[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Et l'event qui me permet de passer Shemira en Mythic

J'ai aussi moyen de passer Nemora en Mythic mais je dois sacrifier Arden pour ça... Autant je m'en sers plus trop en ce moment, autant ça me fait un peu chier
Citation :
Publié par Doudou Piwi (#30665843
Et les rares fois où les étoiles sont alignés, genre Lucius lance le shield, Nemora lance son soin avant de mourir et Tasi lance sont mezz avant de mourir, je sais pas ce qui se passe, mais quasi tout le groupe se fait vider sa vie d'un coup.
Shemira lance son ulti... Ça me fait pareil. Faudrait la buter avant qu'elle se déchaîne, mais pour l'instant je vois pas du tout comment !
Tasi elle "bloque" le héros le plus fort.
Fawkes cercueil le héros le plus fort.
Ankhira elle réduit l'énergie du perso d'en face.
Silvina quand elle ulti elle descend la barre d'énergie du héros sur lequel elle ulti (c'est le héros qui a le plus d'énergie).

Ca permet de régler sa compo et son placement en fonction.

J'crois les doigts pour pécho 750 tokens d'event d'ici ce soir. Ca me permettra de choper les 10 tirages wilds!
Message supprimé par son auteur.
Update incoming, si ça vous intéresse :

https://www.afkarena.net/update-1-22-patch-notes

Rosaline qui suit Lucius, ça peut être très fun :x

Je pense que l'item signature, ça sera le slot en bas à gauche qui est libre pour l'instant.

Et surtout j'ai vu ça :

"Fixed a bug that was causing certain ranged heroes attacks to be ineffective it the enemy was located too close to the edge of the screen"

Ma Belinda qui balance son ulti dans le vide quand une Silvina la transperce dans tous les sens, c'est fini !

Dernière modification par AlexRiot ; 23/07/2019 à 14h51.
C'est quoi l'astuce du 15-40 putain ? Faut just lvl up ?

Non parce que par rapport aux autres combat du chapitre, la l'éclatage est vraiment violent.
J'ai Brutus quasi 180, Shemira 170, Lucius, Nemorai 161, tous mythics et Tasi 160 Legend (me manque 6k poudre pour la passer 160)

Niveau de la team, je pense être pas mal, j'ai un peu roulé sur tout le chapitre avant tranquille avec cette compo.
Et si je remplace Lucius par Lyca 160 Legend+ pour avoir le bonus de faction, je me fais éclater encore plus.
Citation :
Publié par AlexRiot
Update incoming, si ça vous intéresse :

https://www.afkarena.net/update-1-22-patch-notes

Rosaline qui suit Lucius, ça peut être très fun :x

Je pense que l'item signature, ça sera le slot en bas à gauche qui est libre pour l'instant.

Et surtout j'ai vu ça :

"Fixed a bug that was causing certain ranged heroes attacks to be ineffective it the enemy was located too close to the edge of the screen"

Ma Belinda qui balance son ulti dans le vide quand une Silvina la transperce dans tous les sens, c'est fini !
elle va pas le suivre , a moins que tes un dps de moule asthmatique dans ton equipe :P
Citation :
Publié par Orbital
@Doudou : je vois que tu es monté jusqu'au stage 15-40. Dis moi que toi aussi tu galères comme tu n'as pas galéré depuis longtemps ! Depuis que je suis coincé là j'ai upgradé 2 persos de ma team en mythique, ça n'a rien changé sur le combat, je tiens toujours 10 secondes.
J'ai passé le 15-40 en 4 essais avec Shemira M+ / Brutus M / Nemora Leg+ / Arden Leg / Lyca Leg

Shermira avait 3 items mythiques, tout le reste était en légendaire (/légendaire +).
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est quoi l'astuce du 15-40 putain ? Faut just lvl up ?
Les équipes full morts-vivants, c'est la plaie. Quand t'as Shemira, Ferael et Niru en face, quels que soient les deux emmerdeurs qui les accompagnent (souvent Silvina et Gerzhul mais des fois y'a aussi l'autre merde de vampire à la con ou la petite avec son bouquin alors qu'elle est MORTE DANS MIB PUTAIN QU'EST-CE QU... Ah ben elle est morte-vivante, logique), considère que t'as une semaine de libre pour passer les peak of time.

Y'a pas d'astuce. Souffre comme tout le monde a souffert avant toi et souffrira après toi.

Ah et aussi, quand Shemira est boss, la première fois, tu le sens passer l'AoE mais genre elle lance son ulti, deux ticks de dot, écran defeat.

Et y'aura toujours pas d'astuce.

Nan, en vrai, blinde les contrôles, faut empêcher les trois cons de balancer leurs ulti. Donc BL wilder Arden/Tasi/Nemora et try hard jusqu'à ce que les planètes s'alignent. En front du DPS et du dégât, genre Shemira/Brutus. Oublie Lucius et tous les LB, à ce niveau là t'es trop bas ils vont se faire exploser et ta BL avec
Perso au 15-40 je me fais éclater la rondelle à plein temps. Ca doit faire plus d'une semaine que je suis dessus et je ne vois pas le bout du tunnel. La meilleure compo que j'ai trouvé c'est Lyca Nemora Tasi Shemira Lucius (j'ai pas de Brutus décent) mais ça ne passe pas. J'ai essayé un peu tout, comme remplacer Lucius par Gorvo mais c'est pire, malgré le bonus 4x wilders. Bientôt ma Shemira passe 181, on verra bien.
J'ai foutu Shemira et Brutus en FL, viré Lucius et mis Lyca à la place, ça a l'air d'aller un poil plus loin, mais je me fais toujours déchirer.
En fait, c'est le Ferael en boss qui me dessoude toute ma team quand il balance son truc de merde après que Shemira ait commencé son truc et puis Isabella fini tout le monde.

Je pense qu'il va falloir que je réussir à toper quelques lvl en plus voire que je fasse une ou deux ascensions, j'ai pas le lvl la :/
Faut focus Niru pour le tuer avant son ulti et contrôler Ferael et Shemira pour pas se manger leurs ulti.

Généralement, quand tu wipes comme une merde vers la 20ème seconde, si tu replay en vitesse 1 tu verras toujours les trois connards charger leur nrj ensemble, et après, indépendamment de l'ordre, tu te manges Ferael qui te marave ton énergie, Shemira qui te dot de ouf et Niru qui ramasse les morceaux qui restent.

À chaque fois c'est une vraie boucherie. Faut pas jouer Arden si y'a Silvina, elle va le buter avant qu'il ronce. Sinon, j'ai passé mon dernier undead de l'enfer avec Arden leg+ 160 au milieu de mon équipe 200 avec des 221 en face. Donc ne pas sous-estimer vos feeder si ils ont du contrôle et blinder la FL en res/pv/atk pour la place à côté de Shemira. Si Lucius en FL, plutôt en face de Niru que de Gherzul, mais du coup faut mettre Shemira en BL à la pointe de la BL côte Lucius et un gros tanker ou damage dealer en deuxième place en BL (ou Lyca si elle est stuffée mythique 2*+x4).

Après, faut tester les positions et interchanger les reliques sur les persos du build.

Si vous ne jouez pas avec votre build habituel, pensez à maxer la team avec le meilleur stuff que vous avez dispo. Des fois, ça se joue à pas grand chose.

Enfin non, à chaque fois, c'est un peu un coup de cul.
J'ai réussi à le passer aujourd'hui au final Doudou, contre toute attente, avec :

Lucius 170
Belinda 178
Tasi 162
Nemora 161
et (ça a fait la diff je suppose) Estrilda empreintée en mercenaire, level 17x je crois. Qui résistait bien aux coups. A la place de Seirus (dont je vais pas tarder à me débarrasser je pense...)

Tasi a suffisamment enchaîné son ulti pour paralyser Shemira. Et quand malgré tout Shemira casait le sien, Lucius/Nemora lançaient le leurs et sauvaient la donne. A mon avis tout ça tient du gros coup de chatte.
Citation :
Publié par Orbital
J'ai réussi à le passer aujourd'hui au final Doudou, contre toute attente, avec :

Lucius 170
Belinda 178
Tasi 162
Nemora 161
et (ça a fait la diff je suppose) Estrilda empreintée en mercenaire, level 17x je crois. Qui résistait bien aux coups. A la place de Seirus (dont je vais pas tarder à me débarrasser je pense...)

Tasi a suffisamment enchaîné son ulti pour paralyser Shemira. Et quand malgré tout Shemira casait le sien, Lucius/Nemora lançaient le leurs et sauvaient la donne. A mon avis tout ça tient du gros coup de chatte.
Hmmmm du coup, le truc c'est ptet que c'est le fait d'avoir un perso lvl 160 qui me bloque. Ils sont tous mythic ?
Le rythme de parution de nouveaux personnages est assez nerveux quand même, 6 ou 7 en un mois Oo" En plus de proposer des trucs assez originaux, certains donnent bien envie ! C'est à la fois une bonne chose (++diversité de méta) et assez flippant vu l'investissement nécessaire pour upgrader ses personnages actuels.
Ca va devenir une putain de plaie de choper des tirages *utiles* noyés dans trop de héros à force.

Bien content d'avoir un peu chatté avec ma Shemi, depuis qu'elle est M elle me hardcarry ^^'
La diversité de la méta elle est réservée aux baleines. Pour nous, pauvres joueurs f2p (ou presque ) c'est une très mauvaise nouvelle. Sans augmentation de taux de drop ça ne nous concerne même pas, c'est triste... Jamais on pourra vraiment les intégrer dans un build, en l'état. Je l'ai déjà dit mais 100% de chance d'avoir un epic, + un faible % de choper un légendaire en tirage x10 serait déjà nettement mieux. Et puis qu'on choisisse carrément le perso qu'on veut lors d'un tirage avec les jetons taverne.
Sauf que si tu fais ça, tu retires toute raison d’appâter les joueurs f2p vers les micro-paiements.
Faut savoir ce que toi tu veux : jouer dans les meilleures conditions possibles, ou jouer gratuitement ?
La boite, elle est là pour faire son biz et gagner de l'argent. Aucune chance qu'elle mette en place ce que tu dis ^^

Je dis ça en étant 100% f2p, j'ai même pas mis 1 centime dans le jeu. Mais je reste conscient de la réalité du modèle économique : t'es sur un f2p avec transactions en argent réel.
Citation :
Publié par Zaelan
Sauf que si tu fais ça, tu retires toute raison d’appâter les joueurs f2p vers les micro-paiements.
Faut savoir ce que toi tu veux : jouer dans les meilleures conditions possibles, ou jouer gratuitement ?
La boite, elle est là pour faire son biz et gagner de l'argent. Aucune chance qu'elle mette en place ce que tu dis ^^
Je trouve pas du tout aberrant le coup du 100% epic et 1-2% légendaire. Ça n'empêcherait pas les joueurs de dépenser pour aller plus vite. Va savoir, peut être même que ça leur donnerait encore plus envie de mettre la main au portefeuille. Vu qu'une récompense serait assurée lors d'un tirage.
Citation :
Publié par Zaelan
Sauf que si tu fais ça, tu retires toute raison d’appâter les joueurs f2p vers les micro-paiements.
Faut savoir ce que toi tu veux : jouer dans les meilleures conditions possibles, ou jouer gratuitement ?
La boite, elle est là pour faire son biz et gagner de l'argent. Aucune chance qu'elle mette en place ce que tu dis ^^

Je dis ça en étant 100% f2p, j'ai même pas mis 1 centime dans le jeu. Mais je reste conscient de la réalité du modèle économique : t'es sur un f2p avec transactions en argent réel.
C'est certain mais là en l'etat c'est juste débile.
Le jeu fait croire qu'il est f2p friendly avec de nombreux tirages faisable chaque semaine, mais en fait il a le pire modèle possible.

En f2p tu as qu'une seule compo viable c'est Shemira, c'est le seul héro Tier S farmable en token.

Toutes les autres compo ne sont pas viable. car tu ne peu pas t'assurer d'avoir les héros requis en 18 exemplaires....

C'est super les nouveaux heros, certains ont l'air cool en plus (Rem et Ram qui arrive vendredi ).
Mais la à titre d'exemple on est en majorité, ici, aux alentours des levels 161-200 donc le moindre nouveau héro, il faut le choper 8 Fois !

Donc oui vous pouvez être chanceux mais faut être réaliste c'est juste impossible. (Je joue depuis la release Global et sans compter les hero farmable en token, je doit avoir 3-4 héros en 6 fois+, donc j'imagine même pas pour les nouveaux heros, sachant que en plus chaque fois qu'ils en sort un nouveau ton % de chance d'obtenir un ancien diminue)

C'est le pire système que j'ai vu sur un Gatcha (90% des héros du jeu ne sont pas jouable c'est juste une illusion pour les f2p)
Au début quand tu commences tu te dit cool j'ai masse héros !! après tu réalises qu'il te les faut en 2 fois, puis 4, puis 8, puis 10.... mais tu progresses bcp plus vite que leurs taux d'obtention.). C'est peu comme si tu avais une gate de 6-8 mois entre le patch pour les baleines et celui pour les f2p.

Et pourtant j'aime le jeu (La preuve je suis toujours dessus) mais le système est à chié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés