[ACHAT-ESTI] Items Feu

 
Partager Rechercher
Salut

Heaume Oplate : 80m+
Voile d'encre : ~35m
Amulette Volkorne : 40m
Anneaureus PA : 70m+ (70/40 même sans soin)
Anneaureus PM+% : Vu le nombre de personne qui veulent ce genre d'item (moi y compris) ça sera au plus offrant
Ceinture Volkorne : ~35m (le mieux c'est de trouvé une simple avec ton jet et d'ajouter une rune Trans ça m'a couté 24m (12m+12m) en tout moi)
Bottes Innommables : 50m+ (même sans soin les lignes comme ça..)
Arc Corrompu : ~25m (pareil que la ceinture volkorne trouve un simple + rune trans ca reviendra a 5m moins chère environ)
Stalak PO : 50m ? même en 18 fuite pas simple ton jet en commande tu vas douiller

J'pense avoir été cool sur les prix si tu souhaites passer commande tu vas clairement douiller

Bon courage dans ta démarche d'optimisation, pas simple parfois à trouvé ce genre d'items
Citation :
Publié par -Maxo-
Salut

Heaume Oplate : 80m+
Voile d'encre : ~35m
Amulette Volkorne : 40m
Anneaureus PA : 70m+ (70/40 même sans soin)
Anneaureus PM+% : Vu le nombre de personne qui veulent ce genre d'item (moi y compris) ça sera au plus offrant
Ceinture Volkorne : ~35m (le mieux c'est de trouvé une simple avec ton jet et d'ajouter une rune Trans ça m'a couté 24m (12m+12m) en tout moi)
Bottes Innommables : 50m+ (même sans soin les lignes comme ça..)
Arc Corrompu : ~25m (pareil que la ceinture volkorne trouve un simple + rune trans ca reviendra a 5m moins chère environ)
Stalak PO : 50m ? même en 18 fuite pas simple ton jet en commande tu vas douiller

J'pense avoir été cool sur les prix si tu souhaites passer commande tu vas clairement douiller

Bon courage dans ta démarche d'optimisation, pas simple parfois à trouvé ce genre d'items
Yo Nera !

Je viens de faire exactement le même build.

Le Heaume je me suis contenté d'un 3% même si je suis encore en discussion avec Lune pour reprendre son 4% !

Le voile j'en trouve pas avec ce jet

Les Raeus tu devrai revoir tes exigences si tu souhaites trouver

La Volkorne faut une NP et mettre une transan

Les innos j'en ai dans le genre je te les link IG

Corrompu j'ai du l'faire moi même C'est chiant à trouver

Le stalak PO complicated à trouver... ;'(
Salut Maxo, merci pour les esti je trouve ca plus ou moins correcte par rapports aux idées que j'avais en tête. Je vais me reposer sur tes estimations.
En ce qui concerne les runes de transcendance je ne l'ai pas précisé mais c'est également se que je penser faire. Le stalak en Po serait faisable pour combien de kamas en restant sur un jet classique ( je souhaite absolulent garder le max en re crit pour compenser la pertes avec les anneaureaus)
Citation :
Publié par -Maxo-
Salut

Heaume Oplate : 80m+
Voile d'encre : ~35m
Amulette Volkorne : 40m
Anneaureus PA : 70m+ (70/40 même sans soin)
Anneaureus PM+% : Vu le nombre de personne qui veulent ce genre d'item (moi y compris) ça sera au plus offrant
Ceinture Volkorne : ~35m (le mieux c'est de trouvé une simple avec ton jet et d'ajouter une rune Trans ça m'a couté 24m (12m+12m) en tout moi)
Bottes Innommables : 50m+ (même sans soin les lignes comme ça..)
Arc Corrompu : ~25m (pareil que la ceinture volkorne trouve un simple + rune trans ca reviendra a 5m moins chère environ)
Stalak PO : 50m ? même en 18 fuite pas simple ton jet en commande tu vas douiller

J'pense avoir été cool sur les prix si tu souhaites passer commande tu vas clairement douiller

Bon courage dans ta démarche d'optimisation, pas simple parfois à trouvé ce genre d'items
Salut Swing-Swang,
Je compte bien trouvé les items avec le temps qu'il vaudra même si le 4% et long et chère, j'y tiens 😁
Je prend tout de même en compte tes informations, merci à toi !
Citation :
Publié par Swing-Swang
Yo Nera !

Je viens de faire exactement le même build.

Le Heaume je me suis contenté d'un 3% même si je suis encore en discussion avec Lune pour reprendre son 4% !

Le voile j'en trouve pas avec ce jet

Les Raeus tu devrai revoir tes exigences si tu souhaites trouver

La Volkorne faut une NP et mettre une transan

Les innos j'en ai dans le genre je te les link IG

Corrompu j'ai du l'faire moi même C'est chiant à trouver

Le stalak PO complicated à trouver... ;'(
Salut Louisanguina,

La ceinture pourrait potentiellement m'intéresser.
Sur quel serveur es-tu et à un prix en tête ?
Répond moi directement en privée, merci !
Citation :
Publié par Louisanguina
J'ai potentiellement celle-ci à vendre sans rune de transcendance.

1564056223-ceinture-vovo-tbj.png
Salut Lord-Quente,
Merci pour ta réponse,
Tu estimerais donc le jet dans les environs de 10-15m + une transcendance a 15m se qui ferais 25-30m? 🤔😁


Citation :
Publié par Lord-Quente
35m pour un voile de ce calibre ? la ta ré terre étant vers 15m j'aurais plutot estimé vers les 25-30m

Dernière modification par Neralith ; 25/07/2019 à 14h18. Motif: Auto-fusion
Pour ton amulette, tu peux prendre aussi un +po +2% terre pour mettre 2% résistance terre sur ton bouclier. Je trouve que c'est mieux car tu peux changer de bouclier après donc plus flexible.


@luneatique vend le haume que tu cherches aussi.

Tout est atteignable, juste l'anneauraus +pm +1% feu qui est dur mais le tien est sans soin.
Salut Waaeni,
Effectivement sa peux être plus simple, à combien serais estimer le prix de la Vovo po 2%?
Oui comme dit précédemment @luneatique vend le heaume je vais le renseigné, merci ! 😁👍
Citation :
Publié par waaeni
Pour ton amulette, tu peux prendre aussi un +po +2% terre pour mettre 2% résistance terre sur ton bouclier. Je trouve que c'est mieux car tu peux changer de bouclier après donc plus flexible.


@luneatique vend le haume que tu cherches aussi.

Tout est atteignable, juste l'anneauraus +pm +1% feu qui est dur mais le tien est sans soin.
Citation :
Publié par Neralith
Salut Waaeni,
Effectivement sa peux être plus simple, à combien serais estimer le prix de la Vovo po 2%?
Oui comme dit précédemment @luneatique vend le heaume je vais le renseigné, merci ! ����
l'amulette volkorne +po +2% résistance terre tourne autour de 30-45m selon le jet. J'ai du en croisé 3 ses derniers 3 mois. C'est quand même rare.

J'ai eu celle là pour 40m. Je pense une stalak +po coûte plus cher. x)

Screenshot (627).png
Salut !

Je sais qu'il y a une 2% terre/Po a 47m en HDV sur Nidas. Je ne me rappel plus du jet mais en tout cas tu as l'infos !

Pour le voile, j'ai vendu un jet que tu recherches pour 13m si je me souviens bien , donc la rune trans + le voile ça doit faire entre 25 et 30m oui !

Bonne recherche
Ah. Un réel plaisir de juste pouvoir faire un C/C pour ces estimations
Entièrement d'accord sur les prix.

Citation :
Publié par -Maxo-
Salut

Heaume Oplate : 80m+
Voile d'encre : ~35m
Amulette Volkorne : 40m
Anneaureus PA : 70m+ (70/40 même sans soin)
Anneaureus PM+% : Vu le nombre de personne qui veulent ce genre d'item (moi y compris) ça sera au plus offrant
Ceinture Volkorne : ~35m (le mieux c'est de trouvé une simple avec ton jet et d'ajouter une rune Trans ça m'a couté 24m (12m+12m) en tout moi)
Bottes Innommables : 50m+ (même sans soin les lignes comme ça..)
Arc Corrompu : ~25m (pareil que la ceinture volkorne trouve un simple + rune trans ca reviendra a 5m moins chère environ)
Stalak PO : 50m ? même en 18 fuite pas simple ton jet en commande tu vas douiller

J'pense avoir été cool sur les prix si tu souhaites passer commande tu vas clairement douiller

Bon courage dans ta démarche d'optimisation, pas simple parfois à trouvé ce genre d'items
Je ne refais pas un message pour chacun mais je prend bien en compte vos messages, merci !

Je precise ici que finalement je pense prendre une amu 2% terre / PO et partir donc sur un stalak jet perf, je m'occuperais de la transcendance. Je retire donc le Stalak de la vente et modifie l'amu Vovo à une 2% terre / Po!

Je modifie le message pour évite les doubles postes mais j'ai actuellement mon HEAUME OPLATE de réservé, retirer de la demande d'achat, merci !

Ceinture Volkorne retirer également de la demande, merci !

Dernière modification par Neralith ; 25/07/2019 à 19h34.
Arc corrompu retiré également de la demande !

Il me reste donc:- le voile d'encre nearperfect avec les jets demander ( sans les 2%, je m'occupe des transcendance)
- Les bottes 4% feu
- les 2 anneaureaus ( 1pa / 1pm,1%feu )

Merci!!
Modifications et up du dossier
Bonjour/Bonsoir,

Je viens de nouveau à vous pour faire un up du dossier, et pour apporter à celui-ci certaines modifications au niveau de certains items!

En se qui concerne les 2 ANNEAURÆUS je vais tout simplement réduire de peu les jets que j'avais mis au premier poste, les voici:

1564681773-anneaureaus-pm-1-feu.png1564681770-anneaureaus-pa-new.png

Et en se qui concerne les BOTTES INNOMMABLES, je souhaite avoir le même jet que celui demandé en ouverture du sujet, c'est à dire:

1564682174-bottes-innommables-2.png



Tout les items non énuméré dans ce UP sont actuellement en commande ou acheté! ( Je n'envoie pas les screens de chaque item acheté à chaque fois, je préfère faire un point complet après cette longue semaine )



Ceci étant dit, Bonne journée/Bonne soirée à vous tous !!

Dernière modification par Neralith ; 01/08/2019 à 20h50.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés