[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kasimir
Quand tu passe un pallier tu as le remplisage auto (je dirais que c'est le 11-x mais je sais plus du tout..)

Sinon je suis bien bloqué la (18-14) ya une trop grande difference entre mes heros..

Screenshot_20190727-215906_AFK Arena.jpg
C'est quoi ta compo habituelle ? Et quels sont tes plans avec tes 2 Saveas Leg ?
Là comme ça, je vois ça :
Déjà, je pense que tu peux downgrade un de tes Saveas leg pour récup un Saveas elite+, te permettant de passer ton autre Saveas leg en leg+
Ce Saveas leg+ nouvellement créé, tu peux le feed sur Brutus, ça te passe ton Brutus Mythic.
Après si tu ne joues plus ton Saveas leg+ 160, tu peux là encore le feed sur ton Brutus pour passer ton Brutus Mythic+. Et un fois ce Brutus Mythic +, utiliser tes deux Brutus Elite + pour le passer ton Brutus Ascend
Passer d'un Brutus Leg+ à un Ascend, ça va te faire un sacré up
(Pour les ascensions, je me base sur cette page : https://www.afkarena.net/temple-of-ascension c'est donc complètement inutile d'avoir deux Saveas Leg, c'est mieux d'en avoir un seul Leg+ qui peut feed)

J'ai pas trop regardé le reste, c'est ce qui m'a sauté aux yeux.
Si tu joues encore avec Saveas Leg+ 160, alors ça te fait juste un Brutus Mythic, ce qui est déjà bien. Mais dans tous les cas, à terme tu feras ça car Saveas ne peut pas aller au dessus de 160 donc il ne peut que glisser lentement vers l'inutile...

En vrai, comme compo là je te verrais bien avec FL Lucius Mythic/Brutus Ascend, BL Shemira Ascend/Arden Leg+/Tasi Leg+
Je pense que Brutus Ascend va produire un dps plus élevé que Saveas Leg+, si quelqu'un peut confirmer, j'ai pas encore de perso dans ces lvl d'ascension...
ba le truck c'est que tu peux pas downgrade un hero leg... il faut qu'il soit leg+ pour pouvoir le downgrade et recevoir deux elite+ et les 36 carte..donc de ce niveau la je suis bloquer..

ce que je peux faire eventuellement cest de sacrifier saveas leg+ 160 pour faire passer mon brutus mythic

ma compo habituel est : FL shemira lucius BL tasi arden et nemora/lyca
Citation :
Publié par Kasimir
ba le truck c'est que tu peux pas downgrade un hero leg... il faut qu'il soit leg+ pour pouvoir le downgrade et recevoir deux elite+ et les 36 carte..donc de ce niveau la je suis bloquer..

ce que je peux faire eventuellement cest de sacrifier saveas leg+ 160 pour faire passer mon brutus mythic

ma compo habituel est : FL shemira lucius BL tasi arden et nemora/lyca
Ah je savais pas pour le downgrade. Donc t'es bloqué avec tes 2 Saveas leg.
Du coup je ne sais pas, je passe mon tour.
Citation :
Publié par Kasimir
Quand tu passe un pallier tu as le remplisage auto (je dirais que c'est le 11-x mais je sais plus du tout..)
Ah oui ça doit être ça vu que je viens d'arriver au chapitre 13, merci !
Enfin garde quand même ton Saveas sous le coude pour la tour de faction.
Deja que la faction Mauler, c'est quand même la plus faible, garder un bon dps regen, c'est toujours bien.

Pour le 18-14, sur lequel j'ai passé beaucoup... beaucoup... d'essai, j'ai réussi justement grâce à Saveas en joker.
C'était de mémoire :
FL : Brutus / Lyca
BL : Shemira / Saveas / Nemora (ou Arden, j'ai un doute)
Le 18-14 de Mémoire c'est le Ogi qui fait chié, met lyca frontline contre lui, il va avancer jusqu'a elle et ne fera pas son clap de zone direct, du coup ton arden aura le temps de ronce.

Tu dois avoir les meme hero / level que j'avais a l'epoque, donc il y a pas de raison que tu sois bloqué ça va passer. (j'ai juste un brutus mythique, mais meme leg+ il doit faire le taf)

C'est simple avec lyca / arden / nemora / shemira / brutus / tasi tu as le roster pour clean tout le jeu, les autres héro c'est pour faire jolie pour la tour faction.
Après tout est une histoire de placement et de luck. La ils commence a sortir des hero qui empeche les CC (comme les jumelles et le signature de fawkes pour contrer le controle de folie des wilder qui a pris de trop grosse proportion mais avant de rencontrer les jumelles en campagne tu as le temps de voir venir, et le dernier hotfixe a viré les signatures des hero adverses en campagne sur les niveau déjà sortie donc tu es tranquil jusqu'au level 30 avec ses 6 heros.)

Dernière modification par Free RP ; 28/07/2019 à 09h05.
18-14 c'est pas ogi, c'est hogan et derriere ya Ira, et les deux souleve des daronnes, donc j'ai voulu mettre un mort vivant pour contrer le light sauf que ya ira derriere qui me démonte, et quand je mets une autre faction c'est hogan qui me soulève
Je testerai

De haut en bas: FL Shem / lyca BL Arden/Tasi/Nemora
Normalement tu devrais controle le arden d'enface avant qu'il cast et tu espères sur une esquive ou deux de lyca en bas pour tempo le temps que Hogan se fasse chain cc. (par nemora et arden)

Si ça passe tjs pas retranche toi en haut avec Brutus devant ta shemira (ou Lucius si il tank plus que les 7 sec de ton brutus)
FL Brutus/Lyca BL Shemira/arden/nemora

Sinon mettre simplement ton brutus en bas pour tempo marche pas ?
Citation :
Publié par Kasimir
Screenshot_20190728-115724_AFK Arena.jpg
Yes
Essaie comme ça

Nara
Lyca
Arden
Brutus
Shemira

Le Grab de Nara te permet de prendre la priorité sur l'arden ennemi, 80% de ce fight se jouant sur l'early (tempo avant que shem ne puisse ult), prendre la priorité sur le root Arden ça peut vraiment te carry le cul

Food ce saveas leg+ et dans le pire des cas si tu tu tiens vraiment à ce héros (qui soulève des mères en early je te l'accorde) tu mets un de tes 2 saveas leg en cristal, ça fera pas une différence si énorme et ton brutus va prendre un assez lourd power up

Dernière modification par Vlab ; 28/07/2019 à 13h08. Motif: J'avais pas vu la nara
c'est passer merci a tous ,
J'ai mis lucius et brutus en FL
estrilda en BL derriere lucius
Arden et shemira.

Par contre ya que moi que ça dérange ce système d'équipement ? je trouve que c'est hyper pas pratique perso..
Y'a une stratégie pour battre Wrizz dans le laby hard si vous êtes intéressé.

La strat c'est de prendre la rune qui boost Kaz. Ca va permettre de mettre un DoT puissant sur Wrizz et qui reste même si Kaz meurt. Le DoT se stack en plus !

J'ai testé et ça marche effectivement assez bien.
Citation :
Publié par AlexRiot
Ma technique contre elle, c'est d'avoir une Tasi sous stuff en def, puis un Arden avec plus de def qu'elle.
Placé Tasi proche de Brutus pour avoir :
Silvina cible Tasi / Tasi tp / Silvina va sur Brutus
Effectivement, c'est passé au first try.
Remplacer mon Lucius 180 par une Tasi ou Ayden 160 j'y aurai pas trop pensé.

Merci !

Edit : Maintenant bloqué 18-24
Putain, j'ai mass elite+ mais maintenant avec les 4 tours, je veux garder mes Elites et je ne fais monter que des Rares en Leg+ pour les faire se faire bouffer, ça monte lentement.
Surtout que j'ai 2 Shemira, 1 Brutus, 2 Belinda et 1 Nemora Elite+, si j'arrive à les passer Mythic+, je les fais Ascend ou Ascend 1 étoile direct, c'est frustrant de la fentine, mdr.
Citation :
Publié par Free RP
Je testerai

De haut en bas: FL Shem / lyca BL Arden/Tasi/Nemora
Normalement tu devrais controle le arden d'enface avant qu'il cast et tu espères sur une esquive ou deux de lyca en bas pour tempo le temps que Hogan se fasse chain cc. (par nemora et arden)
J'ai mis Lucius parce que j'avais pas Arden, comme ceci:

Lucius Lyca BL
Shemira Tasi Nemora.

C'est passé crème.
Une fois que Tasi claque son ult (avec la relique énergie), Shemira claque son ult et c'est gg wp.

Bah Tasi passe, tu t'écartes.
Bah Tasi domine, ben tu t'inclines.
Kalash kalash
J'ai essayé la nouvelle feature, ben je me fais exploser. Arrivé aux ennemis puissants sur la gauche, je leur fait absolument zéro dégats et à un moment, Lucius et Shemira se font OS. En plus les larmes de Dura ne sont pas dispos. Well.
Citation :
Publié par Lilkor
J'ai essayé la nouvelle feature, ben je me fais exploser. Arrivé aux ennemis puissants sur la gauche, je leur fait absolument zéro dégats et à un moment, Lucius et Shemira se font OS. En plus les larmes de Dura ne sont pas dispos. Well.
Tu parles du truc avec le dirigeable ?

J'avoue que j'ai pas trop capté, les groupes sont tous lvl 170 ou 171 Mythics, les premiers groupes, je les défonce, ceux d'après m'éclatent alors que pourtant, j'ai récup de l'équipement et que je suis censé être plus balaise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés