[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
On sent quand même que chez Gumi, ils adorent Randi. C'est le seul perso du jeu qui a systématiquement droit à tout, et même plus. Par contre, on voit que tout l'amour du monde ne vaut pas celui de l'argent : pas de petit 50% sur l'ulti, pas de dégâts top 3 :/ Mais limite il s'en fout, quelque part.
C'est le perso du cœur.
Et puis comme tu le dis il est loin d'être le meilleur mais à la limite ce n'est pas grave quand on sait d'où il vient le pauvre (son kit initial est vraiment mauvais... Même sa TMR était mauvaise ).
bon ben maintenant c'est le lancement de l'event Elena qui plante, au niveau lancement du troisème niveau (2eme cutscene).

Memu est à jour pourtant.

Ca commence à puer ces plantages.

/edit ah mais en fait c'est toutes les missions, arenes et histoire comprises. Y a l'air d'y avoir une couille dans la version et reddit est sur le coup.

Dernière modification par La Brume ; 25/07/2019 à 18h40.
Citation :
Publié par EL-MEHDI
Vous trouvez le jeu toujours aussi intéressant? pour moi il est devenu très ennuyant et très chiant et compliqué à monter un perso...
Perso j'ai stoppé y'a un bon moment, un peu après la mise en place du up 6* je crois (le up pour lequel il fallait un ou deux doubles, peut être plutôt 7*, je sais plus ) devant le powercreep de plus en plus abusé.

De mémoire j'avais encore tenu jusqu'au up des armes, et du coup je ne suis pas étonné de lire ce que tu écris.

En plus à la base je jouais à FFBE pour les personnages mythiques des FF, mais ils sortaient régulièrement des personnages custom FFBE bien plus forts que le reste du casting.

Dommage parce que les cinématiques sont classes.

Dernière modification par Aragnis ; 23/06/2021 à 16h13.
Exactement, là c´est devenu irréaliste, de plus sans vrai modes arène / guildes/ combats de guildes etc... le jeu devient vite ennuyant donc ils compensent avec un renforcement du gatcha pull...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés