[EST/ACHAT] Aide Élevage

 
Partager Rechercher
Coucou à tous!

Mon temps de jeu réduit durant le août me force à chercher une nouvelle solution pour garder mon élevage en forme.

Du coup, je suis à la recherche d'un aide pour une tâche assez spécifique pour certains bébés de DD:

Amener les mâles entre +500 et +700 de sérénité
Amener les femelles entre -500 et -700 de sérénité

Vu que c'est une tâche assez simple, et qui peux se faire en même temps que d'autre activités, je proposerais 10.000k/DD

Je demanderais aussi le prix de la DD en parcho en tant que caution pour commencer, sois 25-40.000k/DD

Les prix sont évidemment négotiables/non-final

Laissez-moi savoir si vous croyez que les prix sont bon, et si cela vous intéresse!

/w madnewmy in game si vous me trouvez, sinon par MP sur JOL est le meilleur moyen de me rejoindre!
Je dirais que le prix dépend de la génération des dd concernés, les G10 ça use beaucoup plus d'utilisation que des G1 😶 si c'est des G1 ça va comme prix (voir peut être un peu trop), pour du G10 je trouve que c'est un prix un peu faible, après dépend aussi de comment sont les dd actuellement : si c'est du -6000 à -10 000 et inversement en positif (donc c'est encore plus chiant).
À voir si quelqu'un est intéressé par ce genre de service, je crois que c'est la première fois que je vois ça xD
Citation :
Publié par Fryeza
Je dirais que le prix dépend de la génération des dd concernés, les G10 ça use beaucoup plus d'utilisation que des G1 😶 si c'est des G1 ça va comme prix (voir peut être un peu trop), pour du G10 je trouve que c'est un prix un peu faible, après dépend aussi de comment sont les dd actuellement : si c'est du -6000 à -10 000 et inversement en positif (donc c'est encore plus chiant).
À voir si quelqu'un est intéressé par ce genre de service, je crois que c'est la première fois que je vois ça xD
En fait je cherche quelqu'un pour le faire je doute trouver, mais autant chercher un peu
Et j'ai de tous, entre -2.000 et -10.000 et inversement, ducoup un prix un peu moyen pour le tous serait le mieux pour faciliter l'organisation!

Et oui ca serait surtour du G9 et G10!
En soit tu dois surement pouvoir trouver quelqu'un pour te le faire.
Je ne sais pas si le prix est correct, tu t'en rendras vite compte je pense.

Par contre je me permet la réflexion mais j'ai du mal à saisir l'intérêt (le concept) de faire de l'élevage si c'est pour au final tout déléguer.

Le UP de montures passe encore vu qu'on a pas tous un Iop/Féca et 2h à perdre mais la Sérénité ? Il te reste quoi à faire après mis à part switch bêtement des montures d'enclos à enclos. ^^'
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
En soit tu dois surement pouvoir trouver quelqu'un pour te le faire.
Je ne sais pas si le prix est correct, tu t'en rendras vite compte je pense.

Par contre je me permet la réflexion mais j'ai du mal à saisir l'intérêt (le concept) de faire de l'élevage si c'est pour au final tout déléguer.

Le UP de montures passe encore vu qu'on a pas tous un Iop/Féca et 2h à perdre mais la Sérénité ? Il te reste quoi à faire après mis à part switch bêtement des montures d'enclos à enclos. ^^'
Ca serait plus une solution pour quelques semaines vu que je n'aurais plus le temps de tous faire

Mais effectivement ca fait une partie assez importante de déléguer
En vrai c'est ce qui prend le plus de temps je ne vois pas trop qui serait disposer à le faire sauf p-e-t un débutant dans l'élevage qui ce lance seulement mais qui du coup n'aurais pas d'enclo à disposition.
Je pense que pour faciliter tes recherches tu devrais fournir 1 ou 2 enclo (coller) et les objets d'élevage.

Néanmoins si tu trouves quelqu'un je ferai à mon tour un poste sur mon serveur car ça m'intéresserait clairement moi aussi Bonne chance dans tes recherches !
Citation :
Publié par Dynamyk
Encaisser les kamas
Tu serais surpris de ce qu'on peux faire sans se connecter 😁
Citation :
Publié par squelette-malsain
En vrai c'est ce qui prend le plus de temps je ne vois pas trop qui serait disposer à le faire sauf p-e-t un débutant dans l'élevage qui ce lance seulement mais qui du coup n'aurais pas d'enclo à disposition.
Je pense que pour faciliter tes recherches tu devrais fournir 1 ou 2 enclo (coller) et les objets d'élevage.

Néanmoins si tu trouves quelqu'un je ferai à mon tour un poste sur mon serveur car ça m'intéresserait clairement moi aussi Bonne chance dans tes recherches !
Bonne idée, je rajouterais la possibilité si c'est quelqu'un de confiance! Je regarderais peut-être avec des guildeux vu que si on fournir tous, pas besoin d'expérience en élevage quoi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés