Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyr
passe (toute ?) la vidéo à dénigrer ses viewers
J'trouve pas.
Au contraire, les commentaires sont plutôt cons, et il leur montre qu'ils ont tort.
Et ce sans les traiter de cons. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

S'ils dénigraient ses viewers, il se mettrait à couper une pissaladière (pour faire plaisir à TTYT) à la tronçonneuse.

Te laisse pas faire Pi-Wan!
Citation :
Publié par toutouyoutou
Oh le con il est niçois il souille la socca !!! Au bûcher enculé !!!

ISSA NISSA !!!
La socca c'est la vie, il faut en être fière, elle n'est jamais souillée, mais toujours dégustée au feu de bois !
Mon instinct de survie me dit que ça sent le supporter de foot mais pas le vrai niçois. J'attends donc le mot de passe niçois
Je ne suis ni supporter de foot, ni "vrai" niçois.
Mais je suis un authentique amoureux des spécialités culinaires locales.
Et permettez-moi de vous dire, jeune fanfaron, que votre socca ne semblait pas valoir un fifrelin.

On ne me l'a fait pas à moi ! Mèfi !
Ce qui est marrant, c'est que même si ce que dit le type est juste, tu as juste envie de lui dire de se taire, qu'on s'en fout et qu'on veut qu'il laisse Pi-Wan parler, car ce qu'il dit est plus attractif.

Le mec a une tonalité chiante et il ne fait même pas de roulade sur sa vidéo, mdr.

Et lol ce qu'il rajoute en commentaire :

Citation :
Pour que les choses soient claires : avant de sortir cette vidéo j'ai contacté Piwan pour échanger avec lui avec bienveillance et lui expliquer courtoisement sur quoi il s'était trompé... ce à quoi il m'a répondu que l'eau qu'il buvait dans sa vidéo était parfaitement potable et que les rivières françaises ne présentaient aucun risque de contamination ou de toxicité !!! Il a ensuite modifié le descriptif de sa vidéo pour dire à son audience (des gamins !) que les techniques qu'il montrait permettaient de rendre l'eau potable ! C'est suite à sa réaction et en lisant les modifications qu'il avait fait dans la description que j'ai décidé de faire cette vidéo. Cette vidéo n'est donc absolument pas hostile envers Piwan et ce n'est pas une vidéo de "clash", par contre c'est une vidéo de mise en garde contre des techniques dangereuses qui non seulement ne permettent pas de rendre une eau potable mais présentent de surcroît des risques sanitaires extrêmement graves, voire potentiellement mortels.
Pi-Wan lui a fait un gros fuck à l'écolobobo et sa permaferme, mdr. (Déjà il utilise "bienveillance" direct, je deviens hostile")
Allez octogone direct !!!

Citation :
Publié par Huychi
Tu sais que tu pèses quand quelqu'un te critique pour faire du buzz.
Ca depend quelle chaîne te critique, ma ferme autonome il doit etre dans le top 500000 des chaînes francaises non ?

Dernière modification par Mars et ça repart ; 08/08/2019 à 07h39. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Huychi
Tu sais que tu pèses quand quelqu'un te critique pour faire du buzz.
Comme quand il avait critiqué Raptor Dissident pour du clout, avant de se faire refaire le cul et supprimer sa vidéo ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Asylum
Comme quand il avait critiqué Raptor Dissident pour du clout, avant de se faire refaire le cul et supprimer sa vidéo ?
Ouais un peu le même style. L'autre en face, il attend juste que Pi-Wan répondent pour se faire un peu de buzz.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Ah oui j'aime bien aussi l'histoire de la vidéo de la honte.
C'est bien celle où il se couvre de fromage pour interpréter un SDF sur GMOD ?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ce qui est marrant, c'est que même si ce que dit le type est juste, tu as juste envie de lui dire de se taire, qu'on s'en fout et qu'on veut qu'il laisse Pi-Wan parler, car ce qu'il dit est plus attractif.

Le mec a une tonalité chiante et il ne fait même pas de roulade sur sa vidéo, mdr.
Justement j'aime bien son ton de voix monocorde et peu nasillard, Pi-Wan se fait terminer en règle par un hippie sale qui s'exprime comme un prof d'histoire mdr, la honte 21673-thumb.png
Message supprimé par son auteur.
Dommage que Pi-Wan ne s'attaque qu'à des youtubers de seconde zone alors qu'il pourrait s'attaquer à largement plus gros, ça démontre peut être un léger manque de testicule de sa part :/
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés