It

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Palette
On en a parlé avant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un Alien de la 4ième dimension qui aime prendre l'apparence 'un clown.
J'espère que c'est de l'humour sinon c'est du gros spoil

Dernière modification par Doudou ; 11/10/2017 à 00h17.
Un spoil sur une histoire de 31 ans ?
Spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à la fin, Jésus rez et déco
On s'en fout que ça a 31 ans, l'histoire n'est pas forcément super connu de tous, donc foutez des balises svp. (Si vous voulez continuer à poster ici, ofc )

Citation :
Publié par Mogweed
Il n'est pas du tout impressionnant et ses attaques ressemblent occasionnellement à des passages de Chair de poule (quand le clochard agresse Eddie, ça frise le grand guignol).
C'est exactement la réflexion que je me suis faite à ce moment la, l'instant "Chair de poule" avec le mec en mode zombi latex qui gerbe du slime.
C'est ballot parce qu'ils auraient juste mis à la place un clodo qui tousse avec un bubon purulent près à éclater, ça aurait été beaucoup plus réaliste et oppressant que ce truc.
Citation :
Publié par totopotter
J'espère que c'est de l'humour sinon c'est du gros spoil
Non c'est bien vrai, je me posais moi même la question donc j'ai demandé ici et j'ai fais des recherches aussi. Moi aussi j'ai été déçu. Fais un coup de google tu verras

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un alien venu d'un univers parallèle au même titre que d'autres monstres des livres de stephen king. Il a atterri sur terre avant l'apparition de l'homme et personne ne connaît sa vrai forme. le clown c'est juste une métamorphose ou une illusion je sais pas


C'est pas vraiment un spoil vu que l'oeuvre à quand même plus d'une vingtaine d'année. C'est un peu comme si tu me disais que je te spoil les misérables.
Sauf que c'était pas ma question. Je demandais simplement si une réponse allait être apportée dans le second film. Oui ou non. D'ailleurs Leni a très bien su me répondre. Enfin bon tant pis... J'espère que la suite saura quand même me surprendre ^^

Dernière modification par totopotter ; 11/10/2017 à 17h46.
Message supprimé par son auteur.
Vu hier soir, je précise que j'ai lu le bouquin dans mon adolescence après avoir vu le premier téléfilm (donc oui, il y a en gros 20ans /vieux)...

J'ai bien aimé le coté année 80/début90 du film, avec cette bande de losers qui caractérise bien les films de l'époque. Le clown est pas si loupé que ça, même si il surjoue trop la folie, la ou dans le bouquin/1er téléfilm ça fait plus pervers/tueur en série que monstre.

J'ai moins aimé comme est raconté l'histoire, j'aimais bien le coté flashback. J'ai pas compris pourquoi "Antisocial" lors de la baston de cailloux...


Bref j'ai passé un bon moment tout de même.
Citation :
Publié par Toga
. J'ai pas compris pourquoi "Antisocial" lors de la baston de cailloux...


Bref j'ai passé un bon moment tout de même.
Un des bullies a un t shirt Anthrax, qui reprennent Antisocial

Et c'était du coup le passage "get a taste of your own medicine", la rebellion.
Citation :
Publié par Leni
Un des bullies a un t shirt Anthrax, qui reprennent Antisocial

Et c'était du coup le passage "get a taste of your own medicine", la rebellion.

Uep possible mais la surprise fut énorme
Dans le livre Bev baise avec tous les puceaux dans les égouts pour leur redonner l'esprit d'équipe, je suis déception abysalle que ça ne soit pas dans le film

Et sinon j'ai grave préféré la première adapation, comme une vieille réac assumée que je suis.
Citation :
Publié par Umbrella
Dans le livre Bev baise avec tous les puceaux dans les égouts pour leur redonner l'esprit d'équipe, je suis déception abysalle que ça ne soit pas dans le film
Voir une bande de puceau imberbe se taper bev, non merci
Édité par Doudou

Dernière modification par Doudou ; 05/11/2017 à 22h40.
Petit up des familles après avoir vu le film tardivement, j'ai vraiment mais vraiment bien aimé.

Bon après à vous lire on a pas eu tout les détails salace du livre mais peu importe, de base je suis pas tellement publique du genre horreur/épouvante ( pourtant j'en ai vu quelques un histoire d'avoir un peu de culture ) la ça passe avec ce coté stranger things qui va bien.
Si vous avez quelque perle de ce genre à conseiller je suis assez preneur.
le 2 arrive les enfants ont grandi, j'avais adoré les 2 bouquins quand j'en étais un, un de mes meilleurs souvenirs de Stephen King écrivain, c'est tellement riche It
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est clair qu'une vieille toute nue qui fait des danses cheloues, ça fout les jetons.
Non, perso ça m'a fait exploser de rire.
Ca m'a fait penser à du Scary Movie lol
Citation :
Publié par ZeBu
le 2 arrive les enfants ont grandi, j'avais adoré les 2 bouquins quand j'en étais un, un de mes meilleurs souvenirs de Stephen King écrivain, c'est tellement riche It
Ça quel plaisir !
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est clair qu'une vieille toute nue qui fait des danses cheloues, ça fout les jetons.
Non, perso ça m'a fait exploser de rire.
Faut vraiment pas connaître le bouquin pour dire ça
Je la trouve assez angoissante cette scène, justement le décalage avec la vieille qui tape ses délires chelous et son grand sourire c'est ça que je trouve "uncanny", déstabilisant.

Franchement assez bien faite cette scène puis Jessica Chastain et James McAvoy sont d'assez bons acteurs ça devrait être cool. Le 1 avait ses défauts mais était tout de même bien fichu, j'ai hâte.
Citation :
Publié par Murmure
Faut vraiment pas connaître le bouquin pour dire ça
Si on doit connaître ou se rappeler du bouquin dont il est tiré pour qu'une scène d'un film sensé faire peur fonctionne et fasse peur (donc grâce au livre au final et au souvenir qu'on en a plus que ce qui se passe à l'écran), c'est que le film est raté hein.

Bon là, c'est qu'un extrait, à voir. Mais je la trouve pas fameuse non plus en l'état.
Ptet qu'avec sa mise en situation auparavant et son intégration dans l'histoire, la suite de ce qui doit se produire, etc ça rendra bien dans le film, mais là bof. Le fait qu'elle soit à poil ajoute à l'aspect comique de la chose, ce qui au lieu d'occasionner de la peur, bah ajoute du ridicule, et donc fait diminuer la tension. Pourtant ses mouvements et le bruitage, sont clairement réussis. Mais y un truc qui va pas de mon côté et si j'ai pas non plus rigolé, j'ai juste fait "meh".
Citation :
Publié par ZeBu
18/09 chez nous pour voir le tome 2 de It, trailer final avec un casting impressionnant pour un film de genre
C'est bizarre à 2:18 on dirait un humain qui perd son maquillage. Ils vont changer l'origine du personnage?
Salut.
Vu hier et j'ai clairement passer un bon moment.
J'ai été surpris par certains passages plutôt osé mais qui colle bien à l'ambiance du film.
Pour ceux qui vont le voir, vous vous doutez bien qu'il y a pas mal de jumpscare qui font le taff (même si on peut clairement prevoir d'où il va venir).

Mention spéciale pour Bill encore plus terrifiant que jamais dans son rôle de pennywise .

Bref clairement une suite dans la veine du premier qui arrive même à le dépassé. J'attends avec impatience qu'ils fasse une coffer blu-ray avec les deux films.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés