[Achat/Estim] Items PO/% et TBJ

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je cherche a acquérir certains Items dont voici les jets mini :

1560288369-jol.png

Amulette Volkorne Très bon jet exo 2% ( Air ou Feu ) + PO : Prix a estimer. Je la Recherche toujours !
Ceinture Volkorne Très bon jet exo 2% : Trouvé a 22M ( 400 vita 39 sasa 97 fo )
Arc Necrotique Near perf : Trouvé 20M en Hdv ( 346 60 60 38 perf )
Anneauraeus Très bon jet exo 1% Feu + PM : Réalisé moi-même.

Merci pour vos estimations.

Pour me contacter Jol ou sur Ush /w Immortal-Chris.

Cdt

Dernière modification par Immortal-Chris ; 26/07/2019 à 23h11.
Il y a encore quelques heures tu avais une Ceinture Volkorne avec ton Jet 398/98/40 pour 13M en HDV (prête pour une Ta ré). Tu l'as loupé à pas grand chose

Si jamais tu en trouves une autre. J'ai des Ta ré Feu de dispo.


Arc Nécro pas assez cher. Je cherche le même (345/58/58/38) depuis fort longtemps et rien de rien.
Yep je voyais dans les 20-25 pour la ceinture

Amu on est dans la tranche de prix aussi.

A voir pour l'anneau surtout quoi.

Merci des premières estimations qui confirment mon avis.

Edit : Ceinture trouvé force un poil plus basse mais 400 vita 39 sasa pour 22M. ( et yep Eupho tant pis )
L’anneau en 10 soins je pense que même à 60M personne se lancerait dessus, faudrait en trouver un déjà fait ou promettre une belle récompense !
Up !!

Anneauraeus Réalisé moi-même ( sans le % mais 10 esquive 70 intel 398 vita 39 sasa )

Arc necro trouvé en HDV sur Ush a 20M : 346 Vita 60/60/38 Perf

Je recherche toujours une Amulette Volkorne exo PO/2% rés sur Ush ou éventuellement Merkator sinon autre(s) serveur(s) avec frais de migrations 50/50.

Cdt
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Si jamais tu perds de l’intérêt pour l'arc je suis prête à te le racheter.
Tu m'étonne ça doit bien faire 1 an et demi que j'en cherché un de cette trempe xD

Un jour peut-être n_n

Bonne soirée
Citation :
Publié par Lavabo
Tu utilise l'arc et le reste des items dans un meme build ? pas mieux de mettre le PO sur l'arc et de 4% l'amu ? ^^

Sinon j'estime l'amu a 45m hors-commande ^^
Non pas du tout x)

Déjà en ce moment j'utilise aucun build vu que je ne joue quasi plus x)

L'Arc c'est parce que cela fait un moment que j'en cherché un et ça servira toujours ( aussi pour ma collec )

L'Amu c'est différent j'ai des bottes Innomables 2%/PO et des 4% , je voulais l'amu en 2%/PO + celle que j'ai en 4% pour switch avec des Patau selon.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés