Transférer TESO sur un autre disque, possible?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà je viens d'acheter un nouveau PC, je télécharge TESO (ça me prend un jour et demi dans ma campagne perdue...) et je m'aperçois alors comme une grosse buse que je l'ai mis sur mon C: comme avec mon ancien ordi, sauf que sur celui-ci, le C: fait genre 200go, alors que j'ai par ailleurs un D: qui fait 1800go dont c'est davantage la fonction.

J'ai essayé un peu à l'arrache de copier le fichier "Zenimax Online" qui était dans "Programmes (x86)" du C: vers un fichier que j'avais crée dans D:. A priori, ça avait l'air de marcher, je lance le jeu pour vérifier, tout va bien. Je désinstalle proprement (en passant par "Applications et fonctionnalités", puis désinstaller) le fichier sur C:. Je vais ensuite télécharger Minion, j'essaie de trouver mon bon fichier sur le C: et là paf!, je m'aperçois que TESO est toujours sur mon C: (dont il bouffe pas loin de la moitié de l'espace, évidemment).

Ma question est donc la suivante: est-ce qu'il y a un moyen (tout en étant assez mauvais en informatique) pour transférer le jeu sur mon D: ou est-ce qu'il faut que je retélécharge tout?
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tu peux sans soucis car les addons sont dans mes documents.
Faudra que tu supprimes ton raccoucis bureau de launcher et fasse un copier coller de celui de ton D:
Merci pour ton aide, je crois que j'y vois plus clair.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés