, depuis environ 2 ans
Citation :
Publié par Fareoh
Environ 60M
Si, l'ocre est lié, depuis environ 2 ans
60M uniquement pour les archis?
Me semblait avoir vu qu'il était le seul non lié, dommage ça m'fait pas mal chier pour le coup
Merci pour les infos

Edit : Ok merci Sqwald, je recherche donc un pack Ocre, soit only archi soit un full pack, peu importe

Dernière modification par 4everroublard ; 28/07/2019 à 01h15.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés