[Est] Anneau padgref pm over vita

 
Partager Rechercher
Yo, je voudrais avoir une estimation pour ce jet, merci

135vita
58 intel
58 agi
37 Sasa
6 cc
1 po
1 invo
7 do feu
7 do air
10 res terre
10 res air
-3 esquive
-4 tacle
8% eau
12 do crit
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
environ 60m pour un tel jet et avec des meilleures lignes, il monte dans les 100m+. je connais du monde qui ont payer 100-120m pour des jets similaires un tout petit mieu mais ne les vends pas.
Comme le dis obscuros, je ne détiens pas cet item, je demande une estimation pour pouvoir passer le sujet en achat si le prix me convient !
Maxo, c'est le jet mini que je demande je peux prendre un jet supérieur si un tel jet existe
Même si je tente de mon côté pour le moment
Au moins 50m je pense, et ça peut vite aller chercher plus haut sans problème vu le nombre de gens qui veulent ce genre de jets (surtout si tu as 1 de sagesse en plus)

Edit : ha tu ne l’as pas... ben du coup au moins 50m en déjà fait (sachant que si c’est plutôt du 59-59-38 ça va vite vite faire grimper les prix) et en commande franchement je sais pas, vu le nombre de tentas de ce genre que tu peux faire un 1h je pense qu’il faudrait vraiment proposer beaucoup.
Citation :
Publié par -Maxo-
J'ai vendu mon 142/59/59/40 perf a 180m mais c'était en 2017

En commande pour ton jet je dirais 60/80m
Salut bah moi je suis pas totalement d'accord, en commande je dirais plus 80-100m car c'est dure de voir des padgref tbj pm sans même over.
Si c'est déjà réalisé je dirais 35-45m
Message supprimé par son auteur.
35-45M même pour du déjà réalisé c'est ridicule, je saute dessus à ce prix et je serai clairement pas le seul, y en a quasi aucun et y a de la demande
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés