[Actu] Life is Feudal: MMO opte pour un modèle free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
J'y ai passe beaucoup de temps avec ma guilde fr (anciennement sur Mortal), on a mit quelque semaines a avoir un debut de chateau a peu pret correct en s'y mettant a une dizaine. On avait en effet forme une alliance avec les allemands pour la protection de notre territoire et il y avait deja des conflits avec certaines guildes "rebelles" ne voulant pas se joindre a nous (raides dans les deux camps assez brefs mais on a finit par cramer leurs villages). On a fait une grosse sortie avec toute l'alliance pour assieger le chateau principal des "rebelles", ca a planter car trop nombreux pour passer dans la nod (une centaine je dirais), on a stress test le server en sommes . On a prit une longue pause faute de temps....
100 joueurs font planter un siège ? mouais, vla le MMO
Faut dire, un survival déjà bancal en son temps qu'on démultiplie sur 40 map, fallait pas s'attendre à un miracle.
Citation :
Publié par Amo-
100 joueurs font planter un siège ? mouais, vla le MMO
Faut dire, un survival déjà bancal en son temps qu'on démultiplie sur 40 map, fallait pas s'attendre à un miracle.
Malheureusement, on sent bien le manque de moyens :/

Jouer en petite communauté sur Your Own c'est le mieux je pense.
Citation :
Publié par Fraziel
Malheureusement, on sent bien le manque de moyens :/

Jouer en petite communauté sur Your Own c'est le mieux je pense.
100 joueurs font rien planter du tout, en ce moment ma guilde fais du pvp très régulièrement et c'est 100 joueurs dans chaque camp en moyenne donc bon...
Comme d'hab' les gens qui en parle le plus c'est ceux qui y jouent le moins
Faites vous votre propre opinion vous avez un ticket gratuit, au pire si ça vous convient pas vous aurez pu constater par vous même que le jeu est bien different de ce qu'on raconte ici
Citation :
Publié par Fraziel
Malheureusement, on sent bien le manque de moyens :/

Jouer en petite communauté sur Your Own c'est le mieux je pense.
Yep
Citation :
Publié par Liriel Decosta
100 joueurs font rien planter du tout, en ce moment ma guilde fais du pvp très régulièrement et c'est 100 joueurs dans chaque camp en moyenne donc bon...
Comme d'hab' les gens qui en parle le plus c'est ceux qui y jouent le moins
Faites vous votre propre opinion vous avez un ticket gratuit, au pire si ça vous convient pas vous aurez pu constater par vous même que le jeu est bien different de ce qu'on raconte ici
On se détend, j'ai décris mon expérience et je ne vois pas pourquoi je mentirais.
J'y ai joué pendant la beta et a sa sortie avec les BKA pendant 6 mois environs. Je t'assure qu'on faisait planter la case ou on entrait a chaque node quand on sortait en alliance. On communiquait avec les devs en live pour qu'ils nous reboot le server et ils suivaient nos déplacements attentivement.
Apres ils ont bossé la dessus et c'est tant mieux.
buarf , le jeu a certes pas vraiment réussi a respecter ces engagement dans les temps ... la fautes au devs

Mais le plus gros problème vien pas des devs ... c'est que les joueur d'aujourd'hui ne sont plus les joueur d'hier ...

Les génération précédente de joueur aurais grave kiffé lif , un jeu ou ta le plaisir de partager un challenge en équipe , avec tes potes , en chier avec euh sur des sessions interminables , le plaisir de terminer un projet commun qui t'a pris un ou deux mois d'effort collectif puis passer au suivant comme une fourmis détèr as fuck !

Mais aujourd'hui , le joueur il écrit "je veux dépendre de personne" , "je veux pouvoir tout faire tout seul" , " 1 mois pour faire un village a 3 c'est beaucoup trop long "

Les gens veulent se faire tailler une pipe en étoile de mer et encore se faire féliciter de leur toute puissance alors qu'il branle plus rien tellement les jeu moderne son nivelé par le bas fond des retard du gaming .

C'est les joueur qui tue les jeu comme lif en ayant pas le sérieux et les épaule nécessaire .
Il n'y a pas d'urgence sur un jeu , qu'un projet prenne 2 jours ou 2 mois , sa n'est pas censé changer quoi que ce soit vus que le fait de joueur est un plaisir ... ( oui meme terraformer est un plaisir )
Apres faut pas etre débile , un mec qui aime terraformer tu le met pas a couper du bois si c'est pour qu'un mec qui aime couper du bois est a terraformer ...

Mais les gens souhaite avoir le résultat sans se donner le mal de poser le calcul .
la récompense sans le l'effort ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés